DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation Jura Mihawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : postulation Jura Mihawk ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

postulation Jura Mihawk Empty
MessageSujet: postulation Jura Mihawk   postulation Jura Mihawk Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:29

Salut je m'appelle Hercule-Jura-Mihawk, du moins c'est mon speudo (:
J'ai un clan en se moment même, du moins une tribu (BKR), je voudrais le quitter car les membres sont inactifs, on parle presque jamais ensemble aucune ambiance de groupe quoi --'
Mon meilleur personnage c'est Kulilin niveau 22
J'ai pour le moment débloqué 11 personnage (: (De Chibi Goku à Akkuman, sans personnage de parrainage)

Leur KI :
Spoiler:


Screen de 3 Mage (j'en ai que 1) :
Spoiler:



Screen de 3 Défenseurs (j'en ai que 1) :
Spoiler:



Screen de 3 Guerriers :
Spoiler:



Pourquoi le clan Blade ? Très simple, SG4 qui est dans ma classe ne fait que me parler de vous (Agrith : Papa, Sardispirateur : le mec qui tient une note 42.38 secondes et les autres), et vu ce qu'elle en dit, vous aimez rigoler (comme moi (: ), et c'est ça que je cherche dans un clan. Je ne pense pas être très fort, mais je peux toujours servir, j'ai d'assez bon guerriers si je les stuff *o*


PS : SG4 est venue me corriger mdr

~Mihawk~

Je remet ta postulation ici, vu qu'elle avait été déplacée par erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : postulation Jura Mihawk ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

postulation Jura Mihawk Empty
MessageSujet: Re: postulation Jura Mihawk   postulation Jura Mihawk Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:32

Refuser, les raisons principales sont ==>

- Postulation trop rapprochée de la présentation (nous ne te connaissons pas du tout ne l'oublie pas ^^) 7
- Tu n'es pas asse avancer dans le MH tu n'a pas de mage, pas de persos bien stuff, tout tes trains ne sont pas fait Wink
- Tes motivations ne reflète pas l'envie de nous rejoindre
- Tu as déjà une tribu, et j'ai entendu que tu avait déjà un autre clan en vue, tu veux un clan simplement pour le tag ou bien ? ....

Si tu souhaite avoir des conseils, et autres n"hésite pas. Retente ta chance plus tard si tu en as le courage.

Bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian.M

Sebastian.M


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012

postulation Jura Mihawk Empty
MessageSujet: Re: postulation Jura Mihawk   postulation Jura Mihawk Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:34

sardinefraiche a écrit:

- Tu as déjà une tribu, et j'ai entendu que tu avait déjà un autre clan en vue, tu veux un clan simplement pour le tag ou bien ? ....

Sardine pour la tribu je l'ai quitté depuis une semaine environs.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

postulation Jura Mihawk Empty
MessageSujet: Re: postulation Jura Mihawk   postulation Jura Mihawk Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

Il n'y a pas que cette raison là, mais pour le moment tu n'as pas de perso's assez fort pour renter dans le clan.. Se qu'on te propose, c'est de commencer à train tes perso's plus les équiper comme il faut, ensuite tu peux venir tenter ta chance.

De plus, on ne te connait pas du tout, on a jamais eu l'occasion de discuter sur la tchat box ou partager un event avec nous..

Il faut que tu t'investisse mieux avec nous afin que l'on puisse faire connaissance et que tu commences à prendre tes repaires avec nous.. On ne mord pas !

J'essaye juste de t'indiquer la marche a suivre afin d'intégrer pleinement un clan.

Revenir en haut Aller en bas
RIP°Eikichi

RIP°Eikichi


Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : dunkerque

postulation Jura Mihawk Empty
MessageSujet: Re: postulation Jura Mihawk   postulation Jura Mihawk Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:59

et oué comme moi je me suis bien integré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Jura Mihawk Empty
MessageSujet: Re: postulation Jura Mihawk   postulation Jura Mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Jura Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» Postulation SG4
» postulation de Ch@oS
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: