| Lady Bulldozer, l'intruse | |
|
+11Baby Végéta Ssj2 Feni' gls93150 Style Ice Tuc Knightwalker Roronoa Agrith Sg4 Lady Bulldozer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Style
rang : Messages : 33 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mar 26 Juin - 23:30 | |
| - Knightwalker a écrit:
- Style a écrit:
Normal tu geek sur tout le forums, j'ai 200 posts de moins que toi, mais les miens sont tous utiles, constructifs, inspirés, écris avec brio, digne des discours comme "I had a dream" I had a dream <3 Je l'encadre celui là ! Je m'en suis rendu compte en relisant xD | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 10:11 | |
| Bienvenue a toi Lady ! Mais comme certains l'ont souligné, pourquoi "Bulldozer" ? Ce pseudo aurait un rapport ton "mauvais caractère" si je puis dire ? - Lady Bulldozer a écrit:
- J’ai enfin trouvé un travail en février, au Canada. Mais les formalités pour le visa traînent, et je peux espérer avoir mon permis de travail le mois prochain. Donc, avant août, je serai sur l’autre continent, avec 6 heures de décalage horaire, que du bonheur. Mon ordinateur gèlera par -40°C en hiver et explosera par les +45°C en été. Le pied quoi !
Vive le printemps et l'automne | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
Lady Bulldozer
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 12:06 | |
| Merci à vous deux. Oui, si on est sur Mumble en même temps, mais apparemment on me reproche de pas y être assez xD Je me suis co du coup, au cas où tu viendrais | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 14:31 | |
| J'avoue que je n'est pas tout lue mes bon j'ai lue la plus part je voie que tu a plein de groupi sa m'étonne pas deux quant il y a une fille :3 bref bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 14:33 | |
| - Sebastian.M a écrit:
- J'avoue que je n'est pas tout lue mes bon j'ai lue la plus part je voie que tu a plein de groupi sa m'étonne pas deux quant il y a une fille :3 bref bienvenue a toi ^^
Question. POURQUOI la moitié des noobs de 2F n'écrivent plus "MAIS" mais (ahah ...) "MES" Sans déconner =X Go apprendre la base du français merde --' | |
|
| |
Lady Bulldozer
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 14:44 | |
| Merci bcp! Moi-même je m'étonne de leur engouement xD | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 15:54 | |
| - Knightwalker a écrit:
- Sebastian.M a écrit:
- J'avoue que je n'est pas tout lue mes bon j'ai lue la plus part je voie que tu a plein de groupi sa m'étonne pas deux quant il y a une fille :3 bref bienvenue a toi ^^
Question. POURQUOI la moitié des noobs de 2F n'écrivent plus "MAIS" mais (ahah ...) "MES" Sans déconner =X Go apprendre la base du français merde --' S'il n'y avait que cette faute encore... je me suis arrêté de compter les fautes au bout d'une dizaine... Et oui ! dans 2 lignes j'ai vu plus d'une dizaine de fautes !!! Relis-toi avant de poster pfff | |
|
| |
Tuc
| |
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| |
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 20:56 | |
| Stop HS --" EDIT : Ca y est ! J'ai lu Du coup ==> WELCOME *_* Et merci pour le pseudo debile --" m'enfin il est à la fois cool Kiss | |
|
| |
Lady Bulldozer
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 27 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mister-dj-k
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Jeu 28 Juin - 0:45 | |
| ça c'est de la présentation :O Je te souhaite la bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Lady Bulldozer
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Jeu 28 Juin - 2:36 | |
| Merci Mister DJ ! | |
|
| |
sayens128
| Sujet: Re: Lady Bulldozer, l'intruse Mer 4 Juil - 16:57 | |
| Très jolie présentation Welcome ^^ | |
|
| |