| Postulation de Ærion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ærion
| Sujet: Postulation de Ærion Mer 14 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour à tous (et à toutes, sait-on jamais) !
Comme vous avez-dû le deviner, ce message est fait pour postuler dans votre clan. J'ai lu l'aide pour postuler, et je n'ai pu participer à la vie du forum, cela doit être dû à la période de vacances, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à dire sans déterrer des topics, et cela aurait conduit à poster pour poster.
Néanmoins, attaquons-nous à cette candidature :Pseudo: ÆrionAvez vous déjà été dans un clan? NopeSi oui Pourquoi l'avoir quitté? ~~Meilleur personnage: Chibi Gokû, le premier, faut pas le laisser tomber !Nombre de personnages débloqués: 14 (Chaozu en dernier)Ki de tout mes persos: - Spoiler:
En l'occurrence, les Héros étaient No-Caps Screen de 3Mages - Spoiler:
- [BLADE] °Roronoa° a écrit:
- Pour t'expliquer clairement, un magicien bien équipé coûte entre : 700k et 825k
Screen de 3Guerriers - Spoiler:
[img][/img][img][/img][img][/img] Screen de 3Defenseurs - Spoiler:
[img][/img][img][/img][img][/img] Screen de mon plus haut lvl. - Spoiler:
[img][/img] Pourquoi les BLADE? En toute honnêteté, par hasard. Comme dit dans ma présentation, c'est un des membres du forum qui m'avait contacté par mp, donc j'ai tenté ma chance. Je pense que je n'aurais pas eu la prétention de postuler chez les BLADE, étant donné la différence de level entre eux (vous) et moi, bien qu'il y ait 2 personnes <30. J'essaye, et j'attends votre verdict.
Il n'y a pas beaucoup de place pour du blabla/motivation, si vous cherchez cela, je vous invite à regarder ma présentation. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Mer 14 Aoû - 18:59 | |
| Postulation transmise en délibération Ta délibération risque de durer un peu plus longtemps que d'habitude, nous examinons pour l'instant d'autres candidatures. Merci de patienter. Petites questions au passage : As-tu des mages ? je n'en ai pas vu dans ta postulation Que comptes-tu faire de tes personnages de QA que tu vas débloquer ? | |
|
| |
Ærion
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Mer 14 Aoû - 20:29 | |
| - Agrith a écrit:
- Postulation transmise en délibération
Ta délibération risque de durer un peu plus longtemps que d'habitude, nous examinons pour l'instant d'autres candidatures. Merci de patienter.
Petites questions au passage : As-tu des mages ? je n'en ai pas vu dans ta postulation Que comptes-tu faire de tes personnages de QA que tu vas débloquer ? Je comprends tout à fait que cela prenne plus de temps, pas de soucis. Pour ce qui est des mages, je n'ai que 250 000z pour le moment, donc j'attends un peu :/ Les personnages de QA ? Je suppose que ce sont ceux du mode histoire, dans ce cas, je ne sais pas je pense faire des ATK et quand j'aurais aussi des Zénis, des MAG, mais ça attendra. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Mer 14 Aoû - 20:36 | |
| Les personnages de QA sont les personnages de Quêtes Annexes, (Barta, Jeece, Cell, C16, C17, C18, Tulece, Coola, etc... les persos qui ne t'aident pas dans le MH et que tu peux garder Bas level sans que ça te gêne pour le MH) | |
|
| |
Ærion
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Mer 14 Aoû - 21:09 | |
| - Agrith a écrit:
- Les personnages de QA sont les personnages de Quêtes Annexes, (Barta, Jeece, Cell, C16, C17, C18, Tulece, Coola, etc... les persos qui ne t'aident pas dans le MH et que tu peux garder Bas level sans que ça te gêne pour le MH)
Quelques def pour pouvoir faire des Zenis, et les autres je les laisserai jusqu'à pouvoir les stuff pour kill, donc explo ATK ou mage, je suppose mage vu que je n'en ai aucun autre. Après, tous les conseils sont bons à prendre. | |
|
| |
Ærion
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Dim 18 Aoû - 1:04 | |
| Petite update de mes persos :
- Spoiler:
Avez-vous d'autres questions ? | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Dim 18 Aoû - 1:13 | |
| Pour l'instant ça va, ton compte tient la route. On délibère toujours concernant ta postulation, tu devrais avoir la réponse d'ici Mercredi. Juste une petite question : as tu déjà utilisé un Reset sur l'un de tes persos ? Si oui : lesquels ? Si tu n'en a utilisé aucun pas de soucis, moins tu en utilisera et mieux ce sera. | |
|
| |
Ærion
| |
| |
Agrith Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Jeu 22 Aoû - 19:01 | |
| Félicitations, tu es admis parmi nous... Je te souhaite la bienvenue à bord de notre navire | |
|
| |
Ærion
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Jeu 22 Aoû - 23:41 | |
| Merci beaucoup pour cette acceptation, je ferai au mieux pour ne pas vous décevoir. | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Postulation de Ærion Dim 27 Oct - 9:24 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, bon ok 3 mois de retard mais quand même N'hésite pas à être un maximum actif sur le fofo Je lock^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Ærion | |
| |
|
| |
| Postulation de Ærion | |
|