DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic [Série] !

Aller en bas 
+10
Kia' Ceed
Ekliipse75
Ichigo
Ice
cOp
sardinefraiche
Roronoa
w!ll
senbonzakura
Sithis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sithis

Sithis


rang : Topic [Série] ! Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:07

Je me permets de créer un petit topique concernant les éventuelles séries que vous avez suivi/suivez en ce moment et desquelles vous souhaiteriez parler.

Etant un grand fan de séries de manière générale, j'aimerai connaitre vos goûts et avis concernant le 7ème Art de la "petite lucarne".


Dernièrement j'ai suivi la 1ère saison de The Walking Dead, plutôt sympas, bien que certains effets spéciaux soient un peu dépassés pour une série actuelle.

Je me suis ensuite focaliser sur Breaking Bad, EXCELLENTE série que je conseil à tous, l'histoire commence timidement mais ça part rapidement en vrille xD. J'ai vu les 3 saisons FR qui ont déjà été diffusées, UNE TUERIE, la 4ème saison vient de s'achever aux EU, ils ont battus leurs propre record d'audience avec leur final... Hâte de la voir en FR ! ^^

Sinon de manière générale, je suis encore House, 7ème saison, ça tourne un peu en rond depuis un moment mais le personnage reste mon essentiel point d'accroche, House est un tueur..! :P

Pour le reste, j'apprécie encore de temps en temps me refaire des épisodes de H ou Mon Oncle Charlie, ça détend et avec un bon Bobby, c'est un réel bonheur !


Bref (encore une autre mini série géniale dont je suis fan ^^), je me suis assez attardé sur mes goûts en matière de séries, je vous invite donc "mes chers compatriotes" à venir discuter de tout ça ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Topic [Série] ! Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:49

Walking dead je connais juste de nom mais il a l'air sympas ^^, hier le copain de ma mère a regardé quelque épisode de breaking bad, pas trop accroché sur les épisodes que j'ai vue (surement le début, le prof devient un fabricant de je sais plus quelle drogue =D). House j'adore il est marrant x), sinon je regarde aussi mentalist, j'adore la manipulation qu'il fait ^^. j'aime bien aussi lie to me, pourquoi je sais pas =D. les expert (Manhattan (celui que j'suis le moins donc pas de mémoire ^^), miami (avec horacio), Los angeles (avec grisom (sais pas l'écrire))). Esprit criminel que je suis quand il y a aussi. Numb3rs (bah oui, il résoud les affaire avec des maths je peux que aimer =D). a peu près tout ce qui me passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Topic [Série] ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:19

si je devais vous dire ce que je regarde comme séries, on serais pas sortit de l’auberge mais j'en ai comme même certaines que je préfère comme Earl ou encore une qui se rapproche mais ne fait qu'une saison : parents par accident.
après en ce moment je suis dans les supernatural ( saison 6 ), grand fan inconditionné de smallville surtout la fin de série, Lois et Clark : les nouvelles aventures de superman qui passe en ce moment sur la 18 ( guli ) et je vais me mettre a Dexter, enfin faut que je dl tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:01

Pour ma part, je suis pas mal de série avec notre chef vénéré Sardinefraiche ^^

On a regarder pas mal de série comme :

- Charmed Ab3 & DVD
- Angel (l'ami de tous, internet, téléchargement)
- Héroes (idem)
- 7 à la maison sur AB3

Sinon je ne vais pas tout vous citer je suis un vieux de la vieille, je regarde encore des vieille séries du genre Walker, L'agence tout risque, Chips, Magnom, l'incontournable Mc Giver, etc,...

Pour le moment nous sommes en train de regarder One piece, nous sommes à l'épisode 345/?

