DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Despotiik95

4 participants
AuteurMessage
Despotiik

Présentation de Despotiik95 Empty
MessageSujet: Présentation de Despotiik95   Présentation de Despotiik95 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:14

ASPECT PERSONNEL :

Je m'appelle Cédric
J'ai 16 ans
Je ne travaille pas
Je vis à Osny
J'adore l'athlétisme, la télévision et jouer à 2fight
C'est un excellent clan, parce qu'il y a [Narco] Weezy et que je le trouve trop fort ( à chaque fois que je l'affronte avec mes persos, je me fais tuer à cause de sa frappe max de 38 000 et quelque et enfin car je voulais entrer dans un clan ou l'on est solidaire, pas comme dans la Despotiik's Army.
Je ne fais pas de GFX

Sur 2fight, je suis Despotiik95
Je joue depuis la V4 c'est à dire depuis moins de deux ans, j'avais arrêté à la fermeture de la V4 et j'ai repris l'année dernière.
J'ai fondé la Despotiik's Army que j'ai quitté étant donné que c'était chacun pour soi.
J'ai débloqué 31 personnages
Son Goku est mon meilleur perso pour l'instant, il est Berserker et niveau 37.
Ma classe préférée est berserkercar je n'aime pas les autres et encore moins archimage ( les modos leur ont accordé trop de frappe et je trouve ça inégal !!)
Pendant les vacances, je suis souvent connecté et en période scolaire, j'essaie de me connecter tous les soirs

ASPECT CLAN :

Je ne connais personne dans le clan
Personnellement, je le trouve bien le forum, même mieux que celui que j'avais crée et pourtant, je le trouvais super.
Oui, j'ai l'intention de postuler
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Comme je l'ai dit auparavant, il y a de très bon joueurs que j'ai repéré comme [Narco]Weezy ou bien RIP°Xsuper-vegetoX. Le clan se classe 2ème derrière les Gorilla Unit ===) ils sont donc très forts. Et en plus, j'ai lu que les membres s'entraidaient entre eux.
Comment comptez vous vous distinguer ? : Eh bien j'ai dans le but de devenir le meilleur berserker de mon niveau. Pour cela, comme me l'a montré [Narco]Weezy, je vais faire en sorte que mon Vegetto ait un full stuff niveau 30 afin qu'il soit plus fort que [Narco]Weezy lorsqu'il arrivera niveau 49. (que sa frappe max atteigne les 25000 contre 24000 pour Son Goten
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? :
Je suis quelqu'un de motivé et toujours présent lors des war zones (même s'il n'y en n'a pas beaucoup lol! ). Plus sérieusement, et sans me vanter, j'arriverai à devenir un des meilleurs berserkers qui soient et je le prouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith

rang : Présentation de Despotiik95 Agrith11

MessageSujet: Re: Présentation de Despotiik95   Présentation de Despotiik95 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Bienvenue sur le forum Blade Smile

Les mages ont peut être une force de frappe hors norme, mais c'est aussi la classe la plus chère et la plus fragile au niveau vie... donc ça compense^^

PS : Pour postuler chez les Blade, il faut absolument des mages full explo et full 100k... Ne l'oublie pas Wink
w!ll

w!ll

rang : Présentation de Despotiik95 9nA8c

MessageSujet: Re: Présentation de Despotiik95   Présentation de Despotiik95 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

bienv'nue a toi

par contre tu va avoir du mal a battre mon goten losqu'il etait lvl 49 vu que j'avais quasi full super explo de force evo 3 ( + super verte )
https://blade-v5.forum-canada.net
Oulash

Oulash

MessageSujet: Re: Présentation de Despotiik95   Présentation de Despotiik95 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:32

bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Despotiik95   Présentation de Despotiik95 Icon_minitime

Présentation de Despotiik95
Page 1 sur 1