Bah dis donc il était temps que je me présente
.
Connu sous plusieurs noms sur 2fight (non je ne suis pas skyzo, enfin pas officiellement): Instinctif, Brav' ou encore Médine. Je suis le fondateur du clan Guerriers D'Instinct, vous savez ce clan, avec leur chef bidon... bah c'est nous
.
J'ai commencé 2fight il y a un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai joué à la V3R mais sans être jamais allé loin, mon meilleur perso qui n'était qu'un Goku level 9, j'était tellement fort à ce moment. Ensuite la V4, sur celle-ci j'avais rejoint un clan, et un seul, les WaR (en tant que T.Y.B. 68, un petit joueur qui ne servait à rien dans le clan si certains reconnaîtrons
.
On en vient alors la version 5, l'actuelle, celle où j'ai disons rattrapé mon retard et je pense avoir pu enlever le masque de joueur faible mdr. J'ai été membre du clan LGDD par le passé en tant que modérateur, puis j'ai quitté le clan pour refonder ma tribu devenue clan aujourd'hui les GDI (elle avait été crée il y a plus d'un an, mais suite à un echec a été supprimée).
Sinon niveau compte, mes meilleurs persos par classe sont mes trois personnages chéris nommés Cell pour le guerrier, C-20 comme tank(mon amour
, oui vous pouvez le dire je suis barjo lol^^) et mon Hercule comme mage^^.
Ma classe préférée, aujourd'hui c'est le mage, rien de mieux qu'une bonne série de kill pour se mettre en forme
.
Autrement sur l'aspect de votre clan, je connais particulièrement Maroc, ancien camarade chez les LGDD mais aussi Tuc (merci pour la ban du clan encore^^). Et non malheureusement, je n'ai pas l'intention de postuler ici.
Côté forum, j'aime bien l'image de fond du forum
. Design simple mais sympa.
J'en arrive au côté IRL:
20 ans étudiant en BTS dans l'informatique et les réseaux (oula oublions les cours les vacances approchent^^)
Des passions j'en ai pas mal, du dessin, la musique (retraité lol), du football (la aussi retraite pour la pratique 20 ans et rouillé lol), muscu au lycée à l'internat et bien d'autres encore, mais mon favoris reste.... Glander, le passe-temps des grosses feignasseszzz1.
Je fais par moment du graph' sinon, mais cela reste disons médiocre^^.
Voilà, j'annonce fin du calvaire par la fin de ma présentation
.