DYNASTY Of BLADESTORM Jeu en ligne |
|
| Coucouuu :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Janaa
Messages : 2 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Sète
| Sujet: Coucouuu :) Lun 12 Nov - 23:13 | |
| Bonsoir les enfants Bon, j'suis pas trop douée pour les grands discours mais pour raconter ma vie oui Mais bon, j'vais éviter, vous vous en moquez un peu en fait Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ... Sinon, j'habite dans le sud, au bord de la Méditerranée, trop la classe J'y vis depuis bientôt 4 ans, avant j'habitais hum .. ailleurs. Je fais un BTS Assistant de Manager en alternance, j'le passe en mai. Me demandez pas comment ça se passe, j'me verrais dans l'obligation de vous répondre que ça ne se passe pas très bien >< Donc mon école est à Montpellier et mon entreprise à Perpignan, ce qui m'oblige à avoir deux habitations .. Super pratique ^^ Après cet exam, j'sais pas c'que j'veux faire, si je continue en licence pro mais bon, Valence ou la Bretagne euh ... Comment dire ? J'suis bien là où j'suis actuellement ^^ ou si j'continue dans mon entreprise [ils ne me proposent pas de CDI après mon contrat, c'est une entreprise qui fonctionne sur une politique d'alternance donc bon ..] mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'( Sinon, côté 2f, j'aime pas trop en parler mais bon, si j'suis là c'est grâce [ou pas] à ça. J'suis une Rebelle depuis le début de la V5. Et donc si j'passe par là c'est qu'on est allié [oui, la WZ s'est finie ce matin mais vaut mieux tard que jamais comme on dit, hein ? ], et j'vous avoue que sans ça, j'sais si j'serais venue un jour :/. J'ai pu commencer à connaitre quelques uns d'entre vous par le biais du fofo de l'alliance et même j'connais un membre depuis trèèès longtemps mais comme il s'est caché et qu'il ne donnait plus de nouvelles [!!] j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^ Bon, après avoir raconté ma vie, j'vais vous laisser tranquille. Passez une bonne soirée, à bientôt | |
| | | w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Coucouuu :) Mar 13 Nov - 7:35 | |
| - Janaa a écrit:
- Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ...
si si, j'suis la >_< - Janaa a écrit:
- mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'(
je connais un endroit en région parisienne ou y'a de la place - Janaa a écrit:
- j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^
et qui est cette personne ? ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^ | |
| | | Oulash
| Sujet: Re: Coucouuu :) Mar 13 Nov - 7:51 | |
| Bienvenue sur le fofo BLADE, fais comme chez toi - w!ll a écrit:
et qui est cette personne ?
ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^ En tout cas c'est pas moi | |
| | | Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Coucouuu :) Mar 13 Nov - 15:54 | |
| - w!ll a écrit:
- Janaa a écrit:
- Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ...
si si, j'suis la >_<
- Janaa a écrit:
- mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'(
je connais un endroit en région parisienne ou y'a de la place
- Janaa a écrit:
- j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^
ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^ Laisse moi rire.. Content de te voir sur le forum des Blades Janaa, Allez passe vite, je te tiens la porte.. Bande d'ingrats ! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
| | | Janaa
Messages : 2 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Coucouuu :) Mar 13 Nov - 20:48 | |
| - w!ll a écrit:
- Janaa a écrit:
si si, j'suis la >_< Ah ah, j'savais bien qu'il y en avait par là ! Tant mieux, j'vais p'têtre rester alors !! - w!ll a écrit:
- Janaa a écrit:
je connais un endroit en région parisienne ou y'a de la place Un endroit qui serait par hasard dans le 95, non ?! ^^ D'ailleurs, dans ta localisation, le 'Val d'Oise banlieue Nord tonton', serait-ce tiré de la chanson 'Panam All Star' ? ^^ - w!ll a écrit:
- Janaa a écrit:
ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^ Ah ah ! J'suis pas sûre de son pseudo donc j'vais éviter de me prendre la honte ^^ J'verrais s'il décide de se montrer - Roronoa a écrit:
- Laisse moi rire..
Content de te voir sur le forum des Blades Janaa, Allez passe vite, je te tiens la porte.. Bande d'ingrats ! Mad Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Sois pas jaloux Oui, vu que tu m'avais promis quelque chose dans le cas où nous gagnerons la WZ, j'm'y sentais obligée (a) J'apprécie beaucoup l'accueil que tu me fais à chaque fois ^^ Merci à tous les trois | |
| | | w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Coucouuu :) Mer 14 Nov - 7:41 | |
| voila tu as tout compris | |
| | | Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Coucouuu :) Mer 14 Nov - 8:04 | |
| coucou princesse et sois la bienvenue sur notre forum =D | |
| | | Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| | | | Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Coucouuu :) Jeu 15 Nov - 1:41 | |
| | |
| | | pioupiou86100
rang : Messages : 81 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 36 Localisation : Chatellerault
| Sujet: Re: Coucouuu :) Jeu 15 Nov - 18:11 | |
| [quote="w!ll"] - Janaa a écrit:
Tout comme will je suis a ta disposition :X ^^ - Janaa a écrit:
Si maintenant tu peux dire que tu me connais ^^ Bon traite de plaisanterie bienvenue a toi parmi les déganter du clan BLADE Bisousss piou² | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucouuu :) | |
| |
| | | | Coucouuu :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|