DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Postulation Alexdu33120

4 participants
AuteurMessage
Alexdu33120

Alexdu33120

rang : Postulation Alexdu33120 Alexdu12

Postulation Alexdu33120 Empty
MessageSujet: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

Bon, alors, quelques petits rappels Wink

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'approche de ma majorité (Plus qu'un mois ! Yes !)

Sur 2Fight, je suis Alexdu33120, jeune joueur expérimenté par la V4, surtout après mon entrée dans les premiers clans.

En V5, j'ai été le dernier précurseur des "Anciens" ZEN, puis, membre des DNS dont le fâcheux incident qui se déroule en ce moment m’amène à vous =D
J'ai donc toujours été fidèle à mes clans. J'ai toujours voulu m'intégrer le plus possible dans ceux-ci sans pour autant le diriger (cette étape chez les ZEN m'avait beaucoup déçu).
Tant que moi et mes évents y trouvons notre compte, tout vas bien Wink

Pour mon aspect joueur maintenant :

Mon meilleur personnage (En Niveau) est Son Gokû. Il arrive encore à se démerder étant Tank lvl 34.
En revanche, mes espoirs reposent plutôt sur Mirai Trunks, Archimage que plus rien n'arrête ! (ou pas xD) (Lvl 21).
Niveau MH, je suis à l'étape de l'Entrainement du l'esprit et du temps avec Vegeta, que je veux uper encore d'un lvl avant de le faire, ce qui me fait ... (recherche sur 2Fight) ... 23 personnages débloqués.

Bon, trêve de bavardages, passons aux screens Wink
Euh ... 3 de 3 classes ... Bon ... on va voir ^^"

[effacé pour confidencialité mais présent en délibération]

Bon, je ne vous met que ceux là, mes futurs bon persos ne sont pas arrivés ^^
Je compte faire Cell Mage comme Mirai et aider les personnages dont j'aurai besoin pour la quête du Futur.

Bon, voilà voilà ...

Ah si, pourquoi les BLADE en particulier ? Je sais pas, dites le moi ? :P Non, sans déconner, je connais pas mal de monde dans votre clan. On a fait des WarZone dans la même alliance, on s'est amusé ensemble. Et puis, vous avez deux chefs géniaux ! Will nage en étant à jeun (Champion !) et Sardine chante Pokémon quand on lui demande (Champion !? xD) !
Je veux aussi et surtout éviter de comettre la même erreur qu'en ayant rejoin les DNS (c'est à dire un clan qui ... n'a pas tenu). Pour les ZEN, c'est le passage V4 qui a fait des dégats et ça, je le pardonne de suite.

Voilà, merci à tous ceux qui auront lu mon roman et à la prochaine Winkmerci

♥️Travelo Way Is My Way ! ♥️ Mr2
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

Alexouille ♥

Bonne chance x)

*Go a la délibération pour voir les persos*
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Alexdu33120 a écrit:
membre des DNS dont le fâcheux incident qui se déroule en ce moment m’amène à vous =D
Le changement de chef ? C'est vrai que l'autre noob on the top ... :peur:
Good luck.
Alexdu33120

Alexdu33120

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

Merci à vous deux =D
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche

rang : Postulation Alexdu33120 ENpHw

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

Refuser.

Les raisons sont les suivantes :

-Ton compte n'est pas asse avancer, malgré les avantages que tu pourrais nous apporter, cela ne comble pas tout.

-J'ai eu info, de ce que tu avais pu dire sur certains d'entre nous à la dernière WZ .... Je n'en dirait pas plus, je pense que tu sais de quoi je parle et qui est concerné, et le fait que tu "retourne ta veste" (sans vouloir être vexant) Pour à présent venir postuler chez nous me rend perplexe ...

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation sur le jeu et dans ta recherche d'un clan Wink

Alexdu33120

Alexdu33120

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:26

Je pense que pour la partie WZ, celà mérite quelques explications --"
Ce qui m'avait beaucoup déçu, c'est le fait de ne pas avoir reçu de réponse. Qu'elle soit favorable ou défavorable, je m'en foutait, mais juste une réponse ... Il est vrai que ça m'a profondément touché en cette période ...
Cependant, depuis plusieurs années, il m'arrive certaines choses IRL dans ce même cas, et j'apprend à pardonner ... Je pense que cette postulation en est encore un exemple ... Si je vous en voulais encore, soit je l'aurai un minimum dit, soit je n'aurai même pas repris contact avec vous ...

Si il y a encore des points qui vous laisses perplexes, n'hésitez pas à m'en faire part :s
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:38

sardinefraiche a écrit:
Refuser.

Les raisons sont les suivantes :
-Ton compte n'est pas asse avancer, malgré les avantages que tu pourrais nous apporter, cela ne comble pas tout.

Pars du principe que tous le monde n'allo pas ^^'
Les persos peuvent se négocier d'ici la, il peut te sortir des 100k d'ici peu ^^'
Bref, je m'en mêle pas.
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche

rang : Postulation Alexdu33120 ENpHw

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:10

Ce n'est pas tellement le fait que tu ais parler, c'est plutôt les phrases et les termes que tu as utiliser, ensuite ok on peu pardonner, on ne t'a d'ailleurs pas rejeter non plus lorsque tu as repris contact, mais pour l'instant, nous restons perplexe (les concerné).

Quand à la réponses que tu attendais personnellement je ne me souviens pas avoir reçu un MP de toi, si oui je ne l'ai sans doute pas vu. Âpres je l'aurais vu, j'aurais sans doute mal répondu puisque tu avait déjà parler avant tout autres choses. Dans ce genre de cas mieux vaut ne pas répondre et laisser de l'eau coule sous les ponds avant de ré entamer une conversation Wink

Je ne dit pas que c'est irrévocable, mais la confiance, ça se gagne/regagne Wink Et je pense que tu es sans aucun doute capable de le comprendre.

A toi de nous prouver ce que tu dis, et nous verrons bien Wink

PS: Vege, je sais, mais nous avons refuser des gens plus fort, frère d'ancien modo du clan, donc d'un certain coté ce points DOIT rentrer en compte, bien que la deuxième raisons, est celle qui à le plus fait pencher la balance Wink

PS: Alex, je lock, si tu veux continuer d'en discuter avec un peu moins de tabouc, go en MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Alexdu33120   Postulation Alexdu33120 Icon_minitime

Postulation Alexdu33120
Page 1 sur 1