DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation de Redeyee (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redeyee

redeyee


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Postulation de Redeyee (2) Empty
MessageSujet: Postulation de Redeyee (2)   Postulation de Redeyee (2) Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:10

Re bonjours a vous Smile

Apres évolution des capacitées de mes perssonages, et surtout apres avoir lue les regles/objectifs du clan et avoir participée a la vie du forum du mieux que j'ai pus je revien tenter ma chance pour les postulation. Smile

Alors, mon Pseudo est Redeyee, pourquoi "redeyee" ? sa mes venu d'un coup, j'ai trouver sa cool ^^"" . Je n'ai jamais eter membre d'un clan avant, malgrer mon envie de faire partie d'un "équipage" :p héhé

Mon meilleur perssonage est Tenshinhan, certe level 1 mais mon seul et premier mage full stuff Smile (Enfiiiiiiiiin) j'ai débloquer au total 14 personnages.
Pour les Ki j'ai Chibi Goku avec 906 720Ki
Bulma avec 306 570 Ki
Yamcha avec 397 820 Ki
Kulilin avec 442 370 Ki
Muten Roshi avec 402 820 Ki
Bora avec 435 320 Ki
Papy Gohan avec 337 180 Ki
Tenshinhan avec 284 390 Ki (mage lvl 1)
il n'i y a que chibi goku et tenshinhan qui sont full stuf corectement le resste sont de bete capsule qui me serve juste pour le MH

Pour les screens ils seront envoyer a Roronoa ou Agrith ou autre selon votre préférance. (?)

Je veux entrer chez les Blade car vous relfeter bien l'esprit d'équipe, et meme "équipage" héhé et ses se que je cherche Smile je veux participer pour aider le clan a avancé le plus loing possible avec les capacité que j'ai (si vous estimer que j'en ai). et cela, dans tout les domaine possible Smile

Merci, a vous Smile

a la prochaine Smile


Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Postulation de Redeyee (2) Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Postulation de Redeyee (2) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Redeyee (2)   Postulation de Redeyee (2) Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:41

Bonsoir^^

Je te sens bien pressé de postuler dans notre clan^^
Et je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre clan *_*

Mais hélas, si je transmets ta postulation direct dans le clan, tu ne seras pas accepté car les membres Blades ne te connaissent pas assez (ils sont fort occupé en WZ pour venir sur le forum). Apprendre à connaitre notre clan ne se fait pas en 1 semaine ou 2.

Je te propose de créer un topic pour t'aider à choisir tes stuffs, ça te permettra d'avoir des avis de connaisseurs (Capsules à prendre absolument, celles qui sont inutiles, celles à ne jamais acheter ). Enfin des topics qui te permettront d'avoir des réponses et du coup de commencer à tisser des liens d'amitiés avec notre clan...

Nous cherchons des joueurs pour agrandir notre famille... Mais pour faire partie de la famille, il faut se connaitre un minimum et surtout être utile en WarZone mais ça c'est une deuxième partie dans le recrutement...

Si tu es souvent avec nous, tu seras surement testé à la prochaine WarZone... Donc prépare toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Redeyee (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de redeyee
» Ma postulation
» Postulation
» postulation
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: