| 2Eme présentation de chaos | |
|
+12Style Lady Bulldozer sayens128 Feni' Mister-dj-k Ice Sg4 kind_47 Baby Végéta Ssj2 w!ll Roronoa Ch@oS 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch@oS
| Sujet: 2Eme présentation de chaos Mer 4 Juil - 0:02 | |
| Comme kaben je suis désolé pour ma présentation Bonjour, je me nomme Mathieu Fafard ,je suis québécois hehe donc désolée d'avance pour l'accent . Je suis un fan de hockey tout particulièrement du Canadien de Montréal et je suis très heureux de vous dire que nous avons repêché un français qui est justement le fils du premier hockeyeur français à avoir joué dans LNH. (Philippe Bonzo) Je suis un joueur de quille professionnel. je suis en couple avec valo qui joue elle aussi sur 2 fight. Je suis un peu vieux pour jouer a 2fight , j'ai 27 ans, que voulez vous cette passion remonte à mon enfance. Je n'avais jamais trouvé un jeu pour me satisfaire avant celui-ci. J'ai commencé à jouer sur 2fight v3 mais malheureusement, ce jeu a fermé 1 mois ou 2 après que j'aie commencé. C'est à ce moment que j'ai découvert la v5 . Je suis vraiment désolée de ma présentation et de ma postulation vraiment pressé mais je ne suis pas un négatif dans un clan . J'aimerais vraiment relevé le défi de vous aidez à gagner la prochaine war parce vous avez vraiment un potentiel incroyable et des membres très actif et j'ai mp quelque membre à quelque reprise et ils sont tous très sympathique. Je suis moi même très actif sur le jeu ce donc je reprochais le plus au lgl. Même si ma postulation était À CHIER elle était toute vrai. Je dois être honnête je suis vraiment mauvais en informatique a part pour jouer a des jeux et c'est pour sa mon problème pour faire des screen. J'aimerais aussi pouvoir jouer et échangé stratégie avec des joueurs de ma force ou plus fort que moi mais je serais très heureux d'aider un membres moins expérimenté que moi . Mon joueur préféré sur 2fight est de loin rip sangohan qui est selon moi le meilleur joueur de 2fight . ``j'aimerais b