w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Tournoi n°4 : Ils sont fou ses Québequois ! Lundi 21 Novembre 2011 Jeu 10 Nov - 12:14 | |
| - Citation :
- Ils sont fous, ces Québécois !
Organisé par [MOD] [2F] Win Mamie_Shadow : Il neige ! Elysion : Ha ouais ? Pas ici. Win : Déjà ? Vagor : Bah ouais, ils se les gèlent plus vite que nous les québécois. Win : Ils se les gèlent toute l’année oui. Mamie_Shadow : On a pas le même climat hein ! Et l’été, on crève de chaud ! Vagor : Tu vas sortir ton manteau en peau de caribou ? Mamie_Shadow : Mon quoi ?! Elysion : C’est le temps de la chasse, va te chasser un manteau ! Mamie_Shadow : Qu’est-ce que les Européens ont tous à penser qu’il y a des caribous partout au Québec ? Vagor : J’sais pas. Les castors, y’en a partout nan ? Mamie_Shadow : J’habite dans le sud du Québec, à à peine huit heures de New York ! Et soit dit en passant, j’ai pas de manteau de fourrure ! Elysion : Sont fous ces Québécois... Mamie_Shadow : Allez donc organiser un tournois et foutez-moi la paix avec vos caribous
~~~~~~~INFORMATIONS~~~~~~~ Limitation personnage : Tous Limitation participation : 1 personnage par compte Niveau requis des personnages : 26-30 Nombre de participants : 128 Droits d'inscriptions : 4 000 Fin des inscriptions et début du tournoi le samedi 12 novembre 2011 à 20h00
~~~~~~~RÉCOMPENSES~~~~~~~ 1er : Une capsule à 75 000 zénis au choix evo 1 2eme : 45 000 zénis 3ème et 4ème : 30 000 zénis bon les gars, ce tournois est pour nous, avec 9 BLADE d'inscrit y'en a forcement un qui va le win | |
|