Coucou les BLADE, c'est moi Teuteu
Alors c'est parti pour ma présentation :
Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans, je vais faire 21 le 28 novembre (z'avez pas intéret à oublier
). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, puisque j'ai fini ma licence dans les Réseaux et Télécommunications. J'habite vers Pau, dans le 64
J'aime le foot
Je pense à le demander en mariage bientôt mais chut, c'est un secret
Je suis là parce que...ben je sais pas trop, j'avais juste envie de voir comment c'était ici quoi ^^
Sur 2Fight, mon pseudo c'est Teuteu, je suis un WEATH. J'étais donc un de vos alliés pour la dernière WZ, où vous m'avez peut être connu sous le pseudo Captain Stevie G
Quoi vous connaissez pas Stevie G ? è_é
https://www.youtube.com/watch?v=3offv9FL79Y
Bon sinon je joue depuis la V3, j'avais comme pseudo Gohan64 sur la Rebirth aussi. J'étais [SE] puis [ES]
Voilà, j'ai débloqué 37 persos, mon plus puissant c'est dur à dire, vu que certains sont full stuff évo sup :P Vu que je suis au chomage, je joue beaucoup plus qu'avant ^^
Sur votre clan je vous connais "de vue" voire "de parole" (ça se dit ça ? >_<) puisque j'allais de temps en temps sur le mumble pendant la WZ :P
Votre forum est plutôt joli, même si ça me soule de descendre toute la première partie où ya vos images avec vos pseudos là, c'est pas humain de faire ça è_é
Postuler ici ? Négatif
Je suis bien chez les WEATH (j'en profite pour vous inviter sur notre fofo si vous voulez faire un tour
)
Voilà, je pense avoir dit le plus important, a+ sur le fofo