Re bonjours a vous
Apres évolution des capacitées de mes perssonages, et surtout apres avoir lue les regles/objectifs du clan et avoir participée a la vie du forum du mieux que j'ai pus je revien tenter ma chance pour les postulation.
Alors, mon Pseudo est Redeyee, pourquoi "redeyee" ? sa mes venu d'un coup, j'ai trouver sa cool ^^"" . Je n'ai jamais eter membre d'un clan avant, malgrer mon envie de faire partie d'un "équipage"
héhé
Mon meilleur perssonage est Tenshinhan, certe level 1 mais mon seul et premier mage full stuff
(Enfiiiiiiiiin) j'ai débloquer au total 14 personnages.
Pour les Ki j'ai Chibi Goku avec 906 720Ki
Bulma avec 306 570 Ki
Yamcha avec 397 820 Ki
Kulilin avec 442 370 Ki
Muten Roshi avec 402 820 Ki
Bora avec 435 320 Ki
Papy Gohan avec 337 180 Ki
Tenshinhan avec 284 390 Ki (mage lvl 1)
il n'i y a que chibi goku et tenshinhan qui sont full stuf corectement le resste sont de bete capsule qui me serve juste pour le MH
Pour les screens ils seront envoyer a Roronoa ou Agrith ou autre selon votre préférance. (?)
Je veux entrer chez les Blade car vous relfeter bien l'esprit d'équipe, et meme "équipage" héhé et ses se que je cherche
je veux participer pour aider le clan a avancé le plus loing possible avec les capacité que j'ai (si vous estimer que j'en ai). et cela, dans tout les domaine possible
Merci, a vous
a la prochaine