Messages : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 31 Localisation : Var
Sujet: Topic [Jeux Video] ! Lun 22 Aoû - 15:19
Topic ouvert pour les fans de Jeux video, faîtes nous connaitre vos jeux préférés !
Me concernant je suis un fan des Call of duty donc voici ma liste :
1 - COD (Tous les jeux, je les collectionne tous, mais mon préféré reste Modern Warfare 2) 2 - Killzone 3 - Command and Conquers 4 - Crysis 5 - Le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu
Et j'attend impatiemment Modern Warfare 3 !
A vous !
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
J'aime bien call of dutty mais je ne suis pas un pro pour ce jeu, car je ne joue pas beaucoup aux jeu de guerre, par contre en voici un qui pour moi Cartonne ^^
Dernière édition par Soveliss le Sam 17 Sep - 13:58, édité 1 fois
senbonzakura
rang : Messages : 418 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32
Mdr j'ai aussi les budokai tenkaichi sur PS2, Assassin creed j'ai jamais testé. Sinon sur Modern Warfare 2 je suis dans une team france
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Mar 23 Aoû - 1:33
Ben moi pareil que broku, mon kiff c'est les dragon ball (d'ailleur tu perd rien pour attendre, j’espère que t sur PS3 et que t'a raging blast 2 parce que septembre je me reprend la PS3 et le jeu la, je vais te filer une de ces correction (saybagita aussi d'ailleur) dont tu vas te souvenir :P
Pour les autres jeu, je kiff les final fantasy, les jeu de guerre pas mal, je me débrouille a black ops sur PS3 avec saybagita. Si non les assassins creed, incontournable bien sur je trouve
CA C UN JEU >.<
j’attends aussi avec impatiente le dernier dbz qui sort en octobre
Je sens que je vais SURKIFFER
Roronoa Admin[BLADE]
Oui Oui, je confirme.. Chris est un grand maître inégalé dans le jeux DBZ..
Par contre je vous montre un autres jeux que j'ai kiffé, Je n'ai joué qu'aux premier, mais quand je vois cette démo, je manquerai pas de l'acheté dés que j'ai la PS3..
Dernière édition par Soveliss le Sam 17 Sep - 13:59, édité 1 fois
Sanjisan
Hello a tous , et bien pour ce que dit Sardine , c'est on ne peut plus vrai par rapport au jeu vidéo dbz rb2.
Lui et moi somme des bêtes incontesté de ce jeu mytic lol
D'ailleur pour toi Broku qui lis ceci, tu ne feras jamais le poid malheureusement , un niveau comme le notre est impossible a rattraper , et dés que tu seras en ligne et que chris aura de nouveau ce jeu , la rétamer tu va t en souvenir mdr,
quand a toi Sardine , tu sais bien , le jour de ton anniversaire , tu seras perdant a db rb2 mdr , Gros kiss a tout le clan qui fait notre fierté
senbonzakura
Oui j'ai la PS3 ainsi que RB 2, j'y es presque pas joué, donc assez peu d'expérience x) vivement le nouveau jeu, qui sera plus fun niveau destruction si j'ai bien compris =)
Roronoa Admin[BLADE]
Oui je vais m'y remettre aussi, je vais dire que j'ai perdu la main, il faut que je m'y refasse xD
Theimdall
Messages : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 31 Localisation : Var
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Ven 2 Sep - 20:11
J'vais aussi des Drangon ball, Budokai tenkaichi 3 ! Mais aucun de ces jeux ne vaux un bon ptit Modern warfare 2 LOL Voici en prime quelques Screenshots de mes parties =)
Voici quelques scores que j'ai effectué récemment
Roronoa Admin[BLADE]
Bon alors, qui a Raging blast 2? (car je m'ennui j'ai fini mode galaxie à 100% et j'ai fini zone de combat :/ (pas à 100% j'ai débloqué/battu tout les boss de zone) maintenant je fais des tests ^^" et peut-être commencer combat en ligne ^^
Roronoa Admin[BLADE]
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Ven 30 Sep - 2:11
Pour moi pas de soucis, tu peux venir en ligne mais ça va faire mal, entraîne toi vraiment bien !!
Car je réserve quelques surprise ^^
Dernière édition par Roronoa le Lun 19 Déc - 3:40, édité 1 fois
senbonzakura
j'ai déjà appris hier comment faire attaque combinée (quand l'autre en face te claque une attaque à 99 999 tu te demandes comment il fait, et moi j'ai quelque problème niveau personnalisation, certain on 3barre de vie en rab' au lieux de 6 ... (mon vegeta majin) si tu as une idée à ça ^^), dommage pour la condition de merde quoi :/ m'enfin ^^, si tu veux que j'me co internet avant 18h j'pourrai (après j'aurai surement un invité donc on jouera p-e ensemble donc pas en ligne ^^) mais si tu es co après 23h on pourra ^^. je fais aussi des matchs pokemons en ligne si vous avez ='D (en aleatoire c'est chiant quand ils perdent ils coupent --')
Roronoa Admin[BLADE]
Je sais, non Pokémon on a pas, mais dragon ball, regarde les capsule que tu lui mets.. Il y a moyen de faire des personnalisation de dingue, je te défie de combattre mon Bojack personnalisé..
Et pour eviter une atk à 99 999, il suffit de l'esquiver.. Comme tout le reste.. Moi les atk spécial et Ultime ne passe pas..
Dernière édition par Roronoa le Lun 19 Déc - 3:41, édité 1 fois
senbonzakura
j'ai pas toute les capsules encore, donc j'pense être assez limité sur certain plan (disons que les plus "potable" sont cell parfait/majin vegeta pour le moment x) mais bon faudrai j'arrive à avoir toute les capsules (du moins avoir les plus utiles ...). ps : il y a une chose que j'aime voir, faire défie 1vs1 IAvsIA et mettre majin vegeta VS cell =D le gagnant = aucun lol (l'IA est très bête quand même genre ce jamais faire attaques ultime alors que l'autre doit récupérer ><)
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Mer 5 Oct - 12:18
L'IA y sais pas jouer, j'ai beau le mettre en tres fort avec des personalisation de ouf, l'objet ordi max et un style particulier destiner a l'IA je le degomme toujours avec 1 ou 2 persos face a 5 pour lui et sans faire d'attaque ultime, juste des enchainement extreme x)
faudra vraiment s'organiser 1 heure ou 2 pour faire quelques match en ligne hein >.>
senbonzakura
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Mer 5 Oct - 12:53
j'ai fais des match en ligne mais c'étiat pas ça, j'me débrouille mieux sur pokémon ='D, mais quand tu veux ^^ (et quand le copain de ma mère n'a aucun téléchargement en route ^^) j'suis co la journée pour le moment, donc si j'suis co MP moi (pas obligé devant mon PC mais j'suis chez moi ^^)
senbonzakura
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Mer 26 Oct - 17:09
DP volontaire. Sorti de DBZ ultimate tenkaichi (28 octobre) que j'ai vu sur star player à l'instant ^^ (et on peut créer son "hero" comme on le pensait) ^^
Roronoa Admin[BLADE]
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Jeu 10 Nov - 1:21
Voici le dernier Ultimate Tenkaïchi sorti en Novembre !!
Je vous laisse regarder, et donner votre avis par rapport ua jeu..
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Topic [Jeux Video] ! Jeu 24 Nov - 19:27
Hihihi Broku j'ai racing blast 2 je veux un combat le gagnant gagne 10 000 Z oki? OU n'importe qui d'autre
ps: je suis pas très fort je veux juste voir si vous étés fort?