| 2Eme présentation de chaos | |
|
+12Style Lady Bulldozer sayens128 Feni' Mister-dj-k Ice Sg4 kind_47 Baby Végéta Ssj2 w!ll Roronoa Ch@oS 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch@oS
| Sujet: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 0:02 | |
| Comme kaben je suis désolé pour ma présentation Bonjour, je me nomme Mathieu Fafard ,je suis québécois hehe donc désolée d'avance pour l'accent . Je suis un fan de hockey tout particulièrement du Canadien de Montréal et je suis très heureux de vous dire que nous avons repêché un français qui est justement le fils du premier hockeyeur français à avoir joué dans LNH. (Philippe Bonzo) Je suis un joueur de quille professionnel. je suis en couple avec valo qui joue elle aussi sur 2 fight. Je suis un peu vieux pour jouer a 2fight , j'ai 27 ans, que voulez vous cette passion remonte à mon enfance. Je n'avais jamais trouvé un jeu pour me satisfaire avant celui-ci. J'ai commencé à jouer sur 2fight v3 mais malheureusement, ce jeu a fermé 1 mois ou 2 après que j'aie commencé. C'est à ce moment que j'ai découvert la v5 . Je suis vraiment désolée de ma présentation et de ma postulation vraiment pressé mais je ne suis pas un négatif dans un clan . J'aimerais vraiment relevé le défi de vous aidez à gagner la prochaine war parce vous avez vraiment un potentiel incroyable et des membres très actif et j'ai mp quelque membre à quelque reprise et ils sont tous très sympathique. Je suis moi même très actif sur le jeu ce donc je reprochais le plus au lgl. Même si ma postulation était À CHIER elle était toute vrai. Je dois être honnête je suis vraiment mauvais en informatique a part pour jouer a des jeux et c'est pour sa mon problème pour faire des screen. J'aimerais aussi pouvoir jouer et échangé stratégie avec des joueurs de ma force ou plus fort que moi mais je serais très heureux d'aider un membres moins expérimenté que moi . Mon joueur préféré sur 2fight est de loin rip sangohan qui est selon moi le meilleur joueur de 2fight . ``j'aimerais bien être dans sont clan `` Mon pseudo est Ch@oS Peace les........ BLADES | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 3:39 | |
| Enfin une plus belle présentation,
bienvenue sur le forum.. Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 8:58 | |
| bien meilleur présentation que la précédente. je te souhaite tout de même bienvenue chaosfaf | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 9:43 | |
| Wesh bien mieux cette présentation !!
Bienvenue sur le fofo ;-)
| |
|
| |
kind_47
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 11:48 | |
| Welcome here | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 13:01 | |
| Oui bien meilleurs présentation^^ Bienvenue à toi sur le fofo de la BLADE's family | |
|
| |
Mister-dj-k
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 14:32 | |
| Et ben voila ^^ Bienvenue a toi | |
|
| |
sayens128
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Lady Bulldozer
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Ven 6 Juil - 17:00 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ch@oS
| Sujet: merci à tous Sam 7 Juil - 0:09 | |
| Je crois que cela étais une très bonne idée de la recommencer merci a tous les amis PS:J'ai entendu dire que la war c'est mercredi et comme je vous est dit je suis prêt je suis mûre comme une fraise du québec en pleine chaleur de juillet :P | |
|
| |
Style
rang : Messages : 33 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 1:08 | |
| Pour les screen Chaos, y a vraiment pas mal de tuto sur le net, google est ton amis ! Re bienvenue ! | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 1:59 | |
| Honnêtement, jerry haut et fort. Hey, l'Elysée te salue . Antithèse-man. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 4:11 | |
| Peux-tu envoyer un lien sur ton compte 2fight, je n'arrive pas à te retrouver sur le jeu... Merci | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 9:43 | |
| son pseudo exacte est ch@osFaf c'est pour ca que tu le trouve pas | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 11:39 | |
| je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir la certitude... J'ai bien trouvé un joueur qui s'appelait chaos en level 1 :/ | |
|
| |
Ch@oS
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 17:21 | |
| Vous êtes tous très gentil et je vous adore mais malheureusement sa marche pas alors si vous me prenez pas dans votre clan vous avez intérêt a gagner cette war sinon je serai pas content J'ai une idée je vous payes 50 000 pour être sur que je veux pas profiter du clan ...... vous me laissé faire la war et après vous pourrez juger si vous me gardé ou pas ...... | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 20:23 | |
| On ne peut pas juger l'entrée de quelqu'un POUR une WZ comme ca, avec des infos qu'on ne peu pas dechrifrer, .... l'interet d'une WZ c'est d'être fort et tout depop, il n'est pas question de croire que tu veux profiter du clan, il est question qu'il nous faut un aperçu de ton compte avec un simple Screen de ton infos persos (page ou y a tout les persos) je t'ai filer toute les infos nécessaires tu devrais pouvoir y arriver.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Sam 7 Juil - 20:42 | |
| Il s'est pas faire de screen, je lui ai déjà expliqué quand il a voulu rentrer chez les GOU ... Il a quand même postulé sans screen et a été refusé pour ça. Il m'a mp en me disant qu'on était pas, je cite, "L'Elysée". Petit HS, désolé. Have a nice day . | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Dim 8 Juil - 10:30 | |
| - Knightwalker a écrit:
- Il s'est pas faire de screen.
O.M.G Je viens de perdre 8 dixièmes à chaque oeil... - Knightwalker a écrit:
- Il m'a mp en me disant qu'on était pas, je cite, "L'Elysée".
Pourtant avec une faute comme celle-ci on pourrait le croire... Peace, jeune ouistiti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos Dim 8 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2Eme présentation de chaos | |
| |
|