DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic [Manga] !

Aller en bas 
+13
RIP°Eikichi
Brownie
senbonzakura
Knightwalker
Oulash
Hitsu
Genta
Gohan.800
Hiitsugaya_toushiro
Sanjisan
Roronoa
sardinefraiche
Theimdall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brownie

Brownie


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07

Hellow, ici le Brownie !
Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'adores les animes/mangas , donc j'vous ai préparer ma p'tite liste perso, si vus avez des critiques/ question n'hésitez pas Very Happy

Sinon il y a une multi-tude de news anime de l'été très sympas ( y en a beaucoup qui sont fan service... )

Je vais en citer ancien / news pour ceux en manque d'un p'tit shonen à faire passer le time :p

Ancien ( mais pas trop ) :
Toriko ( le créateur et celui de One Piece sont de très bon amis ! ) vous voyez déjà le genre dans votre tête ! Very Happy, il y a actuellement 66 épisodes de sortis, la p'tite synop :
L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'aliments qui poursuit sa quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde.

Niveau graph' sa ressemble beaucoup à One Piece ( mais vraiment beaucoup ) ! Donc j'vous le conseille vivement Very Happy

Hitman Reborn !

Alors très bon anime aussi, mais qui met du temps à réellement se lancer, si vous êtes un peu patient au fil des épisodes sa devient vachement intéressant & drôle ^^ Very Happy
La p'tite synop aussi ^^
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
Ne vous fiez pas trop à la synop, y a pas que des pistolet et des couteaux, sa reste du fanta-myth un peu Smile
[Mon Avatar provient du mangas]


Je stop les synop sinon j'aurais un post de 10000 caractère, veux pas décourager les gens à lire x)

Bon après les plus connu...
One Piece
Fairy Tail
Hunter x Hunter
Koukaku No Regios ( peut-être lui moins mais sympas aussi ! )
Bleach
Naruto ( perso le Shippunden est trop bourré en HS je trouve )
Toutes les séries DB-DBZ-DBGT ( What else :p )
CODE GEASS Saison 1 & S2 ( excellent anime vraiment FAUT LE VOIR ( MaJ pour ne pas passer incaperçu x)
Cyber - Mecha - Fantast-Myth - )

Alors voilà des animes de sports que j'ai regardé, et ( moi qui n'aime pas trop ce genre d'anime à cause du chara design souvent bâclé ) j'ai découvert quelque perles ^^

Major ( Baseball- beaucoup d'épisode dans les 250 je crois )
Prince Of Tennis ( Tennis ( non c'vrai o_o ) Long aussi 183 épisodes, ainsi que quelques OAV + la news et 1 film si je me rappelle bien, + série courte sortie il y a pas longtemps de 13 épisodes !

Dans les new's anime que je suis personnellement, y en a que je lâche à cause du fan service trop présent qui tue littéralement l'anime..

Donc en vrac !

Kuroko No Basket ( Anime de sport, basket-ball, très très bon chara design ! )
Sword Art Online ( le titre parle de lui-même, sa c'vraiment mon p'tit kiff de l'été, JE LE CONSEILLE VIVEMENT ( désolé maj voulais pas qui passe inaperçu )
Hunter x Hunter 2011, ceux qui change du "normal" , c'le graphisme, et l'histoire raccourcis..
Muv Luv Atlernative Eclipse ( anime Cyber Mecha, la terre se bat contre des aliens ... bon chara design )
Aracgnia Familia ( Je sais pas trop comment le classé, mais y a du Fanta-Myth un peu, mais c'est un bon anime )
Oda Nobuna No Yabou ( Un mec qui kiff ère edo atterrit en ce siècle ... je vous laisse découvrir un peu )
Area No Kishi ( Anime de sport, Football, assez sympas, )
Campione ( J'en dis pas trop mais c'du Fantastique-Myth superbe Wink )
Dog Days 2 ( suite de la série 1 )
Saint Seiya Omega... ( là je suis pas sure que tout le monde aime, trop de changement par rapport aux anciens ... )
Accel World - ( Pareille que Swrd Art Online, préférence à SAO, mais sa reste un bon anime, avec de bon graph'

J'ai fais le tour des mangas/anime que je regarde/lis !
Bon mattage à vous :p

Et Merci d'avoir regarder mon post de fond en comble :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:52

Oulash a écrit:
Je suis à la recherche d'animes à regarder, j'en ai déjà vu beaucoup, donc je suis preneur de tout ce que vous proposerez dans ce topic Wink

- Fate Stay Night
les animes de plus longue dirée (Film),
- Sword of the stranger
- Le roi des ronces.

C'est cool Brownie de partager tes goûts pour las animes ici. on connait mieux ton style, je ne suis pas un grand adepte de manga, car je ne peux pas dire que j'en ai vu tant que ça. Sauf peut être en comptant ceux que j'ai vu étant petit à la Tv. en regardant du club dorothée ou bien encore une chaine belge Club rtl qui passait d'autres manga à partir de 16h15 quand les petits revenaient de l'école. Enfin voilà, j'en ai vu quelques un, mais pas encore assez. D'ailleurs, je ne me suis pas encore mis à Fairy Tall ! Honte à moi. Continue ta petite présentation dans les différents topic. On peut parler de tout, donc profite. Tu n'es pas sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:45

Roronoa a écrit:
Oulash a écrit:
Je suis à la recherche d'animes à regarder, j'en ai déjà vu beaucoup, donc je suis preneur de tout ce que vous proposerez dans ce topic Wink

- Fate Stay Night
les animes de plus longue dirée (Film),
- Sword of the stranger
- Le roi des ronces.

C'est cool Brownie de partager tes goûts pour las animes ici. on connait mieux ton style, je ne suis pas un grand adepte de manga, car je ne peux pas dire que j'en ai vu tant que ça. Sauf peut être en comptant ceux que j'ai vu étant petit à la Tv. en regardant du club dorothée ou bien encore une chaine belge Club rtl qui passait d'autres manga à partir de 16h15 quand les petits revenaient de l'école. Enfin voilà, j'en ai vu quelques un, mais pas encore assez. D'ailleurs, je ne me suis pas encore mis à Fairy Tall ! Honte à moi. Continue ta petite présentation dans les différents topic. On peut parler de tout, donc profite. Tu n'es pas sportif ?

Haha :p Fairy Tail est un super anime, faut s'y mettre Very Happy
Ouai j'essaierai de post un truc dans chaque post pour flooder encore et encore Very Happy

Y a la S2 de Fate Stay Night, enfin plutôt un retour en arrière qui se prénomme Fate Zero, c'est la même choses, mais la guerre d'avant, j'en dis pas plus :p
Il existe 1 OAV ( courte 12mn environ ) avec l'histoire FST et un film ( faut avoir vu la série avant pour comprendre ! )

J'ai tout pleins d'autres animes en stock dans ma tête o_o ( j'ai pas les anime d'amour et amitié et dans ce trains là désolé j'suis pas de ce bord :p )

J'en connais surtout de sport/combats/action/aventure/fantastique et mythe donc si besoin d'un truc à passer le temps poster votre requête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Eikichi

RIP°Eikichi


Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : dunkerque

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Salut a tous Blade's ou pas je vous interpelle en ce vendredi soir pour vous parler de ce manga que j'apprécie beaucoup et qui n'est autre que GTO : Great Teacher Onizuka ce manga a pour héros Ikichi Onizuka l'ex loubard d'une bande qui veut devenir prof pour matter les petites lycéennes en mini jupe hahaha mais les élèves qui ne l'entendent pas de cette oreille font les 400 coups afin de faire renvoyer notre cher ami ! (c'est méchant quand même..) mais au fil du temps quelques élèves se lieront d'amitié pour cet énergumène pervers ,des élèves tels que yoshikawa ou encore kikushi (même s'il fais mine de rien) aussi Onizuka est pris en grippe par le sous directeur (quelques soucis de voiture haha) bref ce merveilleux manga plaira aux jeune comme aux "vieux" et je vous le recommande !!!
voici une image plutôt stylée de notre ... scratch je sais pas en fait ^^ Topic [Manga] ! - Page 2 Onizuk10

merci de votre attention et bonne fin de soirée a vous mes chers amis ! Smile

Little Ichi king
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

En effet, c'est un bon mange, il y en a évidemment des meilleurs, mais je dois avouer que pour une série aussi courte ça vaut la peine d'être vu. Ses réactions me font bien rire en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Topic [Manga] ! - Page 2 Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:21

Effectivement je te l'accorde j'ai déjà bien ri devant GTO.

