Sabri-7-x
| Sujet: Présentation Sabri-7-x Dim 18 Nov - 3:05 | |
| ASPECT PERSONNEL
Prénom : Sabri Age : 16 ans Etudes/Profession : Secondaire (système belge) Ville actuelle : Charleroi Passions : Football La raison de votre venue ici : J'ai trouvé que le clan était bien présenté et ça m'a attiré =) Faites vous du GFX ? : Non
ASPECT 2FIGHT
Pseudo : Sabri-7-x Depuis combien de temps jouez vous? : Je joue depuis quelques jours sur la V5 mais j'ai anciennement joué a la V3R et à la V4 mais comme le jeu m'avait beaucoup déçu j'avais arrêté de jouer Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Aucun clan de la V5 Nombre de Persos débloqués : 10 Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Je n'ai pas beaucoup de personnage donc je n'ai pas encore pensé à faire de mage et de défenseur mais mon meilleur attaquant est Chibi Goku niveau 15 Votre Classe préférée et pour quelle raison : Mage. C'est pour moi la classe la plus difficile à gérer et c'est donc un challenge Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : 2 heures plus/moins
ASPECT CLAN
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Non Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Rien à redire et le graphisme est super, bravo à celui qui s'en charge ^^. Par contre pourquoi la barre avec forum, membre, groupe etc n'a pas d'image de One piece en fond ? Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Je ne sais pas encore, je veux d'abord à connaître les personnes qui font parti de ce clan =). De plus je pense être assez faire haha.
| |
|
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Présentation Sabri-7-x Dim 18 Nov - 5:26 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Présentation Sabri-7-x Dim 18 Nov - 9:57 | |
| encore un carolo ? va y avoir plus de belge que de francais ici
ha ouais bien'vnue a toi | |
|
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
Oulash
| Sujet: Re: Présentation Sabri-7-x Lun 19 Nov - 11:50 | |
| | |
|
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Sabri-7-x Lun 19 Nov - 19:51 | |
| c'est un voisin à Sardine et Roro ? =O
Bienvenue sur le forum =D
| |
|