| Présentation de redeyee | |
|
+5Hiitsugaya_toushiro Sithis Super Bro Agrith redeyee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
redeyee
Messages : 20 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Présentation de redeyee Sam 23 Fév - 21:27 | |
| Prénom : Joro Age : 17 ans Etudes/Profession : etudiant en science-économique appliquer Ville actuelle : Bruxelle Passions : Les mangas et le Combat La raison de votre venue ici : integrer le clan des Blade's Pseudo : redeyee - Je joue depuis 2 semaines - n'a jamais eter dans un clan - 13 - mon meilleur perso est Chibi Goku, Berseker lvl 18 (626 640 Ki) - Préfere les Berseker/Guerrier, car sa correspond avec ma passion dite plus haut, les sport de combat -2H minimum de jeux par jours - Non pas vraiment :/ je n'ai que eu l'occasion de parler avec un de vos membre quen j'ai demander l'adresse du forum ( je n'avais pas tout de suite capter que le lien etait juste sous mes yeux o_O ) - Le forum est tres bien - Mes motivations son tous simplement que je pence qu'il est temps pour moi de rejoindre un clan, et que je veux devenir plus fort dans 2fight, plus précisément dans les WZ, et les tournois - comment je compte me distinguer des autres ? et bien sur mes 13 perso, aucun ne depasse 10 défaites sur des centaines de victoires, (sauf Chibi Goku avec 49 defaite et 570 victoire, car comme premier perso il est normale de perdre au debut avec presque rien comme capsule) Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : si vous pencez que j'ai réeussi a me démarquer comme demander plus haut, alors le réponse est la. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Sam 23 Fév - 21:53 | |
| Coucou et bienvenue sur notre forum
Un élément comme toi peut être intéressant pour notre clan, tu as que des persos bas level et du coup, on a le temps de te donner des conseils avant que tu ne fasses trop de bétises dans les stuffs et les affectations de points bonus.
Si on sens ta détermination et ta motivation, il se peut que tu puisses intégrer notre clan | |
|
| |
redeyee
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Dim 24 Fév - 12:09 | |
| Merci je souhaite dans un premier temps présenter un personnage que je possede afin que vous puissiez évaluer ses/sa capacitées/puissance, comme on me la suggérer dans ma postulation voici mon Chibi-Goku, mon personnage le plus fort et le plus Haut lvl voici son équipement (toute ses capsule équipée sont évo3) Pour montrer un peux de quoi il est capable j'ai prix la peine de prendre un screen apres avoir defier plusieurs membre de différent clan l'un a la suite de l'autre. (PS: je mexcuse au pres du membre des Blades que j'ai attaquer, je n'avais pas encore commencer la liste, je ne regardait pas le clan de ma cible). (PS2: j'etais encore lvl 19 quand j'ai fait cette liste, en attendant j'ai lvl up, au cas ou quelqu'un croirait que j'ai attaquer des lvl 19 alors que je suis lvl 20) je pourai éventuellement présenter d'autre personnage, mais celui-la est le plus fort que je possede. Cordiallement, redeyee | |
|
| |
Super Bro
rang : Messages : 53 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Dim 24 Fév - 14:32 | |
| Soit le Bienvenue par ici redeyee =D | |
|
| |
redeyee
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Dim 24 Fév - 15:09 | |
| Merci super Bro | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Dim 24 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue Joro (jamais entendu ça avant, quelle origine ?) !! PS : Ton pseudo sur 2Fight est le même qu'ici ? | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Dim 24 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
redeyee
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Dim 24 Fév - 21:50 | |
| Merci a vous Ses un nom originaire de l'Europe de l'est oui oui ses le meme pseudo que sur 2fight. | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
redeyee
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Lun 25 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Goku10 Membres[BLADE]
rang : Messages : 108 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Lun 25 Fév - 23:12 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Mar 26 Fév - 2:28 | |
| Bienvenue à toi chère voyageur. | |
|
| |
redeyee
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Mar 26 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Ven 1 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Présentation de redeyee Sam 2 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de redeyee | |
| |
|
| |
| Présentation de redeyee | |
|