DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ice's presentation^^

+9
Momodepaname
w!ll
Hiitsugaya_toushiro
Otta'
WizKhalifa
sardinefraiche
Roronoa
Sithis
Ice
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice
Modo[BLADE]
Ice

rang : Ice's presentation^^ Ice12

Ice's presentation^^ Empty
MessageSujet: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:40

Alors, alors par avance désolé de la longueur et bonne courage^^

Voila je viens me présenter comme je l'avias dis a roro;), c'est la moindre des choses quand même je pense, en reprenant une pres' que je post souvent car je la trouve pas trop mal et j'arrive pas à m'en séparer surtout Wink certes légèrement longue j'avoue^^

je m'appelle Christophe alias Ice La Jambe Noir, alias le fourbe, alias mon bichounet mais la on rentre dans l'intime...Mais tout, le monde m''appelle Ice, 25 ans, séduisant, surprenant, horripilant, fringant, grand, chiant...non sans déconner je suis militaire depuis 4 ans et demi, ont dirais pas comme ça hein? Mais pourtant c'est la stricte vérité et j'en suis très heureux "engagez vous qu'y disait" et bah j'ai passé les 4 plus belles années de ma vie n'empêche!!

J'habite un petit village dans la montagne a environ 5 min des piste de ski à pied!, donc royal!
Ce village ce situe dans l'Isère (38), prés de Grenoble qui est une très grande ville.

Pendant mon temps libre je fais du sport beaucoup de sport, principalement du tennis, de la course ( militaire oblige), du vtt et du SKI ; ma grande passion extérieur, on va dire. Sinon j'aime énormément les mangas principalement One piece, mais aussi bleach principalment.

Maintenant voici une liste en vrac de tous ce que j'aime en général ou dans la vie :

Ma copine, le ski, les dragons, les glaces à la fraise,le ski,les fruits, le chiffre 8, le ski, boire, conduire ( enfin pas en même temps...lol) ,Gad elmaleh, prendre le train, les bisous, le crépuscule, se taper un fou rire tout seul en repensant à un truc ,l'expression "enfin j'dit ça j'dit rien", continuer de dormir encore cinq minute après que le réveil est sonné, la makina, éclater du papier bulle, les nuggets, Dr house ,le ski, le fondant au chocolat, dire "ta gueule" à la télé en zappant de chaine lol, tom hanks, gueuler sur mon pc quand il rame, Sanji, avoir des sms au réveil, Guetta en boite en Espagne ( wah!!! c'était terrible!!!), écouter de la musique déprimante voir suicidaire quand je déprime..., le camping entre potes, le ski, le reggae, les barbecues, les beru, me connecter sur msn en "hors ligne" pour voir les "en lignes" et je suis pas le seul hein??, être saoul, plutôt que con sa dure moins longtemps, heroes, et puis...le ski Je pourrais continuer des heures mais je vais m'arrêter la.

Comme vous le voyez il m'en faut pas beaucoup pour être heureux.

Passons aux chose qui m'horripile !

Me sentir seul, que les gens me manque, me lever le matin, le choux fleur, quand les gens susceptibles me disent que je le suis , les aurevoirs, les focus, quand je parle dans le vide et que personne m'écoute, être malade, les caniches, l'attente du prochain spoil ou du prochain chap de One piece..., les filles "qui se la joue", plus belle la vie, le rap, et pleins d'autres truc aussi...

Sinon IG j'ai commença 2fight en V3r, 'fin V3 mais j'ai pas trop joué, puis j'ai suivi le train en V4 mais mon taf me permettais pas vraiment de jouer beaucoup, je prenais pas mal de retard et donc je me retrouver vite façe a des full explo kaio contre mes "brules tout son ki" de l'époque 'fin bref donc je stoppais le jeu pendant 1 ou 2 mois asser souvent.J'ai repris par la suite et j'étais co très souvent puis a la V.5 le jeu m'a lassé je me connectais juste pour le senzu, puis plus du tout...Avec la V5 j'y est repris gout et je suis co pratiquement tout les jours, pas forcément longtemps mais voila j'avance tranquillement, bon j'ai eu un trou de 5 mois sans jouer après 2 semaine d'ouverture donc pas facile de rattraper le top mais bon^^

Sur ce désolé ce pavé xD, j'espère me plaire sur votre fofo et en apprendre un peu plus sur les personnes de ce clan que je ne connais pas Wink

Bonne fin de WZ, d'ailleurs personnellement je suis content d’être allié avec vous, vous me semblais un très bon clan, je pense sincerement que sans quelques personnes de chez vous la WZ du coté "feu" aurait était l’anarchie et je n’exclus donc pas l'idée de tenter de vous rejoindre^^

Gloire à maitre Oda et Akira pour avoir illuminé ma vie, un grand merci également à tous les cinglés de ce fofo qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout car je l'avoue je n'est même pas eu la force de tout relire moi même, mdrr et puis bon fight à tous!! Smile

P.s je m'en vais en A3, les singes sont occupés ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis

rang : Ice's presentation^^ Sithis12

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:51

Bienvenue mon Capichef ! Smile
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:19

Merci beaucoup bichon ^^,

Je t'ai demandé de faire une présentation, et d'après se que j'ai pu comprendre, tu aimes le SKI !! Very Happy

Je penses que tu as fait un tours bref sur ce que tu aimes et ce que tu n'aime pas, ..

J'aimerai pouvoir egalement faire connaissance avec toi, toujours un bon délire en Wz :joker:

** Un militaire qui n'aime pas se lever tôt ?! **^ :shock:

Je te souhaite évidemment la bienve'nue sur le forum et de bien t'amuser parmi nous !!

sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche

rang : Ice's presentation^^ ENpHw

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:30

Waaaaaawwwwwww

Ca doit être la plus longue et la plus détaillée des présentation que j'ai pu lire de toute ma carrière 2fight x)

Citation :
dire "ta gueule" à la télé en zappant de chaine lol, se taper un fou rire tout seul en repensant à un truc ,l'expression "enfin j'dit ça j'dit rien", continuer de dormir encore cinq minute après que le réveil est sonné,éclater du papier bulle,me connecter sur msn en "hors ligne" pour voir les "en lignes" et je suis pas le seul hein??

J'ai repris ce que je kiff le plus dans les choses que tu aimes, tu m'a bien fait délirer x) surtout quand on se rend compte qu'on fait pareil au quotidien lol

En tout cas, superbe présentation, j'espere pouvoir discuter régulièrement avec toi, tu m'a l'air de quelqu’un de très bien ! et surtout bienvenue à toi mon bichounet (ouep je rentre direct dans l'intime pas de chipotage :P)
WizKhalifa

WizKhalifa

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:03

Bienvenu monsieur qui parle beaucoup
Otta'

Otta'

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:01

Bienvenue Ice Wink
Hiitsugaya_toushiro
Membres[BLADE]
Hiitsugaya_toushiro

rang : Ice's presentation^^ NerEO

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:24

Bienvenue,

Dommage que tu n'aime pas " Plus belle la vie " c'est bien !! Very Happy

Je ne sais pas si je pourrai te le pardonner T-T ..
w!ll

w!ll

rang : Ice's presentation^^ 9nA8c

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:36

bienv'nue a toi

la partie " j'aime " est un vrai bonheur pour les yeux :cheers:

par contre j'aimerais savoir de qui tu parle quand tu dis ca :
Citation :
je pense sincerement que sans quelques personnes de chez vous la WZ du coté "feu" aurait était l’anarchie

mystoggan_93270 a écrit:
Dommage que tu n'aime pas " Plus belle la vie " c'est bien ! Very Happy

Je sais pas si je pourrai te le pardonner T-T

+1 Very Happy
https://blade-v5.forum-canada.net
Momodepaname

Momodepaname

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:46

Bienvenue à toi ^^
msman

msman

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46

bienvenue
Rey-ghost

Rey-ghost

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:16

Bienvenue Icekill Wink
Ice
Modo[BLADE]
Ice

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:44

Merci à tous ^^

Roro : Ouais j'aime le ski!!a mort! et tant qu'on y est je rajoute dans les "j'aime pas" devoir démêler les fils ne mes écouteur, ça m’énerve! xD Et dans les "j'aime" compter les secondes dans ma tête pour voir si je suis syncro avec le reveil !! Je suis sur qu'il y en à qu'ils le font ne mentez pas mdrr

W!ll : je parle en particulier de Roro et Sardine qui ont su donner le ton sur la chat box Feu, 'fin après c'est les deux seul avec qui je parlais aussi Wink

'fin voila je vais pas reposer un pavé alors merci encore une fois à tous et je pense squatter quelques temps votre fofo et qui c'est peut être tenter de l'intégrer car vous êtes un clan en pleine croissance qui mérite amplement la place qu'il à obtenu a la WZ, sans aucun doute Smile

Bichounet^^
Sithis

Sithis

rang : Ice's presentation^^ Sithis12

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Ice666 a écrit:
Merci à tous ^^

Et dans les "j'aime" compter les secondes dans ma tête pour voir si je suis syncro avec le reveil !! Je suis sur qu'il y en à qu'ils le font ne mentez pas mdrr

On l'a tous fait ! ^^
C'est un peu comme laisser une jambe sous la couette et l'autre en dehors quand on arrive pas à dormir, histoire d'alterner chaud et froid... :roll:

Merci Bref pour tous ces petits moments ou on se rend bien compte qu'on est comme tout le monde... :lol:
w!ll

w!ll

rang : Ice's presentation^^ 9nA8c

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:34

c'est comment qu'il dit ? regardé des choses intereseente sur internet ?
https://blade-v5.forum-canada.net
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche

rang : Ice's presentation^^ ENpHw

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:32

EXPLDRRRRR

Bref on a regarder Bref x)
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:36

w!ll a écrit:
c'est comment qu'il dit ? regardé des choses intereseente sur internet ?

Je penses que c'est ça !! :suspect:

Ou encore compter les secondes dans sa tête ^^ enfin Bref, il n'arrive pas à dormir :lol:

Dernière édition par Roronoa le Jeu 24 Nov - 20:24, édité 1 fois
cOp

cOp

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:48

Christophe t'es le Ice que j'ai connu sur LP ?!
Si oui ça faisait longtemps Smile
Bienvenue a toi sur le forum de ces petits fou :p
Ice
Modo[BLADE]
Ice

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:02

C'est bien ça^^ comment va mon ancien coéquipier pirate ?

Ouais ça fais longtemps, j'y repense souvent à ce jeu et il me manque encore Sad
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:19

De Quel Jeu il s'agit ? :suspect:
Ice
Modo[BLADE]
Ice

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:25

Lord pirate un jeu totalement excellent sur l'univers de One piece,
un genre de 2 fight V3R version One piece le meilleurs que j'ai pu voir, mais malheureusement fermé....RIP sniff... :Crying or Very sad:
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:40

Bah, comment ais-je pu manqué ça !! Je suis Outré de ne pas avoir participé à cette aventure ..
Bien que je ne l'ai pas connu, malheureusement R.I.P. Mad
cOp

cOp

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:19

Bah écoute je vais bien, je poursuis ma petite vie au seins des FR depuis plus de 2ans maintenant ou je suis dorénavant Admin et graph' Smile

oui moi aussi j'y repense souvent, et je passe également régulièrement sur notre ancien forum (d'ailleurs qui je dois l'avouer le design est horrible ^^ ) mais bon je suis le seul depuis quelques temp :/
ce jeu me manque beaucoup également, c’était juste un jeu bien prometteur et de loin le mieux sur one piece ^^

Roro' ouais c'est claire tu as loupé quelques chose :P
Ice
Modo[BLADE]
Ice

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:27

Grave que t'a loupé quelque chose!!!

Je passe très souvent sur notre ancien fofo aussi et je relis un peu nos post^^
cOp

cOp

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:32

ha je savais pas ^^'
Le topic qui me rend le plus nostalgique reste celui ou nous postions nos screens de perso'.

Hum enfin, ce n'est pas vraiment le thème du sujet Smile
Ice
Modo[BLADE]
Ice

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:53

Ouais je regarde tout les topic, nos persos ouais on commençai à devenir puissant!!

'fin oui HS la et sur ma pres' en plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice's presentation^^   Ice's presentation^^ Icon_minitime

Ice's presentation^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant