"Comme une lettre au président jsais pas par où commencer" J'espère que vous reconnaitrez la référence
Trêves de plaisanteries, je m'appelle Bilel et je suis fraichement majeur j'ai 18 ans,je viens du sud : je suis niçois donc j'ai du soleil 9 mois par ans,demandez à Asakura. Je suis actuellement en terminale S.
Pour ce qui est de mes passions, je fais du foot 2/3 fois par semaine et j'ai regardé divers mangas(Db,Dbz,Dbgt,Saint Seiya,Nicky Larson,Olive et Tom et bien entendu Naruto Ps : Je ne regarde pas les Scans donc je tuerai quiconque qui essaiera de me spoil
) je suis également un gros consommateur de séries US.
Je pense que vous savez suffisament de choses sur moi IRL,passons au IG.
Mon pseudo sur le jeu est/était Kinkaku mais j'avais décidé en avril dernier d'arreter le jeu,j'avais tout de même 40 persos stuffs,je suis un ancien modérateur MCE avec Tranche2pain, je joue depuis la fin de la version 2.2,j'ai participé à différentes Warzone,je suis arrivé en demi du tournoi 41-44 "NewyearsEve". Mais ayant vendus toutes mes capsules en avril dernier je suis obligé de recommencer un new compte
Pour ce qui est de votre clan je connais assez bien asakura uso roronoa et Tranche2pain biensur.
Voila je vous souhaite une bonne lecture