DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Ærion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ærion

Ærion


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:55

Bonjour à tous (et à toutes, sait-on jamais) !

Comme vous avez-dû le deviner, ce message est fait pour postuler dans votre clan. J'ai lu l'aide pour postuler, et je n'ai pu participer à la vie du forum, cela doit être dû à la période de vacances, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à dire sans déterrer des topics, et cela aurait conduit à poster pour poster.

Néanmoins, attaquons-nous à cette candidature :


Pseudo: Ærion
Avez vous déjà été dans un clan? Nope
Si oui Pourquoi l'avoir quitté? ~~
Meilleur personnage: Chibi Gokû, le premier, faut pas le laisser tomber !
Nombre de personnages débloqués: 14 (Chaozu en dernier)
Ki de tout mes persos:
Spoiler:
Screen de 3Mages
Spoiler:
Screen de 3Guerriers
Spoiler:
Screen de 3Defenseurs
Spoiler:
Screen de mon plus haut lvl.
Spoiler:
Pourquoi les BLADE? En toute honnêteté, par hasard. Comme dit dans ma présentation, c'est un des membres du forum qui m'avait contacté par mp, donc j'ai tenté ma chance. Je pense que je n'aurais pas eu la prétention de postuler chez les BLADE, étant donné la différence de level entre eux (vous) et moi, bien qu'il y ait 2 personnes <30.
J'essaye, et j'attends votre verdict.


Il n'y a pas beaucoup de place pour du blabla/motivation, si vous cherchez cela, je vous invite à regarder ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Postulation de Ærion Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:59

Postulation transmise en délibération Smile

Ta délibération risque de durer un peu plus longtemps que d'habitude, nous examinons pour l'instant d'autres candidatures. Merci de patienter.

Petites questions au passage :
As-tu des mages ? je n'en ai pas vu dans ta postulation
Que comptes-tu faire de tes personnages de QA que tu vas débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ærion

Ærion


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:29

Agrith a écrit:
Postulation transmise en délibération Smile

Ta délibération risque de durer un peu plus longtemps que d'habitude, nous examinons pour l'instant d'autres candidatures. Merci de patienter.

Petites questions au passage :
As-tu des mages ? je n'en ai pas vu dans ta postulation
Que comptes-tu faire de tes personnages de QA que tu vas débloquer ?
Je comprends tout à fait que cela prenne plus de temps, pas de soucis.

Pour ce qui est des mages, je n'ai que 250 000z pour le moment, donc j'attends un peu :/
Les personnages de QA ? Je suppose que ce sont ceux du mode histoire, dans ce cas, je ne sais pas je pense faire des ATK et quand j'aurais aussi des Zénis, des MAG, mais ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Postulation de Ærion Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:36

Les personnages de QA sont les personnages de Quêtes Annexes, (Barta, Jeece, Cell, C16, C17, C18, Tulece, Coola, etc... les persos qui ne t'aident pas dans le MH et que tu peux garder Bas level sans que ça te gêne pour le MH)
Revenir en haut Aller en bas
Ærion

Ærion


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:09

Agrith a écrit:
Les personnages de QA sont les personnages de Quêtes Annexes, (Barta, Jeece, Cell, C16, C17, C18, Tulece, Coola, etc... les persos qui ne t'aident pas dans le MH et que tu peux garder Bas level sans que ça te gêne pour le MH)
Quelques def pour pouvoir faire des Zenis, et les autres je les laisserai jusqu'à pouvoir les stuff pour kill, donc explo ATK ou mage, je suppose mage vu que je n'en ai aucun autre.
Après, tous les conseils sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ærion

Ærion


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:04

Petite update de mes persos :
Spoiler:

Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Postulation de Ærion Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:13

Pour l'instant ça va, ton compte tient la route. Smile
On délibère toujours concernant ta postulation, tu devrais avoir la réponse d'ici Mercredi. Smile

Juste une petite question : as tu déjà utilisé un Reset sur l'un de tes persos ?
Si oui : lesquels ?

Si tu n'en a utilisé aucun pas de soucis, moins tu en utilisera et mieux ce sera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærion

Ærion


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:12

J'ai lu sur le forum que le moment optimal pour reset était le niveau 45 pour pouvoir faire les 2 gros entraînement (kaioshin & kaio je crois), donc non, aucun reset n'a été fait et je pense attendre justement ce lvl 45 pour le faire si besoin est.
Merci pour l'estimation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Postulation de Ærion Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:01

Félicitations, tu es admis parmi nous... Je te souhaite la bienvenue à bord de notre navire
Revenir en haut Aller en bas
Ærion

Ærion


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:41

Merci beaucoup pour cette acceptation, je ferai au mieux pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Postulation de Ærion Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:24

Bienvenue à toi parmi nous, bon ok 3 mois de retard mais quand même Wink

N'hésite pas à être un maximum actif sur le fofo Smile

Je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ærion Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ærion   Postulation de Ærion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ærion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: