DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brownie

Brownie


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: [ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE]   [ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:14

Tout d'abord pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation ====> Sa se passe par ICI

°CupCake Brownie-Bro, pour vous servir Very Happy
J'ai déjà était dans plusieurs clans, tout d'abord les GL, dissout, puis ensuite les DRACO, dans lequel je suis actuellement, mais que je ne vais pas tarder à quitté à cause du grand manque d'activité du Maitre de Clan ( je ne la blâme pas, mais sa se ressent dans le clan.... , ainsi qu'une recrudescence des personnes, ( tout le monde part ailleur ) …

Bon passons aux choses plus intéressantes !

Voici Voilà mon meilleur personnage ainsi que mon plus HL ^^ , sous vos yeux ! J'ai nommé C-20 ! Alias Dr.Gero Wink
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] C20lv56


Screen de 3Mages :
Zunächst, mon Mirai Trunks Lv.35
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Miraitrunkslv35

Zweitens, mon Gogeta Lv.18
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Gogetalv18
All Cap's Lv.4 ^^

Drittens, mon Barta Lv.1
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] 93181017

Je recherche sa verte Evo.1 activement( si vous l'avez, vous savez où me trouver tongue)
Avant de lui faire faire un up Cap's 2 – Reset :/

Screen de 3 Guerriers :
Primo, mon Nappa Lv.1
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] 42702366
All Cap's Lv.2 ^^
Prévu de le Up 16 pour la WZ avec Kaih et tout et tout.. :p
Secundo, mon Coola Lv.1
Mort pour 8h, j'ai effectué un reset, mais il ressemble en tout point à mon Nappa, j'ai donc laisser Nappa Evo 1 exprès pour vous montrer à quoi Coola va ressembler Smile
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Scoola
Il est déjà stuffer, pas encore passer Guerrier par contre ^^

J'ai un troisième guerrier en préparation, j'attends juste de trouver en premier sa verte, afin d'éviter de le commencer sans un point fort, ( surtout pour le guerrier ! )



Screen de 3 Defenseurs :

First : Mon C-20, screen en haut Wink

Second : Mon Aralé
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Arallv29

Thirth : Mon trunks *__*, je le laisse 26 pour l'instant ^^
Stuff en dessous et voilà un screen caract !
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Trunkslv26

Voilà le stuff de mes personnages, j'ai eu un bug avec image, donc hébergé sur 2 truc différents..
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Strunkmiraitrunkaralbar

Pourquoi les BLADE?

Alors, viens la question intéressante, pourquoi vous et personne d'autre hein...
Je vais répondre en plusieurs parties :p

Premièrement, les connaissances *_*
Je connais désormais pas mal de vos membres, grâce à la magnifique création qu'est la CB !
Avant elle était un peu morte et donc je n'ai pas eu la chance de parler avec beaucoup d'entre vous, mais le grand Roro a fait revivre cette CB ! Et j'ai pu discuter avec pas mal de gens tel que :
Hiitsu, ah ! Lui j'l'aime bien Very Happy , on va se refaire un combat de Bankai, veux ma revanche *_*''
Baby, ah beh ! Lui aussi j'l'aime bien ( me met pas les menottes please T_T ),
Ice, un peu froid … /o/ epic blague ===> bon je sors après avoir fini la postu :p ( J't'aime bien aussi *_* )
W!ll, top KI depuis bien trop longtemps ! Tu veux pas échanger ma Aralé avec la tienne , allez quoi :p, … ok ok j'insiste pas.

Ainsi que la Grande Sardine *___* peut-être mon futur patron >,>
Je pourrais dire pleins de bonnes choses sur eux, mais un grand merci surtout Very Happy
J'ai pas envie d'oublié des gens je pense avoir fait le tour de ce que je connais, ce que je ne connais pas, j'apprendrais à les connaître Wink
Je connais déjà Roro et Sv depuis un peu plus longtime ^^.
Je pourrais dire pleins de bonnes choses sur eux, mais un grand merci surtout Very Happy
Enfin de compte, j'aime tout le monde dans ce clan ( Waow ! )

Deuxièmement, allant avec le premièrement, l'ambiance de ouf *__*.
CB tout le temps animé, les gens sont sympa, sa sent le bon vivre de partout Very Happy



Et enfin troisièmement , un peu plus sérieux, la puissance....
C'est pas pour rien que vous êtes un top clan, la puissance et la sympathie, what else ?
( J'ai des références de malade *___* )

Et enfin enfin quatrièmement, qui n'en n'est pas moins important, I'm a fanatic of anime & mangas.
J'adore les mangas *____*, j'suis même un dictionnaire à shonen/fantast-myth !
One Piece étant un des grand chef-d'œuvre des animes & mangas, naturellement que je kiff votre thème :p

J'espère que ma postulation vous a plu !
Ps : (Pour chaque « Pour » je donne une part de brownie)
Quoi ? Pas le droit de soudoyer les membres ! Ok ok beh je vous laisse réfléchir >,>
Ps 2 : Je ne suis en aucun cas trilingue, c'était pour le fun Very Happy


°CupCake°Brownie-bro, qui espère être un futur BLADE Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE]   [ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

Refuser/accepter pas vraiment.. (C'est une période de test pour voir ta performance en tant que joueur pendant 3Wz)

Son compte est pas mal, il peu faire des dégâts si il se donne à fond. Par contre il n'intègrera pas le clan, et nous allons prendre la l'exemple d'hiitsugaya.

6 mois d'attente et d'amélioration, 2 WZ ou il rentrait/quittait le clan, et une fois ses preuves faites le voila Blade ! lui à vraiment montrer de la motivation et en WZ malgré son petit compte, il pete tout ! Very Happy

On lui mettra donc le grade VIP sur le fofo, nous sommes à sa disposition, il peu venir sur le mumble (doit?!)

Une fois qu'il aura fait ses preuves (à la 3 ième WZ) nous prendrons la vrai décision final
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉE] La postulation tant attendue du °CupCake°Brownie-bro ! [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de SG4.
» postulation
» Postulation
» Ma postulation
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: