Oulash
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Postulation Oulash Lun 16 Avr - 13:56 | |
| Pour conseiller les BLADE : Met un screen des capsules qui équipe tes mages. | |
|
Oulash
| Sujet: Re: Postulation Oulash Lun 16 Avr - 14:15 | |
| ok je rajoute ça voilà qui est fait
Dernière édition par Oulash le Lun 16 Avr - 14:21, édité 1 fois | |
|
Style
rang : Messages : 33 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Postulation Oulash Lun 16 Avr - 14:16 | |
| D'où tu donnes des conseils ? Retourne a tes singeries Texas Ranger de mes deux ! ♥ | |
|
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Postulation Oulash Lun 16 Avr - 15:28 | |
| - Style a écrit:
- D'où tu donnes des conseils ? Retourne a tes singeries Texas Ranger de mes deux ! ♥
Tu me diras merci =) | |
|
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Postulation Oulash Lun 16 Avr - 19:14 | |
| bon je lock en attendant de te filé une réponse, tkt c'est partie en delib | |
|
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Postulation Oulash Ven 27 Avr - 1:48 | |
| Voilà voilà, désolé pour le temps qu'a pris la délibération, mais nous avions une Warzone très occupé. De ce faite, nous étions occupé, mais nous avons pris la peine de délibéré.. Malheureusement, nous avons voté Contre. ! Ne prend pas mal les raisons que je vais te citer, car ça t'aidera aux mieux à devenir fort. Tu manques de puissance,. Fait les trains de tout tes persos, équipe les aux mieux, un mage doit avoir 5Rouge à 100.000zénis. Néanmoins, tu es très actif sur le forum, tu participes au maximum, deviens plus fort comme je l'ai cité plus haut et tu pourras re-tenter ta chance. Bon jeu. Un exemple de magicien : Les Capsules sont toutes level 4 et il a 5 rouge à 100k.. Si tu vois 30membres, c'est parce qu'un joueur à postulé longtemps avant toi, et nous l'avons pris en test pour la Wz. voilà pourquoi tu n'as rien vu.. maintenant comme tu l'as dis, rien n'est perdu. Un membre en particulier Hitsugaya, pourra te dire comment ça à été long avant qu'il puisse être enfin accepté. Il n'a pas lâcher le morceau, et à retenter ça chance quelques mois plus tard et ça à payé ^^ | |
|
Oulash
| Sujet: Re: Postulation Oulash Ven 27 Avr - 13:30 | |
| ok je comprend. Je retenterai probablement ma chance prochainement | |
|
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Postulation Oulash Ven 4 Mai - 18:55 | |
| Je serai très content que tu retentes ta chance plus tard, avec un minimum de perso bien équipé, nous pourrons mieux t'aider à augmenter ta puissance ^^ En attendant, tu es toujours le bienvenue sur le forum, et n'oublie pas de retenter ta chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Oulash | |
| |
|