| alexis postule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexisdu17
| Sujet: alexis postule Ven 20 Sep - 22:47 | |
| Salut a tous/toute ! Alors voila , mon pseudo sur le jeux est [MP]amazing_luffy[MP]je viens de quitter les MP (master's of potaras) la seule raison est l'inactivité du clan ! Mon meilleur personnage est piccolo lvl14 voila c'est screen : - ses carac':
- ses capsules:
J'ai débloqué 19 personnages et je suis a la saga namek car j'ai recommencé un compte depuis le début de l'été. Voila un screen du ki de tous mes perso : - première partie:
- deuxième partie:
Voila un screen de trois mage : - gohan:
- vegeta:
il lui manque ses rouges , je lui mettrais des que j'aurais fini de stuff super mon chibi
je n'est pas de troixième , je pense mettre tous les personnages q.a en mage et les perso qui ne sont pas utilisable au mh. screen de trois def : - aralé:
- tenshinan :
- yamcha:
screen de trois attaquant : - piccolo:
je pense mettre les personnage qui serve peu pour le mh en attaquant genre videl , goten , trunks , etc.. screen de mon plus haut lvl : - chibi gokû:
J'ai choisi les blades tous d'abords car c'est un clan qui ma toujours plus et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec certains d'entres vous et j'aime bien l'ambiance qui règne ici. Je veux aussi aider les blades a devenir le meilleur clan de 2fight et battre les gou en wz ! | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 11:50 | |
| Bonjour, j'ai transmis ta postulation en délibération depuis hier. J'aimerai que tu nous postes tes capsules sur tes mages et berserkers. Tu peux me les envoyer par MP si tu souhaites plus de discrétion vis à vis de ton compte
Merci | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 13:49 | |
| Deux petites questions pour toi alexis :
- Serait il possible d'avoir le détail des capsules équipé sur les persos que tu nous montre !? Merci
- Tes persos ont ils leur propre stuff ou tu les fais tourner !? | |
|
| |
alexisdu17
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 16:42 | |
| Voila le stuff de tous mes personnage full : - caps chibi gokû:
Je suis en train de le full super comme vous pouvez le constater d'ailleurs si quelqu'un vend sa super verte
- caps yamcha:
- caps krillin:
il lui manque sa verte
- caps tenshinhan:
je ne pense pas le stuff super maintenant , je préfère attendre de stuff super ma aralé ou un mage
- caps gokû:
il lui manque sa verte mais je vue le prix je préfère n'acheter que sa super
- caps piccolo:
il n'a actuellement pas le kaio , je fini d'abord mon chib gokû
- caps gohan:
- caps vegeta:
ses caps sont encadré en noir , je vais les mettre a la limite de l'évo 2 avec mon gohan et je l'équiperais après , pour les rouge elle viendront après le stuff super de mon chibi Mes perso ont tous leurs propre stuff , je n'aime pas faire tourner | |
|
| |
alexisdu17
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 16:51 | |
| yop ! j'ai un petit conseil a demander ( désoler du double post) la WZ arrivante il est préférable que je finisse mon végeta mage ou que je stuff super mon chibi ?
| |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 17:52 | |
| moi je te conseillerais de finir ton végéta, tu t'amuseras plus avec... De plus, ton chibi est def... je l'aime pas !! (bien sûr, c'est dans l'optique ou tu serais intégré chez nous) | |
|
| |
alexisdu17
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 18:02 | |
| okay merci du conseil | |
|
| |
alexisdu17
| Sujet: Re: alexis postule Dim 22 Sep - 19:51 | |
| Voila ma aralé , j'avais oublier de la mettre - caps aralé:
| |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
alexisdu17
| Sujet: Re: alexis postule Lun 23 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: alexis postule Sam 12 Oct - 13:19 | |
| tu es refusé car tes perso ne nous ont pas convaincu pour faire partie des BLADE | |
|
| |
alexisdu17
| Sujet: Re: alexis postule Sam 12 Oct - 15:00 | |
| d'accord , je repostulerais plus tard que je jugerait mes perso meilleur ^^ bonne warzone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alexis postule | |
| |
|
| |
| alexis postule | |
|