Salut a tous je vais vous faire ma présentation
Prénom : Inan
Etudes/Profession : je suis en 3ème
Ville actuelle : Bobigny ( 93000 )
Passions : pas l'école
. j'aime 2fight , sortir avec mes amis
La raison de votre venue ici : je me présente a vous pour après faire connaissance avec vous et ensuite postuler pour entrer dans le clan
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : inangorur2
Depuis combien de temps jouez vous? Je joue depuis 1 ans et demi mais j'ai recommencer ce compte il y'a 2 mois car l'ancien a été piraté
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : avec ce compte je ne fréquente pas de clan et je n'en ai jamais fréquenté
Nombre de Persos débloqués :
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : http://www.noelshack.com/2013-14-1365347971-iphone-image-04-07-2013.jpg Explo def evo5 kahio pas encore fait le 1er lvl+2 je suis entrain de faire ses trains
http://www.noelshack.com/2013-14-1365347997-iphone-image-04-07-2013.jpg
Explo force evo 3 et 4 verte evo1 lvl+2 fait
(J'économise pour son Kahio )
Votre Classe préférée et pour quelle raison : j'aime toutes les classes autant les unes que les autres
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : j'accorde à peu près 2h a 3h par jour a 2fight
ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : non mais je compte bien faire connaissance avec vos membres
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : je trouve ce forum très bien mais les couleurs sont un peu claire
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : oui
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : mes motivations pour vous rejoindre son d'améliorer mon compte , de connaître vos membres mais surtout d'êtres accepter pour pouvoir vous montrer que je suis un membres ( certe pas le plus fort ) qui peut apporter beaucoup au clan.
Comment comptez vous vous distinguer ? : je compte me distinguer par ma motivation et ma détermination a entrer dans votre clan.