| Présentation : TheAmazing | |
|
+14Hiitsugaya_toushiro w!ll Roronoa Ichigo Knightwalker Agrith Sg4 Ice sardinefraiche msman RIP°Eikichi Ekliipse75 Majin Bejito TheAmazing 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheAmazing
Messages : 6 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : Namek, en vacances sur la planète Vegeta.
| Sujet: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 17:53 | |
| Prénom: Harris "TheAmazing" R. Bon c'est comme le pain de mie mais on s'en fiche hein ? Age : 17 aaaaans ! Je pense pas être le plus vieux ! Pseudo: Tout comme sur 2F, je fais pas durer le suspense --> TheAmazing ! Waouh quelle surprise ! A noter que je l'ai récemment changé, je me " pseudomais " LaaayZ auparavant ! Oui j'invente des mots, c'est le fait de suivre une filière Littéraire qui doit y faire ! Clan: Ancien L.R.B. Je pourrais vous expliquer ultérieurement ou par MP pourquoi je n'y suis plus si vous voulez plus d'informations . Meilleur personnage(lvl): Son Gokû lvl 29 , très prochainement 30 ! Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? Non, mis à part de nombreux fights contre vous, je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec un de vous, mais ça ne saurait tarder Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? Pour le coup, j'ai le regret de vous annoncer que ce forum est ..... MAGNIFIQUE ! Non mais One Piece, tout simplement le meilleur manga ! Pour une fois que je croise un clan tout entier qui est aussi fan que moi, ça me fait vraiment plaisir !! Est-ce que je fais du GFX?: Alors, ne vous moquez pas, mais je suis vraiment moyen en GFX, regardez mon avatar 2F avec Zorro pour vous rendre compte, je maîtrise les bases mais je ne suis pas aussi expérimenté que certains ! Sinon, je suis asthmatique, j'aime le Coca, les filles, la Xbox ( MW3 ) et pleins d'autres choses ! Par contre, je hais rater mes hits sur 2F, ca me rendddddd fou ! . Soyons un petit peu sérieux, voyons, on se dissipe là ohhh ! J’espère que cette présentation vous aura été des plus claires, je reste à votre entière disposition concernant des informations supplémentaires ! Sur ce, vous venez de gâcher 5 minutes de votre vie a lire cette présentation mouhahahaha ! Shanks VAINCRA !! | |
|
| |
Majin Bejito Membres[BLADE]
rang : Messages : 80 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 18:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Ekliipse75
Messages : 21 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
TheAmazing
Messages : 6 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : Namek, en vacances sur la planète Vegeta.
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 18:03 | |
| Merci a vous deux | |
|
| |
RIP°Eikichi
Messages : 123 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 26 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 18:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 18:36 | |
| Welcome chez nous ! | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 19:09 | |
| Yohoho, Bienvenue à toi | |
|
| |
TheAmazing
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 19:47 | |
| Merci à vous tous ! Sinon qu'est-ce que j'entends Knightwalker, One Piece pas le meilleur manga ? Ca va pas non ! | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue @V65 : Retournes manger tes bananes toi | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 20:43 | |
| Hey... Bienvenue sur notre forum =D
V65, ça veut dire quoi "sa pue" ? ma pue, ta pue, sa pue... nan je vois pas le sens de ta phrase =D
si ta touche cédille est cassée, tu peux toujours essayer alt+0231 =D ça remplacera ta touche défectueuse =D | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 21:44 | |
| - Agrith a écrit:
- si ta touche cédille est cassée, tu peux toujours essayer alt+0231 =D ça remplacera ta touche défectueuse =D
Euh ... j'ai pas la patience de me taper 4 chiffres surtout que j'vais me tromper 50 fois avant de m'en souvenir ... Merci quand même | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 21:51 | |
| Ce fut un plaisir de t'aider dans la résolution de tes problèmes de clavier =D | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 22:05 | |
| - Agrith a écrit:
- Ce fut un plaisir de t'aider dans la résolution de tes problèmes de clavier =D
Paye moi en un dans ce cas ! | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 22:15 | |
| je vais t'apporter un tube de glue plutôt.... ça me coûtera moins cher =D | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Dim 11 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 10:35 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 11:18 | |
| Quelle agitation, on se bouscule ! Welcomme to forum The Dynasty Of Bladestorm | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 11:22 | |
| - Citation :
- Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? Non, mis à part de nombreux fights contre vous, je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec un de vous, mais ça ne saurait tarder Wink
peut être que pendant les WZ on aurais pu - Citation :
- Non mais One Piece, tout simplement le meilleur manga ! Pour une fois que je croise un clan tout entier qui est aussi fan que moi, ça me fait vraiment plaisir !!
nan, ça s'est juste un caprice du chef -_-" sinon bienv'nue a toi sur le forum | |
|
| |
RIP°Eikichi
Messages : 123 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 26 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 15:22 | |
| One piece c'est bien mais c'est pas le meilleur manga -_-' le meilleur manga c'est Dragon ball et ca le restera toujours ps: V65 j'ai bien rigolé avec tes metaphores sur one piece | |
|
| |
TheAmazing
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 16:46 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil, mais One piece se place pour moi dans le Top 3 ! Avec DBZ et Full Metal Alchemist ! Vous pourrez pas me contredire . Après même si c'est un caprice, le design du fofo est vraiment tres reussi ! | |
|
| |
RIP°Eikichi
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 17:35 | |
| T'as bien raison de defendre ton manga préféré et puis, il est beau ce forum | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 21:55 | |
| Moi j'aime bien ses réflexion sa piquante la lecture mdrr
Et ses marrant
Et surtout bienvenue sur le forum | |
|
| |
mr-zed
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing Lun 12 Mar - 22:46 | |
| Mdr ^^ L'humour a V65 est au moisi que l'odeur de ses pieds faut juste pas être susceptible ^^ | |
|
| |
pioupiou86100
rang : Messages : 81 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 36 Localisation : Chatellerault
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : TheAmazing | |
| |
|
| |
| Présentation : TheAmazing | |
|