C'est bien d'avoir ouvert ton topic, bravo il est pas mal du tout,. Regarde aussi dans la partie " Blabla détente " , il y a aussi des topic vidéo, manga et autres.. ^^


Dernière édition par Roronoa le Mer 16 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Topic [Série] ! Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:09

j'ai pas dis smallville car logique ..., j'ai oublié mais oui supernatural/charmed/angel/buffy ... enfin il y en a beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:36

Voilà une de mes séries ^^

Les Sauvages

Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Topic [Série] ! ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:32

Pour ma part c'est beaucoup ce qui a déjà été citer, smallville, heroes, charmed, angel, lois et clark, wlaker texas ranger, les sauvages, Dr House, (pareil que pour sithis, son personnage me fait trop me poiler, il est trop fort avec toute les reflexion qu'il est capable de faire x) )et j'en passe. Je peux toutes vous les conseillez si pas déjà vu ce sont des séries GÉNIAL bien que toute différentes l'une des autres x)

Après y a pas mal de série que j'ai vu que par passage (smallville j'ai vu que la saison 1 et puis des épisodes comme ca mais pourtant je surkiff) il faut absolument que je remédie à ca, je compte bien commencer a regarder supernatural (will me fait pas mal d'éloge sur cette séries) et je vais aussi écouter certain conseil et me mettre à Breaking Bad qui d'après ce que je vois doit être une bonne série également Smile
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Topic [Série] ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:45

regardez aussi earl et parents par accidents, si vous ne connaissez pas, regardez mais il ne faut pas être a jeun si vous voyez ce que je veux dire :p
vous allez bien vous marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
cOp

cOp


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:15

Juste 2 mots pour évoquer des souvenirs jouissif.

Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:05

J'avoue, ce n'est vraiment pas mal comme série, j'ai beaucoup accrocher au début, mais n'étant pas trop Tv.

Je n'ai pas trop suivi !! Maintenant je pourrais toujours les regarder une fois télécharger..

Ça me dérange pas une fois que c'est pas la TV.
Revenir en haut Aller en bas
cOp

cOp


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:31

tu parles de Grey's ou Earl ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Topic [Série] ! Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:33

Et bien si je me lance sur ce sujet là, je ne suis pas couché ! Je vais essayer de faire "bref"

Je passe le plus clair de mon temps à mater des série! je suis un grand fan de séries en tout genre^^

Je ne regarde quasi plus de film pour dire.

J'ai plus de 3 tera et demi de série, donc de quoi faire Wink, même si je regarde la plupart en streaming.

Je suis environ une vingtaine de séries en ce moment dont beaucoup de cité comme
Breaking Bad le fabriquant de méthamphétamine saison 4 que je viens de finir a l'instant la!l
hate de voir la saison 5!, sinon :

The Walking >>> Pas mal accroché

Dr House >>> Passé la saison 5 voir 6 aller c'est vrai que ça se relache moins captivant mais House reste house donc c'est de la bombe!! xD

H >>> autre registre mais j'adore tout autant!

Mon oncle charlie >>> Je kiff a mort pas encore commencé la saison 9 avec le new acteur...
Car "charlie" à été viré de la série...

The mentalist >>> Vraiment génial j'ai accroché des le 1er épisode ce qui est rare pour moi pour que je le souligne,
la poursuite de "red john" c'est excellent.

Lie to me >>> Un peu le même genre dans le fond mais vraiment excellent aussi.

Les experts>>> Pas vraiment accroché à part a Miami.

Numb3rs >>> J'adore!!

Supernatural >>> Pas tellement accroché non plus comparé a Smallville Smile

DEXTER >>> Un gros coup de cœur <3, série vraiment vraiment excellente, le suspens et permanent et c'est un régal sérieux^^

Heroes >>> Dommage que l'ai audience ne marchais plus car cette série aurais mérité une fin meilleurs...car la ça coupe alors qu'il faillais encore au moins une saison...Ils parlaient de faire 2 gros épisode pour clore cette superbe séries mais je crois bien que c'est tombé a l'eau...

Roronoa a écrit:
je suis un vieux de la vieille

Sympa pour moi, s'pèce de jeunot va xDD

Mais tu as totalement raison les grand classique des années 80 il y avais du bon, même du très bon comme l'Agence tout risque, Starsky et hutch, Magnum, Mac giver alala toute ma jeunesse ça!!

Grey's Anatomy >> J'ai eu du mal à m'y mettre ( ma copine sur kiff a mort) et je comprend pourquoi now mdrr mais bon au final j'ai pas décroché^^

Par contre je suis outré que personnes n'est parlé de 3 série incontournbla pour toute personnes qui se respecte Wink Je les donne dans l'ordres de préférence

Californication!! >>> Hank Moody est tout simplement génial!!série à regarder en priorité!!

Weeds >>> Comment après ce que j'ai pu lire de vos passe-temps pour certain Wink, personnes ne la mentionné? alerte au scandale quoi mdrr, a voir de toute urgence.

SPARTACUS >> Mais stoppez tout de suite de lire ce post et partez la voir cette série dans la seconde, je déconne pas!!^^!!elle déchire tout sérieux!! Une vrai tuerie. J'ai vraiment trop hâte de voir la saison 2!!certes un nouvel acteur mais quand même Spartacus quoi!! sniff je vais devoir vous refaire votre éducation ou quoi? mdrrrr

Dans un domaine "humour", j'ai 2 série non mentionner également...Qui sont mes 2 préféré du genre :

Scrubs >>> Série se passant dans un hôpital, a mourir de rire.

How i met your mother >>> Tout bonnement "awesome"!! Barney est totalement génial!!je la conseil énormément!!

Après il y a bien sur Lost également!! >>> Beaucoup critiqué mais il ne suffit pas se se caler et avec sa bière et de laisser dérouler la série il faut cogiter un peu pour piger le bordel qui règne sur l'Ile.

Je dois en oublier pleins...Aller une dernière pour la route que je viens de découvrir, il n'y a que la 1ere saison de sortit :

Le Trône de fer >>> Je la conseille vivement à tous ceux qui aime le genre un peu a l'époque des chevaliers, des seigneurs et des rois. Il y a le mec qui joue Boromir aussi!! Bon ok argument bidon mdrr


Donc si je devais donner 5 séries qui sont encore en cour pour quelqu'un qui vit dans une grotte et qui n'a jamais rien vu, je dirais ( sans ordre précis) :

Spartacus
- Dexter
- Californication
- How I met your mother
- Dr House à égalité
- The mentalist


Donc voila je crois qu'en faite je voulais faire cour mais loupé mdr, je promet d’arrêter les post roman, c'est une drogue, mais je suis en voix de guérison alors pas de panique :p

Sur ce, bonne série à tous! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:09

Il y en a pas mal que j'aimerai revoir où encore d'autres que tu as citer que je ne connais pas, je regarde pas mal de série, dans les dernière que j'ai vu, il y avait

séries..

Heroes
Angel
Charmed
Kyle xy
Smallville


Manga..

Chevalier, du Zodiaque
Yuyu Hackusho
Death Note
Bleach
One Piece


Films..

Thaï Boxing (JCVD)
Rombo 1,2,3
Superman 1;2;3;4
Batman begins & Dark Night
Lancelo
t

Je parles seulement des dernier vu !!
Revenir en haut Aller en bas
cOp

cOp


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:46

Mdr' Ice, c'est vrai que dans grey's anatomy il y a beaucoup d'histoire de cul, mais on s'accroche facilement aux personnage ^^
Pour moi c'est la série numéro 1 dans mon coeur ♥
Dr house, j'adore aussi mais je suis la série a mi-temps ^^
Spartacus, la série a commencé la semaine dernière sur une des chaines de la TNT et j'ai juste surkiffé, d'autres épisode de la saison 1 passe ce soir, j'ai hâte de voir la suite des évènement. Pourtant c'est pas trop mon genre de serie/film mais j'ai bien accroché (je la conseille également ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Topic [Série] ! ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:40

Vu ce qu'on est en train de dévorer en série avec roronoa mdrr ca doit faire 1 ans qu'on regarde plus tellement de film, enfin 7 ou 8 quoi sur un an x)

Ice, dur de tout lire, mais je suis arrivé au bout xD mdr dans les série que tu a citer, je kiff

Dr house, la façon d'être de ce mec x)

Grey's anatomy, au début obliger de regarder ça avec mère x) et finalement j'aimais plus bien ! enfin bon je ne regarde encore que lorsque que je tombe dessus à la télé, et la télé et moi çà fait 2 x) ....

Heroes j'ai surkiffe certain moment de la série, j'ai été vraiment très déçu de la fin ! 2 autres série qui aurrait mériter (limite il aurait ete obliger vu qu'a la fin le to be continued >.< ...) une autre fin Kyle XY ! ! j'ai vraiment aimer cette séries (la dernière en date avant d'avoir commencer smallville) et Angel >.<

Après tu nous a sorti un tas de classique comme l'agence tourisque qui bien qu'étant une veille séries soit incontournable !

Sur ce je vais pas réciter tout ce que tu as dit, mais je vais m’empresser d'aller voir celle que tu nous a conseiller, en particulier Weeds :face: Enfin dès que j'aurais fini les 9 saison restante de smallville x)

Bas un faut bien quelqu'un qui nous pont des romans de temps en temps x) ca fait passer le temps au moins :cyclops:

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Topic [Série] ! Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:08

C'est vrai, vraiment dommage pour Heroes...

Weeds, je suis certains que tu va aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
cOp

cOp


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:29

Heroes j'ai laché au début de la saison 3, j'aimais bien au début mais plus les épisodes défilaient plus j'etais de plus en plus déçut donc j'ai arrêter de regarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:26

J'ai adoré Heroes, j'ai absolument tout regardé, même si je rejoins l'idée de Cop en disant qu'apres la saison 3, ça devenais un peu lassant, Ce qui je kiffaît le plus, c'est les manigance de Silär !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Topic [Série] ! Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:20

Petite mise en bouche pour tout ceux qui voudraient (re)découvrir quelques séries :



On commence par The Walking Dead, pour ma part une tuerie (sans vouloir jouer sur les mots...) :

Topic [Série] ! Dbfa9_TheWalkingDeadPoster

Petit Trailer de la Saison 1... :P



Suivi de pret par celui de la Saison 2 ! :P (Attention aux Spoilers !)





On poursuit avec Spartacus, filmé de façon particulière pour ma part, mais ça se calme au fil des épisodes pour re-devenir plus simple. Toutefois je la conseille lourdement ! :P

Topic [Série] ! Spartacus1

Avec le Trailer de la 1ère Saison



La Saison 2 n'est qu'un aparté de 6 épisodes, en vue du rétablissement de l'acteur principal, souffrant d'un cancer l'ayant malheureusement emporté le 11 Septembre de cette année.

La Série s'est depuis trouvée un nouvel acteur, et la Saison 3 (que je nommerai 2 pour ma part) devrait être diffusée l'année prochaine aux US, et probablement un peu plus tard chez nous chers petits Européens!



Continuons avec Breaking Bad, excellente elle aussi, mais dans un tout autre délire :

Topic [Série] ! Bb_keyart

Toujours suivi par le fameux Trailer de la Saison 1



Puis de la Saison 2 (Attention aux Spoilers !)



La Sasion 3 (Attention aux Spoilers !)



Pour finir avec la Saison 4 (la 5 étant diffusée aux US actuellement) (Attention aux Spoilers !)




Voilà la première partie des quelques séries dont je vous avais parlé sur mon premier post, sans oublié celui de Ice (à propos de Spartacus).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo[BLADE]
Ichigo


rang : Topic [Série] ! Ichigo10
Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:46

super le "spartacus" !!

moi aussi j'ai adoré "heroes" avec "hiro" surtout !

et j'aime beaucoup ma "famille d'abord", c'est une serie qui reflete beaucoup de probleme reel avec les enfants et la solution a la punition est pas mal -)
tout sa sur un ton hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:35

The Walking Dead a l'air d'être fort intrigant Cool J'ai bien aimé les bandes annonces ^^
Alors si en + il y a des morts vivants, alors là tu m'as touché au coeur, je Kiff 👅

Tu nous avais déjà fortement recommandé Spartacus, après la bande annonce que j'ai vu, je comprend pourquoi ! Very Happy
J'ai déjà bien aimé les films du même genre, comme 300, Jules César, Gladiator, ... Ce n'est pas mal du tout.

j'ai aussi bien aimé Breaking Bad, comme tu l'as dis, d'un autre genre, mais c'est super délirant :drunken:

Revenir en haut Aller en bas
cOp

cOp


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:48

Spartacus, niveau série est de loin ma meilleur découverte TV de l'année,
tout ceux qui ne s'y sont pas encore mis, ne perdez pas de temps lancez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Topic [Série] ! Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:57

C'est clair j’attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekliipse75

Ekliipse75


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

Personne ne regarde : Esprit criminel, Ma famille d'abord, flash forward ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:05

vampire diaries ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic [Série] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Série] !   Topic [Série] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [Série] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic [Musique] !
» Topic [Manga] !
» Topic [Sports] !
» [Topic] Film
» Topic [Jeux Video] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  :: MÉDIATHÈQUE :: Films & Séries-
Sauter vers: