Hey' les BLADES, j'suis venu me présenter en tant que futur n°1 de 2fight ( d'ici 10 ans, j'ai un brillant avenir haha )
Donc je me présente je suis Master X, j'ai 149 ans ( un p'tit jeunot ), je suis docteur, joueur de foot en champions league, baseballeur en ligue Major et lycéen à met temps perdu... PS : Je perd beaucoup temps ( à ce qui comprendrons, les autres, demandaient à ce qui comprennent
)
J'habite à Fushia, dans le pays de Goa ( vous aussi
? )
J'ai pleins de passions, tout d'abord mon lit, puis ensuite mon pc, puis encore mon lit, 2fight ( of course ), les sports de raquettes ( je kiff les raquettes )... ah j'oubliais ! Mon lit ( à lui c'est l'amour de ma vie ... )
La raison de votre venue ici :
Je sais pas encore, quand je trouve j'vous dit
( non plus sérieusement j'avais envie ;D )
Faites vous du GFX ? :
Non pas l'occasion ^^
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : *CupCake*Brownie-bro
Depuis combien de temps jouez vous? 1 ans environ, j'ai effectué plusieurs pauses.. plutôt longue.
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : I'm a DRACO, j'étais GL, mais clan dissout ><
Nombre de Persos débloqués : 33
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :
Mon Def le plus puissant est mon C-20, de Lv.49, mon meilleur attaquant est Murasaki ( stuff comme une mouche, j'prévu de le stuff comme un rhino bientôt
, et mon meilleur mage : Mirai Trunks Lv.35
Je ferai un p'tit screen et j'éditerai quand il seront sortit de trains
Votre Classe préférée et pour quelle raison :
J'aime beaucoup les mages ( l'animation des attaques est coul, et sa bourinne bien ) et j'aime vraiment les tanks, sa peux taper d'autre tank avec 20 lvl au dessus et gagner, sa peux rester en plaine 1 semaine sans crever, sa xp super vite, sa permet de se faire plein de z, plus rapidement que d'autre classes ( sa crève plus vite des mages ou des bersek x) ) enfin j'vais stopper mon pavé sur cette classe
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? :
Sa peux avoisiner les 70h en vacances, mais en période d'étude, sa tombe vite à 1h-2h ( les études avant 2f )
ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : J'connais Roro et Xsuper
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : C'joulie, en tant que fan de OP, je kiff
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Ah p'tetre pas encore je me plais bien chez les DRACO pour l'instant
Voilà ma présentation s'achève
Merci de l'avoir lu ;D
P'tit mot d'english pour la fin
( J'suis nul j'vous préviens
)
" You wants a picture with Mickey ? "
" No, I..."
" Oh ! I now, you wants a part of Brownie
"