Hellow, ici le Brownie !
Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'adores les animes/mangas , donc j'vous ai préparer ma p'tite liste perso, si vus avez des critiques/ question n'hésitez pas
Sinon il y a une multi-tude de news anime de l'été très sympas ( y en a beaucoup qui sont fan service... )
Je vais en citer ancien / news pour ceux en manque d'un p'tit shonen à faire passer le time
Ancien ( mais pas trop ) :
Toriko ( le créateur et celui de One Piece sont de très bon amis ! ) vous voyez déjà le genre dans votre tête !
, il y a actuellement 66 épisodes de sortis, la p'tite synop :
L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'aliments qui poursuit sa quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde.
Niveau graph' sa ressemble beaucoup à One Piece ( mais vraiment beaucoup ) ! Donc j'vous le conseille vivement
Hitman Reborn !
Alors très bon anime aussi, mais qui met du temps à réellement se lancer, si vous êtes un peu patient au fil des épisodes sa devient vachement intéressant & drôle ^^
La p'tite synop aussi ^^
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
Ne vous fiez pas trop à la synop, y a pas que des pistolet et des couteaux, sa reste du fanta-myth un peu
[Mon Avatar provient du mangas]
Je stop les synop sinon j'aurais un post de 10000 caractère, veux pas décourager les gens à lire x) Bon après les plus connu...
One Piece
Fairy Tail
Hunter x Hunter
Koukaku No Regios ( peut-être lui moins mais sympas aussi ! )
Bleach
Naruto ( perso le Shippunden est trop bourré en HS je trouve )
Toutes les séries DB-DBZ-DBGT ( What else
)
CODE GEASS Saison 1 & S2 ( excellent anime vraiment FAUT LE VOIR ( MaJ pour ne pas passer incaperçu x)
Cyber - Mecha - Fantast-Myth - )
Alors voilà des animes de sports que j'ai regardé, et ( moi qui n'aime pas trop ce genre d'anime à cause du chara design souvent bâclé ) j'ai découvert quelque perles ^^
Major ( Baseball- beaucoup d'épisode dans les 250 je crois )
Prince Of Tennis ( Tennis ( non c'vrai o_o ) Long aussi 183 épisodes, ainsi que quelques OAV + la news et 1 film si je me rappelle bien, + série courte sortie il y a pas longtemps de 13 épisodes !
Dans les new's anime que je suis personnellement, y en a que je lâche à cause du fan service trop présent qui tue littéralement l'anime..
Donc en vrac !
Kuroko No Basket ( Anime de sport, basket-ball, très très bon chara design ! )
Sword Art Online ( le titre parle de lui-même, sa c'vraiment mon p'tit kiff de l'été, JE LE CONSEILLE VIVEMENT ( désolé maj voulais pas qui passe inaperçu )
Hunter x Hunter 2011, ceux qui change du "normal" , c'le graphisme, et l'histoire raccourcis..
Muv Luv Atlernative Eclipse ( anime Cyber Mecha, la terre se bat contre des aliens ... bon chara design )
Aracgnia Familia ( Je sais pas trop comment le classé, mais y a du Fanta-Myth un peu, mais c'est un bon anime )
Oda Nobuna No Yabou ( Un mec qui kiff ère edo atterrit en ce siècle ... je vous laisse découvrir un peu )
Area No Kishi ( Anime de sport, Football, assez sympas, )
Campione ( J'en dis pas trop mais c'du Fantastique-Myth superbe
)
Dog Days 2 ( suite de la série 1 )
Saint Seiya Omega... ( là je suis pas sure que tout le monde aime, trop de changement par rapport aux anciens ... )
Accel World - ( Pareille que Swrd Art Online, préférence à SAO, mais sa reste un bon anime, avec de bon graph'
J'ai fais le tour des mangas/anime que je regarde/lis !
Bon mattage à vous
Et Merci d'avoir regarder mon post de fond en comble