Yop !
Moi c'est Tom, 16 ans... pour la petite histoire, ça fait 3 ans que je suis désco' (en parti à cause de 2f au début, et ensuite par diverses expériences personnelles), je reprends le bahut en septembre en 2nd générale et je prévois de faire un Bac ES pour ensuite partir sur des études de psycho.
Je viens de Nancy en Lorraine, j'écoute du reggae/rock/rap, mes hobbies sont ma copine, mes potes, soirées.. et la défonce :-)
Sur 2fight je joue réellement depuis la moitié de la V4, mes pseudos ont été Wakka/Junta.
Niveau clan, j'ai fait parti des WaR jusqu'à la fin de la V4, et des chefs WaR sur la V5 jusqu'à quelques problèmes... Clan repassé en tribu, puis j'ai fermé mon compte Wakka.
J'ai repris 2f depuis 5 jours avec un nouveau compte : Wakkaeheh, je suis au 23è tournoi bientôt goku... J'ai 14 persos dont 12 kaioh, ma classe préféré est le magicien :3 mais pour le moment je suis moitié tank/berserker, je joue plusieurs heures par jour généralement.
Si je suis ici c'est surtout pour retrouver d'anciens WaR et pourquoi pas vous intégrer par la suite..
Chez les BLADE je connais plus ou moins certains de vos membres, notamment grâce au mumble. Je suis motivé pour bien reprendre le jeu et remonter à niveau, ainsi que participer aux WZ par la suite. Ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable =)
Voilà !