DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lady Bulldozer, l'intruse

Aller en bas 
+11
Baby Végéta Ssj2
Feni'
gls93150
Style
Ice
Tuc
Knightwalker
Roronoa
Agrith
Sg4
Lady Bulldozer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

Bonjour à tous et à toutes !


Comme on m’a grondé sur Mumble parce que je faisais une longue présentation, voici une mini-présentation à lire, pour les plus flemmards :


Prénom : Polyne
Age : 21 ans
Pseudo : Lady Bulldozer
Clan : Aucun
Meilleur personnage(lvl) : Aucun
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? Sardine, Roronoa et Sg4 principalement.
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? Bien.
Est-ce que je fais du GFX? Oui.


Bonne journée à tous !



Maintenant, la vraie présentation, pour les courageux et les braves !

Prénom : Polyne
Age : 21 ans
Pseudo : Lady Bulldozer
Pourquoi ce pseudo : Beaucoup de gens me demandent toujours « Mais, pourquoi Bulldozer ? » Donc pour éviter de répéter l’histoire, la voici :

Imaginez une petite fille de 2 ans et demi à peine, haute comme trois pommes à genoux, grands yeux noisettes, le regard curieux, un petit nez rond et rouge, toujours le pouce dans la bouche et traînant son doudou informe sous son bras. Ajoutez une petite salopette en jean, un haut à manches longues rose avec des motifs de petites fleurs et les petites baskets à scratch blanche. Elle tient la main de sa maman dans la rue, la suit docilement, en essayant de suivre le rythme de ses longues enjambées.
La petite fille est très heureuse, aujourd’hui, elle va voir l’école maternelle. Elle devient une grande et sa maman est très fière d’elle mais quelque peu inquiète, de peur que sa fille ne s’adapte pas à l’école. On arrive devant le grand portail. Pour la petite fille, il paraît immense, une muraille infranchissable. Mais sa maman pousse le battant et entre. Alors la petite fille découvre un monde magique, grand, plein de jeux, des toboggans, des cages à poule, un tourniquet et même des trottinettes en bois. Le paradis !
Elle tire sur la main de sa maman, lui montrant le toboggan. Mais sa maman sourit, se penche vers elle et l’attrape dans ses bras avant qu’elle se soit enfuit. Elle l’emporte alors vers le grand bâtiment plein de fenêtres avec une myriade de dessins colorées et de peinture. Elles entrent dans un couloir avec pleins de petits manteaux et de petits sacs accrochés à des portants. Maman se dirige vers une porte et frappe doucement. Une belle jeune femme ouvre la porte. Il y a beaucoup de bruits derrière elle et la petite fille se bouche les oreilles. La femme sourit et dit qu’elle est mignonne. Elle se présente comment étant sa future maîtresse d’école. La petite fille retire ses mains de ses oreilles et la regarde avec des yeux ronds, un peu apeurée. Sa maman la pause au sol et lui indique d’aller jouer avec les autres enfants. Le pouce dans la bouche, l’autre main tripotant son oreille, elle avance lentement, tirant son doudou.
Et là, elle le voit. Un super jeu où on doit déplacer des boules sur des fils qui vont dans tous les sens. Le jeu qu’elle veut. Elle s’en approche, hypnotisée. Mais un petit garçon, grand, au moins deux fois sa taille, gros, trois fois plus large, y joue et refuse de le lui laisser. Elle tape du pied, le lui redemande mais il continue à lui répondre non. Alors, la petite fille remonte ses manches, lâche son doudou et attrape vivement les quelques cheveux du mioche. Elle tire dessus de toutes ses forces et abat son ennemi. Tombant sur ses fesses grasses, le garçon papillonne des paupières puis de grosses gouttes roulent sur ses joues tandis qu’il hurle.
La petite fille reprend son doudou et s’asseoit sur la petite chaise encore chaude et commence à jouer, souriante. La maîtresse se tourne vers sa maman : « Je crois qu’elle va s’adapter. »

Voilà pour l’histoire. Mon surnom, donné par ma mère, je l’ai depuis cet épisode là. Je veux quelque chose, je défonce tous les obstacles et je le prends. Et puis c’est tout Very Happy
Et puis, Lady, c’est parce que je suis de sexe féminin, c’est aussi simple que ça. Et puis j’aimais bien le côté contradictoire de ce pseudo ! :p


Jouez-vous à 2fight ?

Je n’y joue point.


Connaissez vous quelqu'un dans le clan ?

