DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Simba [LP]

Aller en bas 
+14
Kuma allias Yoshman
Roronoa
Okita
zer0knight
Brownie
Ice
Tuc
sardinefraiche
Hiitsugaya_toushiro
Dbs[LP]
Goku10
Sg4
Sithis
Simba
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simba

Simba


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Orléans, France.

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

Hello les BLADE, je me présente, IRL je m'appelle Melvin, je vais avoir 17 ans dans quelques jours et à la rentrée scolaire j'entamerai ma dernière année au lycée en terminale S.
J'habite à Saran petite ville à coté d'Orléans (pour les nuls en Géo vous aller à 120km au sud de Paris et vous me trouverez).
J'aime le sport plus particulièrement le judo avec de la bonne muscu lourde en salle pour compléter, les maths et la physique, et surtout ma chéryyye !
Si je suis venu c'est parce que... hum.. Bah en fait là 2Fight ne fonctionne pas et.. j'me faisais un peu chier alors j'passe ici pour m'occuper ^^
Par rapport au GFX, j'en ai fait pas mal il y a 3/4 ans, mais que du photofiltre pur et en utilisant quasiment toujours la même technique xD Mais maintenant ça m'intéresse plus trop silent

Sur 2Fight, je suis Simba, chef des lion's power, j'ai découvert le jeu en tant que boulet en 5eme sous le pseudo de Melvin45770 en V3R, en fin de version, j'ai réussi à entrer chez les FR à qui je dois beaucouuup ♥️ après avoir tenté de créer mon clan en mode boulet (the dark team)
En V4, j'avais plutot bien commencer, j'étais cette fois Mémiko, malheureusement, j'ai été écoeuré au passage en V4.1 et j'ai direct stop ^^
Peu avant le début de la V5 T&G m'a parlé sur facebook, et j'ai fais mon come back avec le pseudo d'aujourd'hui que vous connaissez surement en tant que FR les quelques premiers mois, puis ma soif de pouvoir m'a rattrapée et mon projet personnel était lancé, et le vieux forum de the Dark Team (DT) a été recyclé et les LP étaient nés, on a bien ramé pour être clan, et aujourd'hui on continue de ramer à trouver des membres, vraiment dur, personne n'aime nos gazelles j'ai l'impression Sad
J'ai actuellement une 40aine de persos, me manque paikuhan (peut pas crever mon tenshin pour passer l'étape..), et c-18/mira gohan, mon foutu trunks level 36 full stuff bersek VK touche même pas c'te c-18 Sad
Sinon par rapport à mes meilleurs niveaux, bah j'ai mon tenshin 1er top XP level 81 (pour le moment, mais avec Choco, Kakashi et Agrith c'est chacun notre tour, ça dépasse et ça se fais dépasser :p (et non j'te compte pas will, t'es monté avec ton +2 level et maintenant tu te ré-enfonces, un peu comme l'ont fais belzebuth et knightwalker ^^)), mon plus hl attaquant est Sangoku level 61, et j'ai également un héros magicien level 62 Smile
Je suis plutot équilibrer au niveau de mes classes ^^ défenseurs pour la plupart de mes persos qui me serviront beaucoup dans le MH hardcore, surtout dans la saga dragon ball, mais quelques berserker par-ci par là (c'est surement la classe que j'aime le moins même si j'apprécie les guerriers duo caract, je compte notemment me faire un full super forces démoniaques très qui prochainement), je suis en train de me faire pas mal de reset de vieux persos en magicien full stuff, et je commence à bien apprécié la classe héros mage avec toute la vie des pouvoirs sacrés ^^ Je passe beaucoup de temps sur le jeu, dès que je suis chez moi avec du temps libre en fait, mais à la rentrée ça va changer, va falloir que je bosse pour accrocher ma mention très bien tant désirée pour le bac ♥️

Je ne connais quasi personne personnellement dans le clan, quelques MP échangés avec roronoa mais aucune vraie proximité ^^' Sinon tous les joueurs du clans je les connais de loin en voyant leurs pseudos dans les top, sur le fofo 2f ou juste en plaine x)
Je trouve votre forum lumineux et chaleureux, très bien comme ça! Et vous vous doutez bien que je ne compte pas postuler ici ^^

PS: Fiouuu l'était long votre model de postulation, bon courage pour lire le pavé! M'enfin avec ceux que peut écrire Sithis sur le fofo 2F je pense pas que lui aura du mal à lire ce que j'ai écris tout entier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lionspower.forumactif.com/
Sithis

Sithis


rang : Présentation de Simba [LP] Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

Bienvenue Melvin ! Smile

Et nan, j'ai pas eu de mal à lire ta prez ! x)

PS : Mes pavés sont beaux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Yop Mémiko
Revenir en haut Aller en bas
Goku10
Membres[BLADE]
Goku10


rang : Présentation de Simba [LP] Goku1011
Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

J'ai tout lu. Tres belle presentation Melvin!

On se retrouve sur la CB!

Au fait, BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Dbs[LP]

Dbs[LP]


Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Hello l'ancien Mémiko <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiitsugaya_toushiro
Membres[BLADE]
Hiitsugaya_toushiro


rang : Présentation de Simba [LP] NerEO
Messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

Bienvenue

Grand lion

et amuse toi bien en attendant que 2 fight fonctionne mdr
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Présentation de Simba [LP] ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

Hey simba Very Happy

welcome chez nous *_*

la V3R Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

Yop :p

& Sardine, t'était un noob en v3r Sad è_é♥️
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Orléans, France.

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Merci tout le monde !

@Sithis: ça m'étonne pas! :p Et c'est vrai que tes pavés sont beaux, mais je lis pas toujours tout le contenu, seulement les grandes lignes parfois xD

@Sg4: T'as pas finis de m'appeler comme ça!? Suspect C'est dbs qui m'a piqué ce pseudo en plus maintenant T_T

@Goku10: T'as eu du courage, merci ^^

@Dbs: Voleur de pseudo, mauvais lion ! tongue

@Hitsu: Oui j'espère que ça va pas trop durer ce bug :/

@Sardine: C'te V3R ♥️ Pas besoin d'être hardcore gamer pour être méga fort, suffisait juste de se co de temps en temps faire quelques fights et remettre nos persos en train.. C'était beaucoup plus simple à cette époque xD

@Tuc: Sardine limite je l'admirais en V3R moi avec mon vieux compte un an et demi après tout le monde, ça aussi c'est du passée yes Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lionspower.forumactif.com/
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

Nan j'ai pas fini, je t'ai connu sous ce pseudo, alors je t’appellerais toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Présentation de Simba [LP] Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:50

Hey!!

Sympa ta présentation, elle se lis bien^^

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:17

Bienvenue au grand Roi Lion... ( et ce steak on se le fais quand ;D )

Nice présentation' :p

J'viendrais plus souvent sur votre CB vous tenir compagnie ( j'veux surtout du steak =D )
Revenir en haut Aller en bas
zer0knight

zer0knight


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ?? haa chui perdu é_è

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:00

hey salut hakunamatata !Very Happy heu.. nan Simba Very Happy bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas
Okita




Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:12

Parler de rentrée en vacances ... :/
Rien qu'a cause de ca j'ai pas lu le reste :p, welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:56

MDR Okita Very Happy

Bienvenue sur le forum Blade le lionceau, amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à passer CB pour taper discution ave nous Wink

Très belle présentation, j'ai pris le temps de tout lire et ça fait vraiment plaisir de pouvoir voir ta présentation ICI. Good Game _ _

*Pour moi, Simba c'est ça
Présentation de Simba [LP] 0

Pas ça è_é
Présentation de Simba [LP] 168-23


Dernière édition par Roronoa le Mer 8 Aoû - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Présentation de Simba [LP] Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38

Mdrr Roro c'est clair, puis bon anniversaire avec un jour de retard aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma allias Yoshman

Kuma allias Yoshman


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

salut simba bienvenu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Présentation de Simba [LP] Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

Bienvnu' sur notre forum le roi de la jungle ^^

Au passage belle présentation..


Revenir en haut Aller en bas
Dbs[LP]

Dbs[LP]


Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:41

Baby Végéta Ssj2 a écrit:
Bienvnu' sur notre forum le roi de la jungle ^^
Dis,c'est pas Tarzan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Présentation de Simba [LP] 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

bah tu vois je savais même que c’était toi, alors que nous avons été dans le même clan V3, d'ailleurs je suis sur que tu voit meme pas qui je suit :p

ha ouais bienv'nue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Simba

Simba


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Orléans, France.

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:37

Sg4 t'es pas cooooleeuh ! Sad
Roro je vois pas la 1ère image :/
Viens j'te donnerai un cerveau de gazelle mon brownie, comme ça tu seras un gateau intelligent Surprised
Si si Willdenfer, je me rappelle de toi ^^

Sinon pour le reste merci à tous, et à ceux qui ont pris la peine de tout lire (pas comme Okita é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionspower.forumactif.com/
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Présentation de Simba [LP] Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:34

Houlà.... Je ne t'avais pas vu Embarassed

Je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Orléans, France.

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:06

Mdr no problémo Agrith ou l'homme avec qui je lutte depuis des mois pour avoir le tenshin le plus HL du jeu =P
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionspower.forumactif.com/
evil shadow
Membres[BLADE]
evil shadow


rang : Présentation de Simba [LP] Evilsh10
Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : marseille

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Bienvenue sur le fofo (navré du retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Orléans, France.

Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

evil shadow a écrit:
Bienvenue sur le fofo (navré du retard^^)

Pas grave monsieur avec son vieux Goku HL que j'adore pété avec mon berserker clown
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionspower.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Simba [LP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simba [LP]   Présentation de Simba [LP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Simba [LP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de I&G2 :-)
» Présentation Rey'
» Présentation de Kha' !
» Ma présentation ^^
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: