Bonjour à tous, je me prénomme Cédric, Despotiik95 est donc mon pseudo !
Je vais tenter une présentation sans utiliser le modèle, rien qu'en parlant avec mes propres mots, et si vous trouvez que ce n'est pas assez, je suivrai le modèle mis par les membres de la Blade.
Boilà, alors pour commencer, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S (bac français et histoire à la fin de l'année !!)
Je vis en France en région parisienne.
"Mes passe- temps favoris sont le sport et la lecture" (cf : Broly le super guerrier)
Non, plus sérieusement, j'adore joueur à 2fight, regarder la télévision, c'est à dire les animés comme :
Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Nicky Larson, Eyeshield 21, Belzebub, et bien d'autres mais la liste en serait trop longue !!
Mais surtout ce que je préfère, c'est faire de l'athlétisme, ma catégorie : le saut en longueur.
(Vous entendrez parler de moi plus tard xD)
Pourquoi les Blade ?
Et bien tout simplement que le clan est dans le top 3 des meilleurs clans, qu'il y a certains membres, avec qui j'ai parlé, qui me semblent plutot agréables, (je pourrais en mettre plus quand j'aurais fait connaissance avec tous les membres) .
Pensez vous postuler chez les Blade ?
Ma réponse est oui mais ce ne sera pas avant quelques mois .
Le temps de m'intégrer au sein du clan par l'intermédiaire du forum , de débloquer 8 à 10 full stuff (dont un mage je sais) et de relacher la pression causée par tous les bacs blancs et bacs à la fin de l'année !!
En résumé, ce n'est pas pour tout de suite !
Voilà, j'ai fait ma présentation.
Merci de l'avoir lu
Bonne journée !^^