Si je ne connaissais personne du clan, et vu que je ne joue pas à 2fight, on pourrait bien se demander ce que je fais là !
J’ai d’abord rencontré Sardine. Je faisais une partie de LOL en 3v3 en matchmaking. Je tombe sur un français et un espagnol. Pendant les 5 premières minutes de jeu, je tente, tant bien que mal, de tenir face à l’envahisseur ennemi alors que l’espagnol semblait ne pas être là, restant désespérément dans notre base. Après avoir été tuée 3 fois face à de gros gaillards, il revient enfin… mais ne parle point anglais. S’en suit une partie désespérante au possible. Jusqu’à la vingtième minute, où un mec de l’équipe adverse demande si on est français. Nous rendant compte que nous parlons en effet la même langue, nous plaisantons jusqu’à la fin du jeu (qui fut pas très longtemps après). Et du coup, je l’ajoute. Et là, je vois son pseudo : SardineFraîche. Le pseudo le plus bizarre et le plus pourri que j’ai jamais vu. Mais il était à la fois cool.
Quelques jours plus tard, je me connecte et le vois en ligne. Je lui demande si il joue et m’explique qu’il fait un 3v3 et qu’ils sont complets. Après délibération, ils décident de faire un 5v5 et de m’embarquer avec eux. Je rencontre alors une certaine Sg4 et un noob Sov3liss. On se met sur skip pour pouvoir discuter en jouant. Sardine semble pas différent qu’à l’écrire : il parle fort. J’entends peu Sg4 mais je comprends qu’elle s’appelle Manu et qu’elle est assez jeune. Et pour ce qui est de Sov3liss, ils l’appellent Roronoa, alias Roro mais il parle peu. Et il galère avec son level 1. On joue, on s’amuse bien, j’apprends des expressions belges grâce à Sardine et Roro et Manu adore mes expressions indignées telles que « Bouge ton cul, grognasse ! » lorsque mon personnage se traîne et se fait tuer, ou presque.

Comme nos ordinateurs rament, ils finissent par m’embraquer sur Mumble. Là, je découvre une fourmilière. Plein de mecs (surtout), des plus jeunes ou plus vieux, et j’en découvre encore aujourd’hui.


Comment trouvez vous le forum? Avez-vous des amélioration à nous donner ?

Le forum est bien fait, l’ambiance est cool de ce que j’en ai vu. Je ne saurai quoi changer !


Est-ce que je fais du GFX?

Je sors d’une filière technologique STI Arts Appliqués. Je suis pas graphiste de métier, mais j’aime bien m’amuser avec Toshop, autant qu’avec de la peinture et des crayons. J’ai baigné dans le milieu de la photographie depuis longtemps, mon père travaillant dans le milieu. Donc, oui, je fais du GFX. De toute façon, je suis là pour bosser et c’est Roro qui récupère l’argent. Je crois que je me fais exploiter >.<


Mais, en faite, qui êtes-vous ?

Vu que je peux pas parler de mon personnage de 2fight, autant que je vous parle un peu de moi.
Alors, que dire ? Je suis petite, ronde, avec plein de piercings (pas encore de tatouages mais cela ne saurait tarder), des cheveux noirs et rouges, de grandes lunettes noires, bref, l’archétype même de la fille qui en a rien à faire de ce que les gens pensent.
Les gens m’ont connu sous plein de jours différents : gothique, rasta (j’ai coupé mes rads il y a peu mais j’ai prévu d’en refaire, elles me manquent T-T), baba cool punk, maintenant, je mélange de tout, ce qui fait en gros, du n’importe quoi incohérent. Et alors ?

Pour ce qui est du caractère, il paraîtrait que j’ai un sale caractère. Mais je dirais plutôt que j’ai un fort caractère. J’aime pas me faire marcher sur les pieds (mais ça, tout le monde), je m’écrase pas et en effet, parfois, je gueule aussi fort que Sardine Wink
Mais au fond, je suis pas méchante, je mords pas, je dirais que je suis assez serviable, si on a besoin de moi, je suis là volontiers. Mon meilleur ami dit que j’ai le cœur sur la main, ce à quoi je rétorque que si c’était le cas, il faudrait s’inquiéter de mon état de santé. Les remerciements me gênent, ça me fait bizarre qu’on me remercie alors que j’ai fait les choses de façon normale (pour moi du moins).

Sinon, il faut savoir que si on me tend une perche, je peux m’empêcher de la prendre. Donc, même si je vous apprécie, si je vois une bonne vanne à placer, je ne peux pas me retenir, je suis comme ça, il faut me pardonner, je suis pas méchante, je vous jure.

