Ekliipse75
Messages : 21 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Postulation Ekliipse75 Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| Bonjour à tous les Blade !!!J'ai enfin décidé de venir tenter ma chance chez vous, je me trouvais pas vraiment à la hauteur par rapport à vous tous mais je me dis qui ne tente rien n'à rien ^^. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lamine . Voici le lien vers ma présentation si vous voulez en savoir plus sur moi sinon n'hésitez pas à me demander : https://blade-v5.forum-canada.net/t226-presentation-ekliipse75Mon Pseudo: Ekliipse75 Je n'ai encore été dans aucun Clan dans cette version, mais bien avant j'ai déjà été chez les BTD. Mon meilleur personnage pour moi est Chibi Goku un berseker et le nombre de personnage que j'ai débloqué au stade auxquels je suis est 12. Par rapport au ki de tout mes personnages je vous met un screen de chacun d'eux ^^. Mes 3 meilleurs guerriers : Envoyer en privé Mes 4 meilleures défenseurs :Envoyer en privé Par contre pour mes meilleurs Mage j'en ai aucun pour le moment j’attends d'avoir atteint Goku comme certains me l'on conseillé puis je ferait de lui mon 1er Mage. Mon meilleur personnage :Envoyer en privé Et nous en venons enfin à cette question ^^ Pourquoi les Blade ??Tout simplement parce que j'ai pu parlé avec certains d'entre vous que j'ai trouvé super sympa, la façon dont vous êtes tous soudé, l'ambiance de chez vous et également le faite que mon frère est été chez vous et qui ma également dis beaucoup de bien de vous, étant donné qu'il était chez les BTD puis qu'il a ensuite fait un saut chez vous et qu'il arrivait plus à vous quittez. Pour sa que je vous demanderais également de ne pas tenir compte des liens que j'ai avec lui pour ma postulation, si je suis pris je veux vraiment l'être pour ce que mon compte et moi représenterai pour vous, Voila voila bonne délibération et Bon jeu à tous !!! | |
|
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Postulation Ekliipse75 Jeu 8 Mar - 17:15 | |
| Postulation transmise en privé, attend un peu pour la réponse Bonne chance à toi ! | |
|
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Postulation Ekliipse75 Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| Bonne chance et bon courage pour l'attente :/ | |
|
pioupiou86100
rang : Messages : 81 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 36 Localisation : Chatellerault
| Sujet: Re: Postulation Ekliipse75 Jeu 8 Mar - 23:35 | |
| tkt tu pourrais même être la mere du boss on te choisirais pas si ton compte n'en vos pas le coup soit patient | |
|
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Postulation Ekliipse75 Lun 12 Mar - 13:38 | |
| Après une longue délibération, pleine de débat, nous avons décider de te refuser momentanément. MAIS .... La suite par MP sur 2fight Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Ekliipse75 | |
| |
|