DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Despotiik95

4 participants
AuteurMessage
Despotiik

Présentation de Despotiik95 Empty
MessageSujet: Présentation de Despotiik95   Présentation de Despotiik95 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:14

ASPECT PERSONNEL :

Je m'appelle Cédric
J'ai 16 ans
Je ne travaille pas
Je vis à Osny
J'adore l'athlétisme, la télévision et jouer à 2fight
C'est un excellent clan, parce qu'il y a [Narco] Weezy et que je le trouve trop fort ( à chaque fois que je l'affronte avec mes persos, je me fais tuer à cause de sa frappe max de 38 000 et quelque et enfin car je voulais entrer dans un clan ou l'on est solidaire, pas comme dans la Despotiik's Army.
Je ne fais pas de GFX

Sur 2fight, je suis Despotiik95
Je joue depuis la V4 c'est à dire depuis moins de deux ans, j'avais arrêté à la fermeture de la V4 et j'ai repris l'année dernière.
J'ai fondé la Despotiik's Army que j'ai quitté étant donné que c'était chacun pour soi.
J'ai débloqué 31 personnages
Son Goku est mon meilleur perso pour l'instant, il est Berserker et niveau 37.
Ma classe préférée est berserkercar je n'aime pas les autres et encore moins archimage ( les modos leur ont accordé trop de frappe et je trouve ça inégal !!)
Pendant les vacances, je suis souvent connecté et en période scolaire, j'essaie de me connecter tous les soirs

ASPECT CLAN :

Je ne connais personne dans le clan
Personnellement, je le trouve bien le forum, même mieux que celui que j'avais crée et pourtant, je le trouvais super.
Oui, j'ai l'intention de postuler
Si oui :