Coucou les gens ! Je viens me représenter car mon ancienne présentation était nul.
ASPECT PERSONNEL :
Prénom :
Je m'appelle Mohamed. (Celui qui me sort la musique avec mohamed cousscouss ><...)
J'ai 16 ans, je suis en pleine crise d'adolescence, avec pleins de changement, (boutons, sensations, etc... ) Par contre je suis toujours ... (comprendront ceux qui pourront Badam chisss)
Etudes/Profession :
Je suis étudiant, dans le lycée le plus pourri de ma ville, eh oui y a que la bas qui m'ont accepté, me demandait pas pourquoi aucun lycée ne m'acceptait, à se qui parait j'était trop agressif, j'aurais "agréssé puis insulté un camarade ..." n'importe quoi !
Ville actuelle :
J'habite à Strasbourg, capitale de l'Europe.
Passions :
J'aime faire du sport, manger 4 fruits et légumes par jours et vivre sainement.
La raison de votre venue ici :
Hmm... J'aimerais découvrir les mystères de la vie.
Faites vous du GFX ? :
Oui, mais je graph pas mieux qu'Alex..
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : Kaben
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : J'ai été cher les gou, et j'étais chef des DNS
Nombre de Persos débloqués : 19
Meilleurs Persos par Classe (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Meilleur mage : goku, meilleur berserker : vegeta, meilleur defenseur : chibi goku.
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Goku, parce que ... c'est le héros principal
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Euuuh.. ça dépend des jours, dès fois 25h/24 et dès fois 1h/24
ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Je connais à peu près tout le monde.
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Le forum est pas beau, le graphiste sait pas graph ( je trouve qu'il lui manque un graphiste, un vrai, moi.)
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Oui
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Les blades sont des personnes qui... M'apprennent beaucoup ... De choses dans ma vie. J'aimerais leur en apprendre moi aussi à mon tour.
Comment comptez vous vous distinguer ? : Je suis unique, pas besoin de me distinguer. ( ou je passe sous le bureau à sardine peut être .. ><)
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : ( J'ai déjà parlé du bureau ? ) Parce que je suis unique et sympa.