Alors, alors par avance désolé de la longueur et bonne courage^^
Voila je viens me présenter comme je l'avias dis a roro;), c'est la moindre des choses quand même je pense, en reprenant une pres' que je post souvent car je la trouve pas trop mal et j'arrive pas à m'en séparer surtout
certes légèrement longue j'avoue^^
je m'appelle Christophe alias Ice La Jambe Noir, alias le fourbe, alias mon bichounet mais la on rentre dans l'intime...Mais tout, le monde m''appelle Ice, 25 ans, séduisant, surprenant, horripilant, fringant, grand, chiant...non sans déconner je suis militaire depuis 4 ans et demi, ont dirais pas comme ça hein? Mais pourtant c'est la stricte vérité et j'en suis très heureux "engagez vous qu'y disait" et bah j'ai passé les 4 plus belles années de ma vie n'empêche!!
J'habite un petit village dans la montagne a environ 5 min des piste de ski à pied!, donc royal!
Ce village ce situe dans l'Isère (38), prés de Grenoble qui est une très grande ville.
Pendant mon temps libre je fais du sport beaucoup de sport, principalement du tennis, de la course ( militaire oblige), du vtt et du SKI ; ma grande passion extérieur, on va dire. Sinon j'aime énormément les mangas principalement One piece, mais aussi bleach principalment.
Maintenant voici une liste en vrac de tous ce que j'aime en général ou dans la vie :