Bonjours/Bonsoirs à tous
.
Aujourd'hui, je me présente sur le forum des BLADES directement à mon inscription, je m'ennuyé et j'ai décidé de venir
embêter les BLADES et tout les autres qui sont sur le forum :P.
Je commence :
Dans la vrai vie, je m'apelle tehan (certain on pus le remarquer
) j'ai actuellement 12 ans je suis jeune :'( mais je suis en 4ème é_è oui, j'ai sauté une classe que vous le voullais ou non
. Cette année j'entame donc ma 4ème comme je les dis plus haut.Mes il n'y à pas que l'école dans la vie, à sa non ! Il y à aussi les passions
Voici quelque unes de mes passions, je les dis pas toutent sinon il y aura un texte aussi grand que tortue génial saga piccolo :P :
Le foot,le tennis, le hand ball ect... Mais aussi manger et le plus important de tous LES FILLES !!
je suis tellement bavard que j'ai oublier de dire ou j'habite :O bon bah je le fais maintenant.
Aujourd'hui, j'habite dans le 07 (plus précisément le Rhône Alpes pour ce qui sont nieze x) )
J'ai un grand frere de 16 ans que je déteste Ahaha (il fais que m'embêter
).
Bon bah j'ai tout dis sur moi je pense Maintenant restais avec moi pour voir la suite sur le jeu 2fight
2FIGHT :
J'ai commençé à jouais à 2fight au milieu de la V4, je n'avais malheuresement pas peu avançé bien loin car elle aller ce fermé bientot :/
Je n'est eu aucun clan.
sur la V5 j'en suis actuellement à mon 3ème compte reboot (eh oui...) mais j'avance vite ! Mon premier étais Supertehan, Il étais saga cell game, mon second Dddarkangel saga baba et mon dernier nagato07 qui est saga sayen en une semaine
alors je suis qui ???
Dans la V5 cette fois j'ai eu la chance d'avoir fais partis de deux clans : Les SOL que j'ai moi même créer et les LP qui sont d'ailleurs un clan formidable
.
Sinon dans le clan je ne connais qu'une personne et oui c'est toi mon petit hiitsugaya
enfin que lui personnelle sinon des grand joueurs comme la sardine, Will, le tuc ect... ceux la tout le monde les connais x)
Bon bah je crois que c'est tout pour aujourd'hui, à bientot !