Alors, alors par avance désolé de la longueur et bonne courage^^
Voila je viens me présenter comme je l'avias dis a roro;), c'est la moindre des choses quand même je pense, en reprenant une pres' que je post souvent car je la trouve pas trop mal et j'arrive pas à m'en séparer surtout
certes légèrement longue j'avoue^^
je m'appelle Christophe alias Ice La Jambe Noir, alias le fourbe, alias mon bichounet mais la on rentre dans l'intime...Mais tout, le monde m''appelle Ice, 25 ans, séduisant, surprenant, horripilant, fringant, grand, chiant...non sans déconner je suis militaire depuis 4 ans et demi, ont dirais pas comme ça hein? Mais pourtant c'est la stricte vérité et j'en suis très heureux "engagez vous qu'y disait" et bah j'ai passé les 4 plus belles années de ma vie n'empêche!!
J'habite un petit village dans la montagne a environ 5 min des piste de ski à pied!, donc royal!
Ce village ce situe dans l'Isère (38), prés de Grenoble qui est une très grande ville.
Pendant mon temps libre je fais du sport beaucoup de sport, principalement du tennis, de la course ( militaire oblige), du vtt et du SKI ; ma grande passion extérieur, on va dire. Sinon j'aime énormément les mangas principalement One piece, mais aussi bleach principalment.
Maintenant voici une liste en vrac de tous ce que j'aime en général ou dans la vie :
Ma copine, le ski, les dragons, les glaces à la fraise,le ski,les fruits, le chiffre 8, le ski, boire, conduire ( enfin pas en même temps...lol) ,Gad elmaleh, prendre le train, les bisous, le crépuscule, se taper un fou rire tout seul en repensant à un truc ,l'expression "enfin j'dit ça j'dit rien", continuer de dormir encore cinq minute après que le réveil est sonné, la makina, éclater du papier bulle, les nuggets, Dr house ,le ski, le fondant au chocolat, dire "ta gueule" à la télé en zappant de chaine lol, tom hanks, gueuler sur mon pc quand il rame, Sanji, avoir des sms au réveil, Guetta en boite en Espagne ( wah!!! c'était terrible!!!), écouter de la musique déprimante voir suicidaire quand je déprime..., le camping entre potes, le ski, le reggae, les barbecues, les beru, me connecter sur msn en "hors ligne" pour voir les "en lignes" et je suis pas le seul hein??, être saoul, plutôt que con sa dure moins longtemps, heroes, et puis...le ski Je pourrais continuer des heures mais je vais m'arrêter la.
Comme vous le voyez il m'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Passons aux chose qui m'horripile !
Me sentir seul, que les gens me manque, me lever le matin, le choux fleur, quand les gens susceptibles me disent que je le suis , les aurevoirs, les focus, quand je parle dans le vide et que personne m'écoute, être malade, les caniches, l'attente du prochain spoil ou du prochain chap de One piece..., les filles "qui se la joue", plus belle la vie, le rap, et pleins d'autres truc aussi...
Sinon IG j'ai commença 2fight en V3r, 'fin V3 mais j'ai pas trop joué, puis j'ai suivi le train en V4 mais mon taf me permettais pas vraiment de jouer beaucoup, je prenais pas mal de retard et donc je me retrouver vite façe a des full explo kaio contre mes "brules tout son ki" de l'époque 'fin bref donc je stoppais le jeu pendant 1 ou 2 mois asser souvent.J'ai repris par la suite et j'étais co très souvent puis a la V.5 le jeu m'a lassé je me connectais juste pour le senzu, puis plus du tout...Avec la V5 j'y est repris gout et je suis co pratiquement tout les jours, pas forcément longtemps mais voila j'avance tranquillement, bon j'ai eu un trou de 5 mois sans jouer après 2 semaine d'ouverture donc pas facile de rattraper le top mais bon^^
Sur ce désolé ce pavé xD, j'espère me plaire sur votre fofo et en apprendre un peu plus sur les personnes de ce clan que je ne connais pas
Bonne fin de WZ, d'ailleurs personnellement je suis content d’être allié avec vous, vous me semblais un très bon clan, je pense sincerement que sans quelques personnes de chez vous la WZ du coté "feu" aurait était l’anarchie et je n’exclus donc pas l'idée de tenter de vous rejoindre^^
Gloire à maitre Oda et Akira pour avoir illuminé ma vie, un grand merci également à tous les cinglés de ce fofo qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout car je l'avoue je n'est même pas eu la force de tout relire moi même, mdrr et puis bon fight à tous!!
P.s je m'en vais en A3, les singes sont occupés ailleurs^^