Hello, voilà que j'en parlais.. je viens donc postuler chez vous
Lien de ma présentation : https://blade-v5.forum-canada.net/t633-ouakka-e_ePseudo : Wakkaeheh
Avez vous déjà été dans un clan ? Sur la V4, GUARD un court moment, puis WAR jusqu'à la fin de la version.
Sur la V5, WAR du début jusqu'à la rétrogradation en tribu et la fermeture de mon compte.
Si oui Pourquoi l'avoir quitté ? Les GUARD c'était une erreur, et les WAR j'étais dedans jusqu'à la fin du clan.
Nombre de personnages débloqués : 18
Meilleur personnage : Chibi gokû lvl 30 (Berserker) et Son gokû lvl 10 (Magicien).
Screen de tous mes persos :- Spoiler:
Sans caps
Screen de toutes mes capsules :- Spoiler:
Screen de 3 Mages- Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
Pas de 3è mage pour le moment, ce sera Son gohan.
Je compte pas faire d'archimage bourrin pour le moment, plus tard c'est possible, là je monte des mages équilibrés en 300def/150magie.
Screen de 3 Guerriers- Spoiler:
Je monte mes guerriers full force pour le moment, je verrais pour un hybride plus tard (en HL).
Screen de 3 Défenseurs- Spoiler:
Je monte mes défenseurs full def pour le moment, pareil je verrais pour un hybride plus tard.
Screen de mon plus haut lvl : Chichi lvl 37 tank plus haut.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait pas mal de def au début pour tracer, me faire des zénis et refaire un compte bien, je compte en changer certains pour des équilibrés atk/def. La plupart sont Kaioh et le reste des persos le seront bientôt aussi... Je rappelle que j'ai repris le jeu le 18, ça fait juste une semaine que j'ai commencé à monter mon compte. (à la base, j'avais créé ce compte pour faire un filleul à Canna il y a plusieurs mois, j'avais une base jusqu'à krilin dans le MH quand je l'ai repris)
Sinon je compte faire la plupart des persos importants (gohan, vegeta, mirai trunks) des magiciens, et je ferais les persos intermédiaires berserker ou tank.
Au niveau des caps' j'essayerais de m'arranger pour avoir des super un peu avant namek, je me concentre sur les mages et les kaioh pour le moment.
Pour les trains en retard, j'rattrape au fur à mesure.
Dans le MH, je suis à l'étape où on doit faire mourir Son gokû pour affronter papy gohan... J'attends le level 15 pour pas niquer son ratio et en profiter pour le kaioh.
Par contre la rentrée est dans une semaine, donc je passerais peut-être un peu moins de temps sur le jeu, mais je reste actif. :-)
Pourquoi les BLADE ?Vu que je viens de reprendre 2fight, j'aimerais bien pouvoir continuer l'aventure en clan et participer aux WZ... votre clan me plait bien et c'est un des derniers encore actif, pis vu que les WaR n'existent plus.. je pense que j'aurais ma place ici
Voilà voilà