Pour ce qui est de ce que je fais de ma vie, je suis au chômage depuis un an. J’ai raté mes concours pour les écoles comme l’EMCA à Angoulême ou les Arts Décos de Paris, malgré une année prépa. J’ai donc cherché du boulot, mais sans expérience, on te prend pas.
J’ai enfin trouvé un travail en février, au Canada. Mais les formalités pour le visa traînent, et je peux espérer avoir mon permis de travail le mois prochain. Donc, avant août, je serai sur l’autre continent, avec 6 heures de décalage horaire, que du bonheur. Mon ordinateur gèlera par -40°C en hiver et explosera par les +45°C en été. Le pied quoi !

Enfin bon, je vais arrêter de tous vous soûler, je suis même pas sûre qu'on ait lu jusque là, mais bon !
Au pire, tant mieux, comme ça je me ferai pas gronder par Sardine ou Roro !

Sur ces entrefaites, je file avant de me faire écharper !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Bienvenue Polygone :P (T'en a mis du temps ! Grognasse ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Et moi, et moi, et moi tu m'as oublié
/me agite le bras en l'air avec l'index levé pour essayé de se faire remarquer au fond de la salle
Tu te rappelle de moi ? On a joué une partie noob avec Roro une soirée x)

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre beau magnifique forum.

Et tu nous a fais une belle présentation *_* tu as juste oublié de mettre que tu avais une belle voix sexy ♥_♥. Je me demande d'ailleurs comment tu peux parler encore plus fort que Sardine =O avec une si jolie voix.

Bon sur ce, je te souhaite de bien te faire exploiter par Roro t'amuser parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Merci Sg4 et merci Agrith.
Oui, je me souviens de toi, bien sûr ! Comment t'oublier ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

héhéhéhé je suis inoubliable :p
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

L'inoubliable champion qui fonce en 1v3 ♥
Mon pâpâ, c'est le plus fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Lol ! J'avoue >.<
Et donc, j'ai une voix sexy selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

J'ai tout lu gg1

Je suis content de t'avoir amené sur le forum et de voir cette belle présentation qui est pour moi l'une des meilleurs que j'ai vu ! En prenant compte que tu n'as fait que te présenter sans présenter le jeu 2fight.

*Je dirais que tu as réussi ton petit pari en faisant la présentation la plus longue en IRL;

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous groupe


Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Lady Bulldozer a écrit:

Sardine semble pas différent qu’à l’écrire : il parle fort.

Et dire qu'il a tjrs la voix gentillette avec moi. C'est moi qui gueule sur lui en général (sans parler, merci la magie) et là on me dit que tu gueule Sardine' ? Surprised Viens ici prendre la fessée è_é

Lady Bulldozer a écrit:
Et pour ce qui est de Sov3liss, ils l’appellent Roronoa, alias Roro mais il parle peu.
"Sourire narcissique que Roro comprendra *.*"

Lady Bulldozer a écrit:
Pour ce qui est du caractère, il paraîtrait que j’ai un sale caractère. Mais je dirais plutôt que j’ai un fort caractère. J’aime pas me faire marcher sur les pieds (mais ça, tout le monde), je m’écrase pas et en effet, parfois, je gueule aussi fort que Sardine Wink
Mais au fond, je suis pas méchante, je mords pas, je dirais que je suis assez serviable, si on a besoin de moi, je suis là volontiers. Mon meilleur ami dit que j’ai le cœur sur la main, ce à quoi je rétorque que si c’était le cas, il faudrait s’inquiéter de mon état de santé. Les remerciements me gênent, ça me fait bizarre qu’on me remercie alors que j’ai fait les choses de façon normale (pour moi du moins).
Sinon, il faut savoir que si on me tend une perche, je peux m’empêcher de la prendre. Donc, même si je vous apprécie, si je vois une bonne vanne à placer, je ne peux pas me retenir, je suis comme ça, il faut me pardonner, je suis pas méchante, je vous jure.

WTF ? Ma jumelle *.*.

Bienvenue chez les ... ... Hum ... timbrés ? Nan déjà dis :/ Chez les ... ... Troubadours ! (M'oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Sg4 a écrit:
L'inoubliable champion qui fonce en 1v3 ♥
Mon pâpâ, c'est le plus fort ♥
Héhéhéhé j'suis le meilleur XD


Lady Bulldozer a écrit:
Et donc, j'ai une voix sexy selon toi ?
naannnn j'ai dit, une belle voix sexy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

@Roronoa : Merci Mon petit Roro Smile
J'espère que tu dépenseras bien l'argent que je te rapporterai ! >.<

Le forum est cool donc ça me fait autant plaisir qu'à toi d'être là ! Smile

@Knightwalker : tu es mon jumeau caché ? Je savais que j'avais été adoptée !!!

