DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic [Sports] !

Aller en bas 
+17
RIP°Eikichi
Oulash
Kia' Ceed
Guiga
Xsuper-vegetoX
Brownie
Ekliipse75
Sithis
Ichigo
Tuc
Roronoa
Kuma allias Yoshman
Knightwalker
sardinefraiche
w!ll
senbonzakura
Theimdall
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theimdall

Theimdall


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Var

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:13

Rien de mieux pour un premier sujet "flood" que de parler de sport pour commencer non ? Bien sûr TOUT type de sport !

Voilà : Faites partager vos impressions sur tous les types de sport !
Par exemple je suis un passionné de Handball que je pratique au niveau national !
Et vous ? =p
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Topic [Sports] ! Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:33

bien ça, le sport je regarde même plus, le foot c'est des jupette qui court derrière un ballon et gagne des millions avec ça xD perso a part regarder le catch, c'est tout le reste je trouve ça nul ... (du moins à regarder, sinon pratiquer j'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theimdall

Theimdall


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Var

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:38

L'équipe de France de foot ? Tu appelles ça une équipe ? xD
Tout est dis lol
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Topic [Sports] ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:27

faites gaffes a ce que vous dites je suis un grand supporter de l’équipe de FRANCE, alors chut ....

faut pas croire, depuis l'arrivée de Laurent blanc, l’équipe est très bien, collective et tout ce qu'il faut

par contre, un de sports que je n'aime pas avec le basket c'est le hand xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Topic [Sports] ! ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:46

non mais will, theim à raison, la france est pas vraiment une equipe :P mdrr

si non pour les sports, moi c le catch sans hesiter Smile bcp disent que c du cinema, je suis a la fois daccord et pas daccord, sachant que les feud (dispute entre catcheur) sont des scenario imagine par la WWE mais que les combats et les prises pratiquées, sont de vrai prise, dangereuse, et qui font mal (j'en sais quelques chose, croyé moi kan je vous dit qu'une descente du cul sur la geuele ca fait vachement mal mais ca ne tue pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Topic [Sports] ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56

mdr la descente du cul était magnifique, j'aurais du filmé je crois, quoique j'ai la vidéo ou tu essaye de monté le mur xD

chris fait gaffe a ce que tu dis pck tout même tu sais que la Belgique, on en entends jamais parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:53

La France ... j'ai arrêté de la soutenir dès le départ de Zizou ... Sans Zizou y'a pas d'équipe de France =S

Ma Sardine qui soulève le thème du catch :P Pense juste qu'il n'y a pas que la WWE & la TNA, va voir la CZW du pur Hardcore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theimdall

Theimdall


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Var

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:09

Attention, j'ai toujours été derrière les bleus mais depuis quelques temps, même avec l'arrivée de L.Blanc, je n'ai pas encore vu pour ma part d'équipe digne de ce nom. Et je rejoins Végéta, depuis la coupe du monde 2006 et le départ de Zizou, aucune équipe a réussi à marquer les esprits.

Sinon heureusement que le Hand rattrape les sports co. français ! W!ll, je comprends pas comment tu ne peux pas aimer =P
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Topic [Sports] ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:14

je sais pas c'est comme sa, en je pense que les sports ou tu drible avec une balle ( pas le foot hein :p ) comme le basket et le hand bah j'aime pas, je sais pas c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Topic [Sports] ! ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:53

V65 : J'y pense, j'y pense, mais a part la TNA et la WWE rien ne m'attire :P je sais j'ai tord mais bon, ca viendra, ca viendra Very Happy

will : Pou la vidéo ou j'essaye d'attraper le mur, j'attends toujours que tu la poste >.< ainsi tout le monde verra que je suis a 2 doigt de l'avoir ce mur à la con Sad

Theim : j'ai un bon ami qui a fait du hand ball en national ^^ par contre moi j'accroche pas du tout, si je comprenais quelque chose peut être que .... mais nan xD

Si non un sport que j'aime assé aussi c'est la natation, bon ok pas très étonnant pour une sardine :P
Revenir en haut Aller en bas
Kuma allias Yoshman

