Salut a tous je vais vous faire ma présentation
Prénom : Inan
Etudes/Profession : je suis en 3ème
Ville actuelle : Bobigny ( 93000 )
Passions : pas l'école
. j'aime 2fight , sortir avec mes amis
La raison de votre venue ici : je me présente a vous pour après faire connaissance avec vous et ensuite postuler pour entrer dans le clan
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : inangorur2
Depuis combien de temps jouez vous? Je joue depuis 1 ans et demi mais j'ai recommencer ce compte il y'a 2 mois car l'ancien a été piraté
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : avec ce compte je ne fréquente pas de clan et je n'en ai jamais fréquenté
Nombre de Persos débloqués :
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : http://www.noelshack.com/2013-14-1365347971-iphone-image-04-07-2013.jpg Explo def evo5 kahio pas encore fait le 1er lvl+2 je suis entrain de faire ses trains
http://www.noelshack.com/2013-14-1365347997-iphone-image-04-07-2013.jpg
Explo force evo 3 et 4 verte evo1 lvl+2 fait
(J'économise pour son Kahio )
Votre Classe préférée et pour quelle raison : j'aime toutes les classes autant les unes que les autres
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : j'accorde à peu près 2h a 3h par jour a 2fight
ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : non mais je compte bien faire connaissance avec vos membres
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : je trouve ce forum très bien mais les couleurs sont un peu claire
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : oui
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : mes motivations pour vous rejoindre son d'améliorer mon compte , de connaître vos membres mais surtout d'êtres accepter pour pouvoir vous montrer que je suis un membres ( certe pas le plus fort ) qui peut apporter beaucoup au clan.
Comment comptez vous vous distinguer ? : je compte me distinguer par ma motivation et ma détermination a entrer dans votre clan.
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? :
Je ne dirais pas que vous devriez le prendre moi plutôt qu'un autre je dirais de me prendre moi et l'autre joueur si on vous correspond.
Mais sinon je suis toujours de bonne humeur , j'aime faire des blagues , rigoler avec des mêmbres du clan , je pourrais être utile en WZ et je ne sort pas de perso nan full stuf contrairement a certains joueurs.
Si d'autres idées à développer vous viennent à l'esprit, laissez libre court à votre imagination et faites nous rêver !
Les seul choses que j'aimerais pour l'instant c'est que vous lisiez ma présentation et que j'aimerais faire connaissance avec la blade's family
Merci d'avoir lu et même si vous avez pas lu merci quand même