@Agrith : c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Bienvenue !
Jolie pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

Merci Tuc-Tuc !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:57

Mouais peut mieux faire^^

Non, j'en attendais pas moins Wink



Sinon pourquoi Bulldozer??Il faut plus de détails parce que la c'est moyen, j'ai du mal à comprendre, c'est pas tres bien expliqué mdrr

"SardineFraîche. Le pseudo le plus bizarre et le plus pourri que j’ai jamais vu"

Mdrrr, no comment Smile


"J’ai enfin trouvé un travail en février, au Canada"

Il y avais pas plus prés?


"pas encore de tatouages"

Bah ouais faut si mettre la!!


"Je crois que je me fais exploiter"

Mais non faut pas dire ça tu te fais pas du tout exploiter pourquoi tu dis ça? par contre travail plus vite ça serais bien^^


"je serai sur l’autre continent, avec 6 heures de décalage horaire"

Je suis sur le continent en dessous avec 5h de décalage, on s'y fais très bien Wink



agrith a écrit:
tu as juste oublié de mettre que tu avais une belle voix sexy


J'avoue!mais bon sardine est pas loin derrière quand même Wink



Sinon Roro à réussi à s'en sortir hier?A sortir du trou qu'il avais creusé?mdrr

"enfin oui, enfin non" j'étais mort de rire quoi, ce con^^


'fin bref ça fais plaisir de voir un peu ce genre de présentation



Spoiler:



En tout cas bienvenue parmi nous Lady swan!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Merci en tout cas, j'ai beaucoup ri. Sinon, ouais, il a fini par sortir de son trou, après que je l'ai puni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Style110
Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

Wess ! Bienvenue Bubulle (j'aime bien ce surnom Surprised) j'ai pas eu le temps de tous lire, Sardine met au point une team la en 5c5 tel un stratège .. J'éditerais pour mettre le score qu'on a fais :p


Amuse toi bien sur le fofo ! (Y a rien à faire mais bon) et passe sur mumble un peu plus souvent !


PS : Soul Eater ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

lady ^^ tu la finie ma ban :P tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

Drôle de façon de souhaiter la bienvenue à une nouvelle sur le forum !

Sois un peu patient, Lady travaille au plus vite pour tes moindres exigences ! Merci de la respecter en attendant sans réclamer tout le temps ton dû !
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:06

je ne suis pas du clan Sad mes bienvenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

gls93150 a écrit:
je ne suis pas du clan
C'est un fait ... mais y'a aucun rapport =X

gls93150 a écrit:
Sad mes bienvenue Sad
C'était pas dur =X
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Style110
Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:09

Knightwalker a écrit:
gls93150 a écrit:
je ne suis pas du clan
C'est un fait ... mais y'a aucun rapport =X

gls93150 a écrit:
Sad mes bienvenue Sad
C'était pas dur =X


Mais chut toi tu sers a rien ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

Style a écrit:
Knightwalker a écrit:
gls93150 a écrit:
je ne suis pas du clan
C'est un fait ... mais y'a aucun rapport =X

gls93150 a écrit:
Sad mes bienvenue Sad
C'était pas dur =X


Mais chut toi tu sers a rien ! é_è
S'même pas mon clan et j'ai 200 post de plus que toi =X
Alors caillaté monsieur sans Swag *.*
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

désoler avec tut le respect je te souhaite la bien venue dans le fofo et si il le faut aussi dans le clan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


rang : Lady Bulldozer, l'intruse Style110
Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

Knightwalker a écrit:
Style a écrit:
Knightwalker a écrit:
gls93150 a écrit:
je ne suis pas du clan
C'est un fait ... mais y'a aucun rapport =X

gls93150 a écrit:
Sad mes bienvenue Sad
C'était pas dur =X


Mais chut toi tu sers a rien ! é_è
S'même pas mon clan et j'ai 200 post de plus que toi =X
Alors caillaté monsieur sans Swag *.*


Normal tu geek sur tout le forums, j'ai 200 posts de moins que toi, mais les miens sont tous utiles, constructifs, inspirés, écris avec brio, digne des discours comme "I have a dream" et surtout porteur d'un message à la portée du monde et qui va jusqu'a le changer.

Sinon, stop HS monsieur j'aime les gros seins :p
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:21

Style a écrit:

Normal tu geek sur tout le forums, j'ai 200 posts de moins que toi, mais les miens sont tous utiles, constructifs, inspirés, écris avec brio, digne des discours comme "I had a dream"
I had a dream <3
Je l'encadre celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Bulldozer, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse   Lady Bulldozer, l'intruse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Bulldozer, l'intruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: