Invité Invité
| Sujet: Postulation de supergogetass4. Dim 17 Mar - 20:28 | |
| Je sais que j'avais dis que je n'avais pas l'intention de postuler mais j'ai changé d'avis . Végéta est très très difficile et il vient de parlé. Pseudo:°king°supergogetass4 Avez vous déjà été dans un clan?: Oui et pas qu'un, je suis actuellement chez les GOLD. Si oui Pourquoi l'avoir quitté?: Il coule, nous somme mal vu à 85% des joueurs 2fight. Si je suis accepté ici, j'ai l'intention de continuer à les aider pour qu'ils remontent. Meilleur personnage: Bon, je vais défusionner, allez Goku, on a besoin de toi. Gokû:
- Spoiler:
Nombre de personnages débloqués: 44, ben il reste ce sacré Mirai Gohan et les persos parainnage sauf Tapion et Bojack. Ki de tout mes persos: Zarbi ça! Faire croire que vous regarder le Ki comme ça, ils montrent la liste des personnage. Persos:
- Spoiler:
Screen de 3 Mages: Hé oui,je n'en fait que deux, tralala. C-17:
- Spoiler:
Païkuhan:
- Spoiler:
Screen de 3 Guerriers: Et oui, je fais la même chose qu'au dessus. C-18:
- Spoiler:
Oolon:
- Spoiler:
Screen de 3 Defenseurs: Ha, ça, j'ai. On va reprendre Gokû. Gokû:
- Spoiler:
Cell:
- Spoiler:
Végéta:
- Spoiler:
Screen de mon plus haut lvl.: Bon, ben on va encore faire appel à Gokû. Gokû:
- Spoiler:
Pourquoi les BLADE?: Ben franchement, j'en sais rien. Non, je rigole, déjà, je connais bien roro et je m'entends bien avec, ils sont assez fort et très compétent. |
|
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Postulation de supergogetass4. Lun 18 Mar - 1:26 | |
| Bonsoir,
Ta postulation est maintenant en cours de délibération. Je te remercie de prendre ton mal en patience pour attendre la réponse.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de supergogetass4. Lun 18 Mar - 16:35 | |
| J'annule désolé, je ferais peut-être la même postulation plus tard. |
|
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Postulation de supergogetass4. Lun 18 Mar - 16:46 | |
| Nous sommes d'accord d'annuler ta postulation mais dans ce cas il nous faudrait une raison valable pour confirmer ce choix ! | |
|
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de supergogetass4. | |
| |
|