| Tachi se présente ! | |
|
+15Ichigo msman norax Momodepaname Charity Knightwalker w!ll Feni' Agrith Hiitsugaya_toushiro Otta' sardinefraiche Baby Végéta Ssj2 Sg4 Style 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Style
rang : Messages : 33 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 15:20 | |
| Yoh !Je ne vais pas faire un copier/coller de votre formulaire il est moche <.< celui des ZEN avait plus de Style (Par contre votre forum .. *-*)Sur 2fight, moi c'est Style (avec un peu de réflexion vous l'aviez deviner a la ligne précédente) depuis le début de la V5 j'ai fais partie des ZEN (enfin a peu près, on va pas épiloguer !) et je suis devenu par la suite Sous-chef de ce clan. Je pense qu'Agrith vous a un peu expliquer la situation, la question "Pourquoi tu as quitter les ZEN ?" ne devrais donc pas être posée Je suis pas mal inactif ces temps-ci puisque je suis sur un gros projet (codage d'un site) du coup ça ne me laisse ps énormément de temps pour 2fight donc je viens, je fouille et je pars .Dans le monde réel (oui, il y en a un bande de Geek è_é) je me prénomme Vincent. Âgé de 18 ans j'ai donc une vie très mouvementé : See, Sex and Sun 8D mais je ne laisse pas mes études de côtés pour autant !
Mes passions ? Quel indiscrétion ! Je dirais en général l'informatique (je parle du côtés plus technique que du côtés jeux même si ..) boire.. de l'eau , fumer.. des cigarettes bien sur ! (What else ?) écouter de la musique et tout ce qui se fais habituellement.
Voila, je suis un beau jeune homme tout a fais normal. Vous en avez appris des choses avec ce post !(Si tu trouves que je met trop de parenthèses, tape 1, sinon tape 2)
P.S : Coucou Agriiith *_*
P.S² : - Spoiler:
- [BLADE] Sithis, Mer 25 Jan 2012, 18:24 a écrit:
Sujet:Avis Salut Style !
Je voulais te poser une question :
Les BLADEs ont depuis quelques temps déjà recruter quelques membres intéressants, mais malgré ça, y'a toujours un soucis...
En effet je trouve qu'il manque un joueur qu'on a pas ailleurs, un joueur qui a du style, et qui en donnera par la même à notre Clan.
Donc vu que tu n'es plus ZEN depuis un certain temps déjà (j'espère que tu l'es quand même resté intérieurement, du point de vue littéral au moins...) je me demandais si le joueur stylé en question ne pouvais pas être directement Style lui même !?
MAIS, pour répondre à cette question, il faudrait déjà la lui poser, raison pour laquelle je te demande ton avis : Style doit il rejoindre les BLADEs, ou les BLADEs ont ils déjà suffisamment de style..?
PS : Désolé pour les jeux de mots vaseux... x) Je vais y réfléchir, mais bon le faites que je me présente ici ça veut dire que je suis quasi sur de postuler
| |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 15:27 | |
| - Tachi a écrit:
- P.S : Coucou Agriiith *_* ♥
Et moi je compte pour de la m**de ? 'Foirey va xD Bienvenue :P (ça fait bizarre de te dire bienvenue alors que t'étais mon chef --' ) | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 15:33 | |
| Yop Styyyyyyyy(42.38)le !!!!! On t'attendait :P Welcome chez nous !!! et Very nice présentation ! Ha toi aussi tu aime l'eau et les cigarettes x) ....... j'étais justement en train d'en fumer une .... - Citation :
P.S² : Spoiler: [BLADE] Sithis, Mer 25 Jan 2012, 18:24 a écrit:
Sujet:Avis Salut Style !
Je voulais te poser une question :
Les BLADEs ont depuis quelques temps déjà recruter quelques membres intéressants, mais malgré ça, y'a toujours un soucis...
En effet je trouve qu'il manque un joueur qu'on a pas ailleurs, un joueur qui a du style, et qui en donnera par la même à notre Clan.
Donc vu que tu n'es plus ZEN depuis un certain temps déjà (j'espère que tu l'es quand même resté intérieurement, du point de vue littéral au moins...) je me demandais si le joueur stylé en question ne pouvais pas être directement Style lui même !?
MAIS, pour répondre à cette question, il faudrait déjà la lui poser, raison pour laquelle je te demande ton avis : Style doit il rejoindre les BLADEs, ou les BLADEs ont ils déjà suffisamment de style..?
PS : Désolé pour les jeux de mots vaseux... x)
Je vais y réfléchir, mais bon le faites que je me présente ici ça veut dire que je suis quasi sur de postuler
Que de bonnes nouvelles donc | |
|
| |
Otta'
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 16:16 | |
| Bienvenue Vincent | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 17:25 | |
| Yeaaaaaaaahhhh Style s'est inscrit sur le forum des Blades Je te souhaite la bienvenue parmi nous (content que tu aies choisi de venir nous rejoindre \o/ ) Maintenant, nous avons hâte que tu postules dans le clan ♥ A bientôt =D | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 17:37 | |
| Welcome Mais pourquoi "Tachi" ? 1 | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 18:01 | |
| moi je viens de finir ma clope bienv'nue a toi ^^ | |
|
| |
Style
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 18:17 | |
| Merci pour l'accueil, c'est actif ici ! ça change ... - Agrith a écrit:
Maintenant, nous avons hâte que tu postules dans le clan
FLEEMME !! - Sg4 a écrit:
- Tachi a écrit:
- P.S : Coucou Agriiith *_*
Et moi je compte pour de la m**de ? 'Foirey va xD C'est lui mon préféré *-* Coucou les anciens ZEN alors - Feni' a écrit:
Mais pourquoi "Tachi" ?
Le site est méchant il m'a dit que quelqu'un avait déjà du Style ici Du coup j'ai dû improviser, mais je suis unique quelque soit mon pseudo | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 18:55 | |
| - Tachi a écrit:
- Le site est méchant il m'a dit que quelqu'un avait déjà du Style ici
Bizarre ! Je ne vois pas ce pseudo dans la liste des membres O___o | |
|
| |
Style
| |
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 19:11 | |
| Voilà =D Tu as retrouvé ton pseudo originel
| |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Ven 10 Fév - 22:24 | |
| - vegeta65 a écrit:
- Tu pue.
il manque un "s" à la fin de pue =D 2 mots, 5 lettres -> 1 faute XD - Spoiler:
je sors
| |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 0:02 | |
| - Agrith a écrit:
- vegeta65 a écrit:
- Tu pue.
il manque un "s" à la fin de pue =D 2 mots, 5 lettres -> 1 faute XD
- Spoiler:
je sors
C'est volontaire
Dernière édition par vegeta65 le Sam 11 Fév - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Charity
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
Momodepaname
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
norax
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 9:37 | |
| Tu pue s - Spoiler:
voilà comment on fait végé !
Sinon j'suis content que tu compte postuler Blade =D j'éprouverai plus de plaisir à manger du blade en Wz maintenant é_è | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Style
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 11:52 | |
| - vegeta65 a écrit:
- Tu pue.
Moi aussi je t'aime Végénoob (mais pas toi Nono) | |
|
| |
Majin Bejito Membres[BLADE]
rang : Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Sam 11 Fév - 19:28 | |
| Welcome Style =) (Pour le truc avec le pseudo ça m'arrive souvent sur certains fofo,ca arrive qu'aux beaux goss *-*) (Repasse chez nous de temps en temps x_X) (1) | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Tachi se présente ! Dim 12 Fév - 16:14 | |
| Bienvenue Vince ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tachi se présente ! | |
| |
|