Kuma allias Yoshman


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:55

moi j'aime le foot et le basket mais pour ce qui est du hand ce n'est pas ma tasse de thé :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:55

sardinefraiche a écrit:
V65 : J'y pense, j'y pense, mais a part la TNA et la WWE rien ne m'attire :P je sais j'ai tord mais bon, ca viendra, ca viendra Very Happy

Look in the past alors : WCW <3, WWF <3
Revenir en haut Aller en bas
Theimdall

Theimdall


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Var

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:04

C'est un sport vachement intéressant le hand et aussi très physique avec beaucoup de contact ! Je peux en témoigner, j'en suis à 2 opérations des ligaments croisés et j'avais pas encore 18 ans =P

Sinon je m'intéresse à tous les sports en général du Foot au catch en passant par le Foot US.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:39

W!ll : chris fait gaffe a ce que tu dis pck tout même tu sais que la Belgique, on en entends jamais parlé xD

Pourquoi tu en parles alors ?

C'est tout à fais normal que l'on ne parle pas de la Belgique puisqu'on a une nouvelles équipe depuis 2002.

La Belgique avait cartonné contre le Brésil : 2/1 (score officiel) 2/3 (logiquement ..)

Le Belgique à eu 2 but annulé pour "hors jeu" alors qu'il n'y en avait pas !! L'arbitre à pu faire ses excuses publiquement.

Et oui .. En 2002 il ne regardait pas les ralenti pour changer leurs verdicts, ..

Par contre en 2006, ils les ont bien regardé pour donner un rouge à Zizou !!




A part ça, j'aime regarder le handball quand j'en vois, mais je n'en pratique pas..

J'ai pratiqué du Hockey sur Glace, c'est aussi un bon sport, où tu dois bien tenir sur tes patins lorsque l'on te fonce dedans et surtout savoir marquer le but xD

J'ai aussi pratiqué de l'Hapkido, pendant 3 ans, ..

Hapkido L'hapkido est un art martial d'origine coréenne qui fonde sa pratique sur une connaissance métabolique du corps humain poussée permettant une appréhension autant physique que psychologique et énergétique du combat. Il correspond à l'étude de l'ensemble des techniques et connaissances en matière de contrôle sur les articulations du corps, notamment l'action conjuguée sur les tendons, les muscles, les techniques d'étranglement respiratoire et sanguin ainsi que les frappes directes sur les points vitaux du corps. Ce système crée une formation à l'autodéfense complète. De plus il puise sa philosophie et son éthique du Bouddhisme et du Confucianisme. Origines : les grands maitres



J'aime aussi les jeux Olympique Hiver/Été..

voilà je pense que j'ai tout dis -_-' A vous !!


Dernière édition par Soveliss le Dim 21 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theimdall

Theimdall


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Var

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:38

J'ai aussi fait un art martial, le Karaté Contact, mais j'ai arrêté à mes 14 ans pour 2 raisons. Premièrement j'étais ceinture marron et à l'époque, maintenant il parait que ça a changé, mais on ne pouvais pas passer la noir avant 17 ans. Deuxièmement, le Hand, via les entrainements, devenait trop important, de plus j'étais capitaine de l'équipe 1, ce qui n'est plus le cas car je monte en sénior cet année =P
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:24

Bien.. bien !! Very Happy Je vois que c'est une vrai passion pour toi ^^

C'est bien de s'accrocher à quelques choses et de ne pas baisser les bras !!

Félicitation pour ton passage en Senior xD
Revenir en haut Aller en bas
Theimdall

Theimdall


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Var

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:38

Merci beaucoup ! =)
Oui c'est plus qu'une passion même lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:35

Vu que l'on parle bien de sport ici, je voudrais savoir votre avis sur les J.O. le sport que vous aimez le plus parmis ceux là, vos impressions compte, donc n'hésiter pas xD..

Topic [Sports] ! Jo_dra11

Les Jeux olympiques, C'est un événement international majeur regroupant les sports d’été et d’hiver où des milliers d’athlètes participent à diverses compétitions. Les Jeux se tiennent tous les deux ans, les années paires, en alternant Jeux olympiques d'été et Jeux olympiques d'hiver : jes J.O. se déroule tout les 4ans pour un saison. Originellement tenus dans la ville d’Olympie dans la Grèce antique du viiie siècle av. J.‑C. au ve siècle après J.-C., les Jeux ont été rénovés par le baron Pierre de Coubertin en 1894 lorsqu’il fonda le CIO, les premiers Jeux olympiques modernes s’étant déroulés en 1896. :study:



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit peu plus que le sport .. ^^ ☀



Le Haka est une danse rituelle des insulaires du Pacifique Sud interprétée à l'occasion de cérémonies, de fêtes de bienvenue,
ou avant de partir à la guerre, que les Māori ont rendu mondialement célèbre par l'équipe de rugby à XV de Nouvelle-Zélande, qui l'effectue avant ses matches depuis 1905. :study:



Le vrai haka maori

A l'occasion de la coupe du monde de rugby, beaucoup de gens se demandent d'où vient le haka des All Blacks,
l'équipe néo-zélandaise.


Topic [Sports] ! Maori_10

En Nouvelle-Zélande, les écoliers maori connaissent tous le haka. Dans les villages, la culture maori reste bien vivante et on peut souvent assister à un haka. Selon la tradition, chaque tribu avait plusieurs haka et exécutait ces danses de guerre avec frénésie, comme s'il s'agissait encore d'un combat à mort.

Avant l'arrivée des colons il y a quelques siècles, sur le champ de bataille, les deux camps ennemis se plaçaient face à face. « Imaginez la scène, .. Un millier de guerriers maori quasiment nus, avec le visage, les fesses et les cuisses tatoués, imprégnés d'une culture de guerre, des cannibales avides de dévorer, cuite ou crue, la chair de leur ennemi. Chacun de ces guerriers s'est enduit d'huile de requin nauséabonde. »

Les jeunes hommes étaient élevés dans l'idée que les autres tribus n'existaient que comme ennemis. On devait les battre, puis les dévorer pour acquérir leur force et leur courage.

La danse décrit la mort qui s'annonce. C'est une véritable "religion" que mime les naomi face aux ennemis.
Les vainqueurs de cette lutte, que je pourrais signifié d' << animal >>, fendaient la poitrines de leurs ennemis afin d'y extraire le cœur et de le dévorer, Ainsi, ils ingurgitaient l'esprit de l'ennemi, avec toute la richesse de ses pensées. Après ce festin cannibale, ils rentraient au village, et emportaient les têtes comme trophées à exposer. :pale:

Aujourd'hui, le haka des All Blacks a gardé un peu la même signification, même s'il n'est pas question de tuer pour dévorer l'équipe adverse ! L'équivalent actuel de l'ancien rite pourrait être : "Boire dans la coupe du monde". :king:


Dernière édition par Soveliss le Jeu 27 Oct - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:31

Qui savais que dans les BLADE il y a un champion de tennis ?
2 fois champion de Picardie & 8ème du championnat de France :O
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Topic [Sports] ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:45

tant que tu ne passe pas a la télé tu n'es pas un champion è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
senbonzakura

senbonzakura


rang : Topic [Sports] ! Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30

et même si tu passes à la télé, tu n'es pas un champion =D
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:10

Vous êtes vraiment gentil, je vous remercie.
Moi au moins je ne fais pas que geeeker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Topic [Sports] ! Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:31

moi non plus, je regarde plus la télé que le PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:40

Lol, je sort beaucoup plus que de voir mon pc sur la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:27

Vous avez vu Lyon ?
Ils ont créé l'exploit en éclatant la mère du Dynamo Zagreb 7 - 1 !

Je dis respect a Bafé Gomis, qui a su réaliser le tripler le plus rapide de la ligue des champions, et d'être rentré dans le clan fermé des joueurs ayant réaliser un Quadruplé ( Avec Messi, Van Basten, Inzaghi, Prso, Van Nistelrooy et Shevchenko )

FELICITATION A LYON ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic [Sports] ! Empty
MessageSujet: Re: Topic [Sports] !   Topic [Sports] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [Sports] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Film
» Topic [Musique] !
» Topic [Manga] !
» Topic [Série] !
» Topic [Jeux Video] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  :: MÉDIATHÈQUE :: Sports-
Sauter vers: