Bon, alors, quelques petits rappels
Je m'appelle
Alexandre, j'ai 17 ans et j'approche de ma majorité (Plus qu'un mois ! Yes !)
Sur 2Fight, je suis Alexdu33120, jeune joueur expérimenté par la V4, surtout après mon entrée dans les premiers clans.
En V5, j'ai été le dernier précurseur des "Anciens"
ZEN, puis, membre des
DNS dont le fâcheux incident qui se déroule en ce moment m’amène à vous =D
J'ai donc toujours été fidèle à mes clans. J'ai toujours voulu m'intégrer le plus possible dans ceux-ci sans pour autant le diriger (cette étape chez les ZEN m'avait beaucoup déçu).
Tant que moi et mes évents y trouvons notre compte, tout vas bien
Pour mon aspect joueur maintenant :
Mon meilleur personnage (En Niveau) est Son Gokû. Il arrive encore à se démerder étant Tank lvl 34.
En revanche, mes espoirs reposent plutôt sur
Mirai Trunks, Archimage que plus rien n'arrête ! (ou pas xD) (Lvl 21).
Niveau MH, je suis à l'étape de l'Entrainement du l'esprit et du temps avec Vegeta, que je veux uper encore d'un lvl avant de le faire, ce qui me fait ... (recherche sur 2Fight) ...
23 personnages débloqués.
Bon, trêve de bavardages, passons aux screens
Euh ... 3 de 3 classes ... Bon ... on va voir ^^"
[effacé pour confidencialité mais présent en délibération]
Bon, je ne vous met que ceux là, mes futurs bon persos ne sont pas arrivés ^^
Je compte faire
Cell Mage comme Mirai et aider les personnages dont j'aurai besoin pour la quête du Futur.
Bon, voilà voilà ...
Ah si, pourquoi les BLADE en particulier ? Je sais pas, dites le moi ? :P Non, sans déconner, je connais pas mal de monde dans votre clan. On a fait des WarZone dans la même alliance, on s'est amusé ensemble. Et puis, vous avez deux chefs géniaux ! Will nage en étant à jeun (Champion !) et Sardine chante Pokémon quand on lui demande (Champion !? xD) !
Je veux aussi et surtout éviter de comettre la même erreur qu'en ayant rejoin les DNS (c'est à dire un clan qui ... n'a pas tenu). Pour les ZEN, c'est le passage V4 qui a fait des dégats et ça, je le pardonne de suite.
Voilà, merci à tous ceux qui auront lu mon roman et à la prochaine
Travelo Way Is My Way !