Salut
déjà je remercie ceux qui on prix la peine de cliquer sur mon post pour lire ma postulation
Alors je vais essayer de faire quelque chose de bien sans utiliser le model de postulation ^^ .
Mon pseudo c'est Inan Görür Mode Chak
je voulais mettre Inan Görür Mode Chakra mais je ne pouvais ajouter
plus de caractères que sa !
J'ai fait parti des Gold et des 2team mais je les ais quitté pour pouvoir tenter ma chance pour entrer dans votre clan qui j'espère sera bientot le mien aussi .
Mon plus Haut lvl n'est pas le perso que je considère comme le meilleur ! Pour moi le meilleur est mon goten .
vous verrez son screen ci-dessous
mes 3 meilleurs def sont :
Je vais faire les trains de c20 la semaine prochaine ainsi que son vk
voici mes 3 meilleurs attaquant :
Je vais faire son vk quand j'aurais fini ses trains je les ferais la semaine prochaine avec mon c20
quand j'aurai fini ses trains et qu'il sera lvl 30 je lui ferai son vk
J'ai 2 magicien mais je préfère ne pas vous les montrer car je vais en reset un et l'autre je vais le up lvl 30 pour en faire direct un super mage
J'ai un assez mon niveau dans le jeu mes perso son a peu près a égalité par rapport au nombre pour les classe ( def et atk )
la majorité de mes perso son entre lvl 25 et 37 et 7 ou 8 qui sont au dessus de 38 !
J'ai d'assez bonne caps et j'ai 13 perso qui on le k a qui je ferai le vieu Kahio avant la WZ
Pour l'instant je me concentre sur le stuff super de mes perso sur les conseils d'Agrith je vais faire un super berserk !
Je pense que je vais faire buu super berserk car depuis le lvl 30 je met tout ses points bonus en def !
Si je postule pour entrer dans ce clan c'est que c'est le clan que j'aime le plus
Mes motivation sont :
- Vous aider a gagner TOUTES les prochaines WZ
- Aider ceux du clan a avoir de bon stuff en leurs donnant des conseils
- Apporter un peu d'humour
J'ai aussi envi de tous vous connaître
Je pense que je serai un bon membre et que en Wz J'apporterai une aide non négligeable .
Il est vrai que je peut faire des blagues de mauvais gout parfois mais c'est pour rire . Rien de méchant
( mes perso sont assez bon pour finir toutes les quêtes sauf la quête du futur mais je les fais pas maintenant pour garder les perso pour la WZ car je sais que si je les ais je vais sans le vouloir les Up alors que je lesveux lvl 1 pour la Wz )
Voilà je pense que tout est dit j'espère que ma postulation vous aura plu et pour ce qui est de la présentation elle est déjà sur le forum
merci d'avoir lu et bonne délibération
(Merci a Agrith pour les conseils )