ASPECT PERSONNEL :
Prénom : Mehdi
Etudes/Profession :Je suis en 5 ème
Ville actuelle : Ba la je suis au Maroc sinon j' habite a Angers
Passions : Le basket,Call Of Duty, Les Mangas,One piece,dormir
La raison de votre venue ici :J aime beaucoup One piece et ce clan ma l'aire génial
Faites vous du GFX ? :NON mais j aimerais bien apprendre un jour
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo :Maisoke
Depuis combien de temps jouez vous?1 ans et demis je crois mais j ai arrêter de joué un certain moment (cela explique mon niveau)
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés :j était le fier chef des [LVDS] qui allait devenir un clan avant qu'un gars a qui j avais fait confiance a supprimer l a tribu qui avait plus de 70 membres je crois.
Nombre de Persos débloqués :12
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :Chibi goku ,niveau 21, attaque est de 17 516 et sa défence est de 4 075 c est un Berseker et son image je ne peut maleureusement pas vous la donner car mon ordi bug
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Berseker car sa fait des volent coups
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : plus de 20h
ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? :oui Xsuper-vegetoX
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? :tres bien fait franchement chapeau la premiere fois que je l ai vue j etait comme ca
,je n ai aucune amélioration a donner a ce chef d oeuvre.
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : ouai
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :devenir un grand guerrier toujours la pour les tournois
et les gagner bien sur
Comment comptez vous vous distinguer ? : en devenant rapidement fort
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? :euh je dis pas sa mais ptete car je ne suis pas égoïste et que je fais toujours attention a tout et je suis tres gentil
a bientot