Bonjour/Bonsoir à tous !
ASPECT PERSONNEL :
Prénom : Je m'apelle Mickael.
Etudes/Profession : Je suis en CAP D'agent d'entreposage et de messagerie. ( Logistique.)
Ville actuelle : J'habite chez les Ch'tis dans le Nord 59 ^^
Passions : Ma passion c'est sortir avec mais amis et fumer de la weed :P ^^
La raison de votre venue ici : Les Pingu Unit on fermer les portes :'( Donc je me suis pourquoi pas tenter ma chance ici en plus vous avez Mumble j'adore
(Vous discutez avec micro ou sans ?)
Faites vous du GFX ? : Non
ASPECT 2FIGHT :Pseudo : Mon pseudo S@ngohan02.
Depuis combien de temps jouez vous? Je joue depuis le début de là version 3 !
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : J'ai fréquentés les Pingu Unit.
Nombre de Persos débloqués : Je n'est que 18 Personnage debloqué
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Mon chibi Goku Archimage level 32 et mon Goku
Archimage level 20.
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Archimage sa tappe !
Sa saigne Fort haha
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Environ 1h30 Par jours
ASPECT CLAN :Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Pour le moment non mais je veux bien faire connaissance avec vous
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : J'adore les graphisme ! Non pas pour le moment.
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Oui mais j'attend je faire connaissance avec les membre
Si oui : Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : La famille on rigole bien et le Fun biensûr
!
Comment comptez vous vous distinguer ? : En parlant on membres
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : Vous devriez me recruter car quand je suis dans un clan je me donne à fond et je suis souvent actif demander à baddack02 je pense qui peut vous le confirmer