Autre Manga que j'aime et que je n'ai pas regardé depuis bien longtemps c'est
Yu Yu Hakusho. Je sais pas si vous connaissez ??

Manga un peu viellot datant d'une vingtaine d'année. D'ailleurs ça se voit aux graphismes de l'animé xD

En ce qui me concerne à l'époque ou j'avais regardé ce manga j'avais bien accroché à l'histoire et aux phases de combat Wink

Ps: Je sais pas ce qui m'a fait pensé à ce vieux manga qui n'a rien à comparer avec GTO.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:35

Le dernière fois sur mumble j'ai présenté un manga à Piou² qui ne connaissait pas.
Je ne pense pas qu'il ai déjà commencer, donc si il y a des personnes qui veulent suivre ce manga en même temps que Piou² et moi, vous êtes les bienvenue.

Voici une petite affiche du manga. A vous les studios.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canna
Membres[BLADE]
Canna


rang : Topic [Manga] ! - Page 2 BNsOZ
Messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

Je vous présente un manga, Shônen de Hiro Mashima, j'ai nommé : Fairy Tail !

Certains d'entre vous connaisse déjà peut-être ce manga terrible.

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Voici un petit amv de ce manga qui me fait frissonner a chaque épisodes! ( d’ailleurs l'amv me fait frémir lui aussi :bave: )


https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=zkH_fw2c9sI

( le code pour avoir la video ne marche pas dans mon post je ne sais pas pourquoi .. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
redeyee

redeyee


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

Salut a tous Smile j'aimerai aussi présenter un ou deux mangas si sa dérange pas x)

bon tous les meilleurs mangas on deja été présenter mais il en resste pas mal ^^

Tout d'abord il y a Hajime no Ippo (ou "the fighting spirit Hippo), sur le theme de la boxe Anglaise, asser vieux (sortie en 1990) mais resste un bon mangas. Sa raconte l'histoire d'un lycéen qui se fait taper tout le temps x) qui se fait sauver par le champion de boxe en question, depuis il veux devenir plus fort pour ne plus se faire taper, et fini par faire des combat. Ce mangas raconte sont ascension dans la boxe.

Ps: il ni y a que 150-200 épisodes, sinon il continue en scans avec 9xx scans a peux pres Smile

Pour ceux qui aiment réfléchire, encore un vieux mangas mais qui resste pas mal, il se nomment "detective Conan" Smile cela raconte l'histoire de jeune detective prodigue, mais qui un soir pendent qu'il enquetait, a croisée une bande de malfrat mysterieux, Conan se retrouve alors a avaler un Liquide qui va le faire rajeunire a taille de gosse, mais il ne perd pas ses capaciter de detective et donc il peux toujours resoudre ses enquetes. Son but est de retrouver les malfrat qui l'ont rendu "petit" ^^
Pas mal pour un gosse hein ? :a

voila ses tous pour l'instant, j'aurai aimer en présenter d'autre mais j'ai oublier leurs noms x)

Redeyee

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:35

Oui je trouves que ce n'est pas mal comme manga, d'autant plus que je ne les ai jamais vu ! Il faudrait que je me penche dessus pour voir si ça pourrait m’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Topic [Manga] ! - Page 2 Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:25

Penche toi sur Naruto d'abord mon Roro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo[BLADE]
Ichigo


rang : Topic [Manga] ! - Page 2 Ichigo10
Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:38

Hajime no Ippo, vraiment extra comme serie.

Naruto et Death Note extra aussi !!

mais il y a aussi Berserk, Wolf's Rain I love you et Jojo's Bizarre ! (sa n'est pas des séries fleuve)
par contre un que je n'ai pas kiffé c'est Samourai Shamploo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic [Manga] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic [Manga] !   Topic [Manga] ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [Manga] !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic] Film
» Topic [Musique] !
» Topic [Sports] !
» Topic [Série] !
» Topic [Jeux Video] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  :: MÉDIATHÈQUE :: Manga-
Sauter vers: