Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Tournois n°6 : Un repas... équilibré ! Jeudi 29 Décembre 2011 Lun 2 Jan - 4:49 | |
| Un repas... équilibré ! Organisé par [MOD] [DA] Win
Nous sommes le jour de noël, dans la maison des Brief, ou tous nos amis se sont réunis pour un repas ... Équilibré.
Sangoku/Sangohan/Trunks/Goten : Vive le vent, vive le vent .... Vegeta : Humpf ! Bande d'idiot ! Bulma : A table ! Sangoku : Haaa ! Je sens que je vais me régaler ! Qu'est ce qu'on mange ? Chichi : Il y a le choix, des fondues au fromages ou bien des raclettes. Sangoku : Bah ! Je m'en fiche, je vais prendre un peu de tout. Vegeta : Hé Kakarot, vas-y doucement avec la nourriture et ne t'avise surtout pas de venir fouiner dans mes assiettes ! Sangohan : Allons vous n'aller pas commencer, pas aujourd'hui ! Mangeons ! 41 fondues et 84 raclettes plus tard... Bulma : Les garçons, il ne reste que de quoi faire 1 fondue, il va falloir la partager si vous avez encore faim. Vegeta : Je suis sur qu'il en ont déjà trop avalé, donne la moi Bulma. Sangoku : Hé pas si vite Vegeta, moi aussi j'en veux encore ! Sangohan : Une part de plus ne serait pas de refus. Goten/Trunks : Nous aussi on a encore faim ! Vegeta : Il n'en est pas question ! Ce repas est à moi, il n'y a pas de quoi le partager ! Sangoku : Et moi je te dit que j'en veux encore ! Bulma/Chichi : Il ne peuvent vraiment pas s'en empêcher. Piccolo : Vous n'avez qu'à vous battre tous ensemble lors d'un tournoi, pour décider qui mangera la dernière fondue. Yamcha : Non mais tu pouvais pas te taire !! Vegeta/Sangoku : Allons y ! Sangohan : Décidément ça ne changera jamais, les garçons, on y va aussi !
~~~~~~~INFORMATIONS~~~~~~~ Limitation personnage : Tous ! Limitation participation : 1 personnage par compte Niveau requis des personnages : 17-20 Nombre de participants : Illimité Droits d'inscriptions : 3 000 zénis Fin des inscriptions et début du tournoi le samedi 17 décembre 2011 à 20h00
~~~~~~~RÉCOMPENSES~~~~~~~ 1er : 70 000 zénis 2eme : 45 000 zénis 3ème et 4ème : 25 000 zénis | |
|