| 2fight où va tu? | |
|
+4Ærion Baby Végéta Ssj2 Agrith WizKhalifa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WizKhalifa
| Sujet: 2fight où va tu? Mar 3 Sep - 1:07 | |
| Bonsoir, bonjour, salut les Blades Voilà je vais faire court, je me pose la question, y aurait il une prochaine version de 2fight en cours? La V5 est pour moi fini depuis un moment et bon a par faire encore et toujours la même chose il se passe pas grand chose. Quand a Salagir il est inexistant pour le jeu. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Mar 3 Sep - 2:35 | |
| Ils l'ont dit et répété, la V5 est la dernière version de 2fight... D'ailleurs comme tu le dis, Salagir est plus là donc il ne sera pas là pour programmer une V6. Du coup, prenons le soin de faire de bons persos dès le départ !!! on va les trainer un moment | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
WizKhalifa
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Mar 3 Sep - 12:44 | |
| Super... Ce jeux à bien évoluer depuis sa première version, et s'arrêter sa la 5 est un crime pour Dragon Ball. M'enfin je suppose qu'on ne pourra rien y faire. | |
|
| |
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
Ærion
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Mer 4 Sep - 14:51 | |
| Le problème, c'est que sans nouveau contenu, on va se retrouver un jour avec 90% des membres ayant leurs persos au lvl > 80, et si on regarde sur le très long terme, quand tout le monde sera lvl 100, il n'y aura rien d'intéressant. Pis faut aussi savoir combien de temps Salagir va laisser tourner 2fight, je sens bien venir un jour "Bon, ben ce fut une superbe expérience, vous êtes géniaux, mais on va s'arrêter là." | |
|
| |
| |
| |
Kuma allias Yoshman
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Jeu 5 Sep - 15:22 | |
| même beaucoup de temps , mais sujet intéressant. Sinon j'espère qu'il ne va pas faire un reset du jeu x) et puis à choisir entre la v5 ou la v3/r je pense que pour la plupart les gens préfère la v3/r donc au contraire 2fight ne s'est pas amélioré je trouve :/ même si malgré sa la v5 reste une bonne version | |
|
| |
WizKhalifa
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Jeu 5 Sep - 16:19 | |
| Salagir serait gentil de nous pondre une version qui mixe un peu la v3r et la v5. Il y a du bon et du moins bon dans les 2 versions, la v3r était superbe mais les gens qui commençait a jouer 6 mois après les autres n'avait aucune chance de les rattraper un jour. La v5 quand a elle est trop lassante et y'a pas vraiment de différence entre les perso, on peut toujours faire des bons perso limité un certain moment. On a le droit de rêver hein... | |
|
| |
Jordan69
Messages : 387 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Jeu 5 Sep - 18:56 | |
| Enfaite ce que vous voudrez c'est une V6 qui mélange la V3 et V5 mais Salagir à dit qu'il n'y aurait pas d'autres version... Déjà qu'il est rarement présent sur la version 5, créer une version 6 serait très dur et très " ... " | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Jeu 5 Sep - 19:15 | |
| Laisse Wiz rêver un p'tit peu Quel rabat-joie ce Jordan69 ^^ | |
|
| |
WizKhalifa
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Ven 6 Sep - 1:49 | |
| Je me rends conte que sa fais quand même 7ans que je connait 2fight, (fin v3//début v3r)
La v3 c'était genre tu avait 5 perso et tu ne pouvais débloquer que raditz et nappa mdrr
J'ai rencontrer plein de gens sur ce jeu, j'ai même passer une semaine chez notre chef adorer.
Tout sa pour se dire que c'est la fin c'est dommage.
Quelqu'un connaît un jeu dans le même genre? (naruto et autre sa passe aussi) | |
|
| |
Jordan69
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Ven 6 Sep - 18:32 | |
| Non désolé... - Agrith a écrit:
- Quel rabat-joie ce Jordan69 ^^
Mddrrr désolé | |
|
| |
Kuma allias Yoshman
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Ven 6 Sep - 21:29 | |
| bah y'a toujours dragon ball dream qui ressemble un peu à la v3 ^^
tiens le lien si tu veux y faire un tour ( en même temps je gagne un filleul de plus è__é )
http://www.dragonballdreams.net/actualites | |
|
| |
| |
| |
Jordan69
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Lun 9 Sep - 18:05 | |
| Je suis d'accord avec toi !!!!! DBD = Grosse merde. | |
|
| |
WizKhalifa
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Ven 13 Sep - 18:44 | |
| A vrai dire DBD a été créer suite a une discution entre moi et sardine On voulais créer un jeu et du coup chris nous à dégoter un mec pour le crypter. Au bout d'une semaine je me suis fais dégager pour inactivité sur le projet et chris pareil un peu plus tard lol. C'est sur que le résultat n'est pas du tout se que j'imaginai m'enfin j'y joue pas c'est plus simple | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Sam 14 Sep - 9:03 | |
| c’était pas energy ball le projet dont tu parle ? | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Sam 14 Sep - 13:25 | |
| si si, Will a raison... C'est Energy Ball le jeu ou Sardine et Wiz se sont investis | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: 2fight où va tu? Mar 5 Nov - 20:42 | |
| salut salut, papotage très intéressant ! en se qui me concerne, je n'ai connu que la v5 ! une autre version ou un reset ou même un arrêt du jeu par Salagir sa me ferai c***r, au vu de l'investissement que j'y est mis temps/argent (environ 60 euros) et que j'aimerais continuer a agrandir ou finir (j'ai pas de perso level 100 encore ) j'imagine que pour les ancien gamers du jeu sa doit être très long et répétitif, hors mis les mise a jour des quêtes annexes, vous n'avez pas grand chose a vous mettre sous la dent. perso j'ai essayer Energie Ball des c'est début est au bout de 1 mois version 2 alors très peu pour moi les MAJ tout les mois ! sur ce messieurs bonne soirée a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2fight où va tu? | |
| |
|
| |
| 2fight où va tu? | |
|