DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0_akon




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2011

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:43

Bonjour à tous,


Je m'appelle Amine. J'ai 21 ans j'habite à Paris dans le 19ème arrondissement je suis un passionné de foot et de boxe thaïlandaise que je pratique depuis pas mal d'année. Côté musique je suis ouvert à tous sauf le rock mais j'ai une préférence pour le rap français, le rnb , hip hop et la house.

Sur le jeu mon pseudo est 0_akon est oui pseudo bidon je n'ai pas d'inspiration pour en trouver un de meilleur^^'.
Je joue depuis la v1 à 2fight la seule version que j'ai bien aimé était la v3r. Sur cette version j'étais chez les Blade en tribu puis je suis passez chez les Req quand le clan était delete j'ai postulé chez les FR.
Mon meilleur personne est Son Gokû lvl 61 un thank assez pourri mais qui me rapporte pas mal de cash pour bien stuff mes persos.
Le fofo est pas mal mieux que certains clan je trouve et oui je connais quelques Blade j'en ai côtoyé certains en V3r d'autres que j'ai connu en v5 et je suis content d'avoir fait de nouvelles connaissances.


Suite à l'inactivité des FR je viens postuler chez vous les Blade.


Pseudo: 0_akon

Avez vous déjà été dans un clan? Oui les Blade en tribu, Req et FR

Si oui Pourquoi l'avoir quitté? Le dernier clan que j'ai quitté c'était pour manque d'activité.

Meilleur personnage: Mon goku lvl 61 thank il est vraiment pas terrible.

Nombre de personnages débloqués: J'en ai débloqué 31.

Ki de tout mes persos: J'ai reset pas mal de mes persos j'ai un gros projet en cours qui avance à grand pas il est simple c'est de reset tout mes persos à qui je n'ai pas fait le train kahio et de les reconvertir en mages. Je pense que c'est la meilleure solution pour faire face aux adversaires en WZ.Sur le screen de l'info perso il y a pas mal de persos non équiper.

Screen envoyé à un modo.

Screen de 3Mages

Screen envoyé à un modo. Il y a Mirai Trunks lvl 34, bojack lvl 25 ses rouges sont lvl 4 et cell lvl 15 il n'a pas sa verte.


Screen de 3Guerriers

Screen envoyé à un modo par contre j'ai que 2 guerriers de prêt qui sont barta lvl 28 et muten lvl 28.

Screen de 3 Défenseurs

Screen envoyé à un modo mes défenseurs sont stuffé qu'avec des explo de déf je préfère stuffer d'autres persos. Il y a gohan lvl 31 et goku lvl 61 leurs manque aussi le VK.

Screen de mon plus haut lvl.

Screen envoyé à un modo.

Pourquoi les BLADE?

Je recherche un clan actif puissant avec une bonne entraide et une bonne entente ici je sais qu'il y en a vu que j'ai parler avec certains membre pendant la WZ. J'aimerais faire la connaissance des nouveaux membres de votre clan partager ma connaissance en apprendre de nouveau sur les stuff et j'étais un ancien FR j'étais allié avec vous alors pourquoi allez postuler dans un autre clan que son allié préfère largement venir tenter ma chance ici. Voilà je pense que je peux vous rapporter toute l'aide dont vous avez besoin en WZ caps zénis et autres....

Voilà merci à vous les amis de m'avoir accordé un peu de temps et bonne délibération à vous.

Bonne journée à tous Wink



Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:33

Oh un ancien de la maison ......

Bonne chance ! Tu as la puissance requises pour devenir Blade .

Désolé les Blade , je me suis permis de faire un petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:00

Pas de problème T&G, t'es ici comme chez toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Ma postulation Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Trunks et gohan a écrit:
Oh un ancien de la maison ......

Bonne chance ! Tu as la puissance requises pour devenir Blade .
pas comme toi geek (j'rigole :p)
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Ma postulation ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

Refuser.

Les raisons de ton refus sont les suivantes :

- Mauvaise réputation sur le jeu, agissement spéciaux en WZ ...

-Tu te permet de parler de respect, mais tu envoies un MP tout ce qu'il y a de plus irrespectueux a un des CHEF du clan. Le minimum lorsqu'on postule dans un clan, c'est déjà de commencer à respecter les dirigeant de celui ci. Ensuite avant que tu ne réplique quoi que ce soit, si w!ll ne voulait pas te parler il a de bonne raison, toi tu vas rajouter de l'huile sur le feu en parlant de respect et ayant des propos insultant .... Mais LOL .....

- Vu ce que tu peux faire en WZ, et l'avancement de ton compte tu pourras sans doute tenter ta chance ailleurs, mais tu devais te douter que tu serai refuser si on t'avais déjà dit non auparavant ....

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation SG4
» postulation de Ch@oS
» Postulation
» postulation
» Postulation de SG4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: