| Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Dim 30 Oct - 13:27 | |
| Organisé par [MOD] [DA] Win
Mamie_Shadow : Haaaaa plein de bonbons ! Vive Halloween ! Win : T’as pensé à moi ? Elysion : Et moi ? Ashtoash : Et moi ? Skinny : He ho, les Dames d’abord. Mamie_Shadow : Nanmého, qui a dit que je voulais partager ? Win : Les mamies, ça donnent des bonbons aux jeunes à Halloween. Mamie_Shadow : Du calme Winnie the Poo, les bonbons, c’est pour moi que je les ai achetés. Ashtoash : Elle est radine cette mamie. Skinny : Fais attention, tu vas avoir la fessée. Elysion : Que devrait-on faire pour avoir des bonbons ? Mamie_Shadow : Déjà, faudrait être costumés Skinny : J’y vais de ce pas, je veux des bonbons ! Mamie_Shadow : Ramène-moi de la bière aussi ! Celui qui aura le meilleur costume aura le plus de bonbons.
À peine une demi-heure plus tard.
Elysion : Elle est où Skinny ? Win : Aucune idée, elle est pas arrivée. Ashtoash : Cherchez pas à comprendre, c’est une fille, elle en a pour des heures. Mamie_Shadow : He ho le pokemon Trainer, t’as quand même mis une demi-heure pour seulement te changer. Skinny doit aller chercher de la bière aussi. Win : « pokemon trainer » hahaha ! Ashtoash : Pourquoi pokemon trainer ? >< Mamie_Shadow : Le personnage principal de Pokemon s’appelait Ash ^^ Win : Ça te va bien ! Ashtoash : He Winny, me cherche pas. Win : Tu vas envoyer Pikachu m’électrocuter ? Mamie_Shadow : Ha voilà Sneaky. Skinny : Quoi ?! Win : Sneaky ! XD Mamie_Shadow : T’as apporté quoi comme bière ? Skinny : Corrona Mamie_Shadow : Miam *_* Elysion : Tu t’es pas costumé mamie ? Mamie_Shadow : Nanmého Collision, c’est vous qui vouliez des bonbons, donc c’est à vous de vous costumer. Skinny : Et c’est moi qu’elle appelle Sneaky. Win : « Collision » X’D Mamie_Shadow : Bon, tu as droit à des bonbons rien que pour la bière. Skinny : Owi ! Elysion : Je savais que j’aurais du en apporter... Mamie_Shadow : Et bien, le Pokemon Trainer ne s’est pas forcé pour son costume, il s’est juste habillé à la western… Ashtoash : Il est cool mon chapeau! Mamie_Shadow : Winnie The Poo s’est habillé en Winnie The Poo, c’est concept. Win : Moi au moins je suis Role Play. Skinny : Avec sa casquette, Ash a toujours l’air du Pokemon Trainer. Ashtoash : Je mets jamais de casquette ! Mamie_Shadow : Collision s’est costumé en Goku… On est sur 2fight, pas très original… Elysion : C’est concept non ? T_T Skinny : Mais pas original. Mamie_Shadow : Sneaky s’est habillée en Naruto, j’adore le oranger ! Elle a même pensé à faire les lignes sur ses joues *_* Costumée en garçon, c’est cool. Skinny l’emporte ! Skinny : Encore des bonbons ! Mamie_Shadow : Voilà les gars, votre prix de consolation, vous ne pourrez pas dire que je ne suis pas gentille ^^ Les gars : Yeah ! Mamie_Shadow : Maintenant la bière !
Plus tard
Mamie_Shadow : Dis Sneaky, ils ne supportent pas la bière ceux-là. ^^ Skinny : À voir Elysion et Win se promener dans la rue, Collision, c’est hyper bien trouvé ! Ashtoash : Devine pourquoi je reste assis ! Mamie_Shadow : Collision est entré en collision avec un lampadaire, maintenant il l’a dans le cul xD Skinny : Une citrouille !
~~~~~~~INFORMATIONS~~~~~~~ Limitation personnage : TOUS ! Limitation participation : 1 personnage par compte Niveau requis des personnages : 15-18 Nombre de participants : Illimité ! Droits d'inscriptions : 3 000 zénis Fin des inscriptions et début du tournoi le lundi 31 octobre 2011 à 20h00
~~~~~~~RÉCOMPENSES~~~~~~~ 1er : Une capsule à 40 000 zénis au choix evo 1 + 25 000 zénis 2eme : 40 000 zénis 3ème et 4ème : 20 000 zénis | |
|
| |
Momodepaname
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Dim 30 Oct - 14:36 | |
| Oué j'avou se serait bien qu'un blade gagne ^^ | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Dim 30 Oct - 17:00 | |
| bah j'ai inscrit un breserker ( kami lvl 21 pour l'instant ) je vais essayé de le up lvl 24 mais bon voila quoi pas top meme si je suis full force, je suis full forces sacrées | |
|
| |
senbonzakura
rang : Messages : 418 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Dim 30 Oct - 23:36 | |
| la même que Will mais en mode mage ... donc pas sur que je gagne ce tournoi avec mon lvl 21 :/ (Cell) | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Lun 31 Oct - 10:20 | |
| Dommage que je n'ai pas de persos dans cette tranche ^^ | |
|
| |
Momodepaname
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Lun 31 Oct - 12:37 | |
| fighté à mort les gars pour up ^^ le souci c'est l'avantage des défenseurs dans ce genre de tournoi lol | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Lun 31 Oct - 13:53 | |
| Vegeta lvl 24 d' inscrit . 11 000 de Fm, et peut-etre une explo evo 4 qui va arrivée . | |
|
| |
senbonzakura
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Lun 31 Oct - 20:15 | |
| L'avantage va a ceux qui ont des caps evo 5 surtout (vu que la plupart les auront evo 4) mon cell a aucune caps evo 4 ... | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Mar 1 Nov - 11:46 | |
| - momodepaname a écrit:
- fighté à mort les gars pour up ^^
le souci c'est l'avantage des défenseurs dans ce genre de tournoi lol Enjoy mon petit Berseker x) | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Mar 1 Nov - 11:54 | |
| Premier tour passé . | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Mar 1 Nov - 11:58 | |
| La meme contre un mage lvl 24 alors que je suis 22 et berserker | |
|
| |
senbonzakura
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Mar 1 Nov - 14:03 | |
| moi pas accepté le premier tour encore, jpréfère up 22 histoire de pas avoir un coup foireux du genre je rate une magie à cause de la différence de lvl xD, en plus Cell est impossible à up que des def dehors --' | |
|
| |
san gohan
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Mer 2 Nov - 20:25 | |
| J' ai inscrit vegeto ; mais bon a mon avis je vais pas allez loin a mon avis, j' ai passer le 1 er tour ; mon adversaire a abandonner avant de faire le combat, jai du lui faire peur xd. | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 Mer 2 Nov - 21:51 | |
| Bon 3eme tour je tombe sur un mage ... --' On verra quand il aura les coronesses d'accepter ... maisd il tape 3000 de plus que moi je crois, time to pray :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Tournois n°3 : Halloween ! Samedi 12 Novembre 2011 | |
|