DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Oulash - Gear Second

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

Postulation Oulash - Gear Second Empty
MessageSujet: Postulation Oulash - Gear Second   Postulation Oulash - Gear Second Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

Bonjour à tous, je suis de retour pour tenter à nouveau ma chance.
Alors trêve de bavardage voici ma nouvelle postu...

GEAR SECOND
Postulation Oulash - Gear Second Gear_second

Vous trouverez ma première postulation ici :
1ière postulation

Et aussi ma présentation ici :
Présentation

Vous pourrez donc vous rendre compte de ma progression depuis ma dernière postulation. Je me définis comme un joueur motivé,
présent sur le fofo.
Mon objectif est de trouver un clan qui me plait dans lequel je pourrais monter les échelons et atteindre pourquoi pas des sommets.
Je joue sur 2f depuis déjà un moment, mais évidemment la v5 était déjà en place à mon arrivée (d'où le lvl de mes persos)

Je me fixe régulièrement des objectifs à atteindre, j'ai déjà posté ma liste en cours sur le fofo ici :
Objectifs progession

Je joue principalement en journée et pendant la semaine, vous me verrez rarement le week end par exemple.
Parce que le week end et le soir, je le consacre à ma petite famille Wink

J'ai pour ambitions d'être classé en WZ, la dernière j'ai fais de mon mieux avec mes deux mages mais ça n'a pas suffit.
Donc pour la prochaine, je vise au moins les 6 persos prêt pour la WZ. D'ici là pour bien la préparer, je me fais mon stock de senzus.

Je me fais en moyenne environ 100 000 zenis par jour (hors Week end) et j'envisage de monter 2-3 défenseurs pour la prochaine WZ car les miens sont pas super du tout.
Je sais que le prix des caps super va bientôt baisser alors je ne sais pas trop si je dois attendre ou non...

Concernant le MH, j'ai donc débloqué l'entrainement VK et je cherche le second manuel de fusion. Toutefois j'essaie de me concentrer sur les QA mais il faut dire qu'elles deviennent vraiment difficiles maintenant.

Plus d'informations sur moi :

J'habite en Haute Savoie (74).
J'aime bien le sport, le football que je pratique mais aussi les autres (en ce moment je suis gâté).
Je travaille dans l'informatique mais pas du tout dans le graphisme par contre.
J'ai grandis en attendant le nouvel épisode de dbz le mercredi matin au club Dorothée et donc je joue à ce jeu par nostalgie.
Enfin avec ça il va arriver un moment ou je vais regarder de nouveau toutes les animes db et dbz...


Pseudo :

Oulash

Avez vous déjà été dans un clan?

J'ai fais brièvement parti des ZEN avant dissolution, j'ai ensuite rejoins les DRACO après un échec de ma postulation ici.

Si oui Pourquoi l'avoir quitté?

Alors là deux cas de figures... soit je vous sort un pavé bien gras de beaucoup de lignes et pas super intéressant... soit plutôt je vous explique vite fait en vous mettant un lien qui permettra à ceux que ça intéresse d'en savoir plus.
Je vais donc opter pour la seconde solution

Lien explicatif de mon départ des DRACO :
Départ DRACO

Petit résumé :
Peu de temps après mon arrivée dans le clan, une embrouille à surgit entre l'ex membre DRACO Sebastian (vous le connaissez lui non XD) et Ayo et Rada des SAINT.
S'en suit une phase des plus sympathique, insultes, bataille de screens, c'est pas moi qui a commencer, j'ai rien fait,
mon papa c'est le plus fort...
Devant l'absence des la direction du clan, certains membres dont moi essaient de calmer le jeu, sans succès.
Je pensais que l'on allait pouvoir repartir sur de nouvelles bases, mais j'ai appris que d'autres membres importants allaient quitter le clan.
Comme je m’étais déjà pas mal investis et que je voulais pas perdre plus de temps. J'ai fais mes valises.

Meilleur personnage:

Son Goku lvl 33

Nombre de personnages débloqués:

31

Ki de tout mes persos:

infos persos 1
infos persos 2

Screen de 3Mages

Coola à déjà participer à la dernière WZ, je le bloque au lvl 18 pour l'instant mais j'ai la verte lvl 5 qui attend
Coola
Coola-Caps

Gohan à participer aussi à la dernière WZ, passage en mode super prochainement.
Gohan
Gohan-Caps

Tenshinhan n'est pas encore au niveau, mais au lvl 30 je vais le monter mieux surtout que j'ai sa super verte
Tenshin
Tesnshin-Caps

Screen de 3Guerriers

Goku est mon plus haut perso, j'envisage de le passer en caps super prochainement
Goku
Goku-Caps

Cell mon guerrier tout neuf, bien stuffé avec la verte en plus ^^
Cell
Cell-Caps

Vegeta mon guerrier ancien héro attaquant, perso AA qui assure bien lui aussi
Vegeta
Vegeta-Caps

Screen de 3Defenseurs

Les défenseurs sont clairement mon point faible actuellement, je me questionne, reset de aralé pour stuff en repli ? Sinon monter mon C-20 lvl 30
pour le stuffer en super repli, ou alors j'attends de débloquer des cyborg via la QA c-20 story qui est en cours...
Dans tout les cas je vais faire le vk pour piccolo dans un premier temps je pense.

Piccolo, avec sa petite verte, vk en prévision
Piccolo
Piccolo-Caps

Miraï Trunks en full bouclier sacré, voir aussi pour vk bientôt
MTrunks
MTrunks-Caps

Chichi, tank pas terrible avec Kaïo, j'avais déjà dis que les def étaient pas mon point fort non ? XD
Chichi
Chichi-Caps

Screen de mon plus haut lvl.

Goku, voir screens précédents

Pourquoi les BLADE?

On m'a dit qu'il fallait que j'évite de dire que c'était parce que j'aimais OP, mais bon c'est comme ça je kiff cette anime...

Plus sérieusement, je postule ici car je recherche toujours un clan sérieux ou je vais pouvoir m'investir et progresser.
Ici les chefs sont présents,
l'entraide semble de mise et la bonne humeur aussi.
J'ai pour le moment eu peu de chance concernant mes choix de clan et je reviens donc vers vous pour cette seconde postulation. j'envisage de passer en mode Hiitsugaya si cette postulation est refusée.

Aussi je connais Roronoa avec qui j'ai beaucoup discuté. Évidemment je connais Brownie aussi.
Pour les autres, Agrith m'a déjà donné quelques bon conseils, j'ai discuté un peu avec Baby et Sardine et très brièvement avec sg4 (ZEN) dans le passé et Sithis.
Je sais aussi que ce clan ne recrute que des joueurs ayant un certain age minimum, c'est aussi quelque chose que je recherche.

Je suis conscient que ma postulation ne passera peut être même pas en délibération mais j'y crois un peu quand même.
Je vais donc maintenant attendre patiemment une réponse et continuant à être présent sur le forum.


Bonne journée à tous.

Gomu gomu no... postulation terminée cheers
Postulation Oulash - Gear Second Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Postulation Oulash - Gear Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oulash - Gear Second   Postulation Oulash - Gear Second Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

La postulation a été mise en délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter
P3EGDARDLBHSLMB
P3EGDARDLBHSLMB
Sharkshooter


rang : Postulation Oulash - Gear Second Sharks11
Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2011

Postulation Oulash - Gear Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oulash - Gear Second   Postulation Oulash - Gear Second Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:53

Après une longue attente, je suis fier de t'annoncer Oulash, que l'équipe administrative du clan, et les membres, ont tranchés en ta faveur afin que tu puisses rejoindre le clan en Test. Tu vas donc suivre la "formation" que j'ai t'ai énoncé il y a quelques jours.

Je te souhaite la bienvenue dans notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Oulash - Gear Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oulash - Gear Second   Postulation Oulash - Gear Second Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Oulash - Gear Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Oulash
» Ma postulation
» Postulation de SG4.
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: