DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucouuu :)

Aller en bas 
+4
Roronoa
Oulash
w!ll
Janaa
8 participants
AuteurMessage
Janaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Sète

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:13

Bonsoir les enfants Smile



Bon, j'suis pas trop douée pour les grands discours mais pour raconter ma vie oui Very Happy Mais bon, j'vais éviter, vous vous en moquez un peu en fait :p


Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ... Sad


Sinon, j'habite dans le sud, au bord de la Méditerranée, trop la classe Very Happy J'y vis depuis bientôt 4 ans, avant j'habitais hum .. ailleurs. Je fais un BTS Assistant de Manager en alternance, j'le passe en mai. Me demandez pas comment ça se passe, j'me verrais dans l'obligation de vous répondre que ça ne se passe pas très bien >< Donc mon école est à Montpellier et mon entreprise à Perpignan, ce qui m'oblige à avoir deux habitations .. Super pratique ^^
Après cet exam, j'sais pas c'que j'veux faire, si je continue en licence pro mais bon, Valence ou la Bretagne euh ... Comment dire ? J'suis bien là où j'suis actuellement ^^ ou si j'continue dans mon entreprise [ils ne me proposent pas de CDI après mon contrat, c'est une entreprise qui fonctionne sur une politique d'alternance donc bon ..] mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'(


Sinon, côté 2f, j'aime pas trop en parler mais bon, si j'suis là c'est grâce [ou pas] à ça. J'suis une Rebelle depuis le début de la V5. Et donc si j'passe par là c'est qu'on est allié [oui, la WZ s'est finie ce matin mais vaut mieux tard que jamais comme on dit, hein ? :p], et j'vous avoue que sans ça, j'sais si j'serais venue un jour :/. J'ai pu commencer à connaitre quelques uns d'entre vous par le biais du fofo de l'alliance et même j'connais un membre depuis trèèès longtemps mais comme il s'est caché et qu'il ne donnait plus de nouvelles [!!] j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^


Bon, après avoir raconté ma vie, j'vais vous laisser tranquille. Passez une bonne soirée, à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Coucouuu :) 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:35

Janaa a écrit:
Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ... Sad

si si, j'suis la >_<

Janaa a écrit:
mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'(

je connais un endroit en région parisienne ou y'a de la place Very Happy


Janaa a écrit:
j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^

et qui est cette personne ?

ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:51

Bienvenue sur le fofo BLADE, fais comme chez toi Wink

w!ll a écrit:


et qui est cette personne ?

ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^

En tout cas c'est pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:54

w!ll a écrit:
Janaa a écrit:
Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ... Sad

si si, j'suis la >_<

Janaa a écrit:
mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'(

je connais un endroit en région parisienne ou y'a de la place Very Happy


Janaa a écrit:
j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^

et qui est cette personne ?

ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^

Laisse moi rire.. Rolling Eyes

Content de te voir sur le forum des Blades Janaa, Allez passe vite, je te tiens la porte.. Bande d'ingrats ! Mad
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien king
Revenir en haut Aller en bas
Janaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Sète

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

w!ll a écrit:
Janaa a écrit:
Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ... Sad

si si, j'suis la >_<

Ah ah, j'savais bien qu'il y en avait par là ! Tant mieux, j'vais p'têtre rester alors !! :p

w!ll a écrit:
Janaa a écrit:
mais ça sera à 98% de chances sur Paris que je débuterai .. Même si j'y suis née, ça fait pas trop plaisir quand même ^^ Quoi qu'il arrive j'suis foutue pour rester dans mon coin tranquillement :'(

je connais un endroit en région parisienne ou y'a de la place Very Happy

Un endroit qui serait par hasard dans le 95, non ?! ^^
D'ailleurs, dans ta localisation, le 'Val d'Oise banlieue Nord tonton', serait-ce tiré de la chanson 'Panam All Star' ? ^^


w!ll a écrit:
Janaa a écrit:
j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^

et qui est cette personne ?

ha oui, j'oubliais que c’était une présentation. je te souhaite donc, la bienvenue ^^

Ah ah ! J'suis pas sûre de son pseudo donc j'vais éviter de me prendre la honte ^^ J'verrais s'il décide de se montrer :p


Roronoa a écrit:
Laisse moi rire.. Rolling Eyes

Content de te voir sur le forum des Blades Janaa, Allez passe vite, je te tiens la porte.. Bande d'ingrats ! Mad
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien king

Sois pas jaloux :p ♥️

Oui, vu que tu m'avais promis quelque chose dans le cas où nous gagnerons la WZ, j'm'y sentais obligée (a)
J'apprécie beaucoup l'accueil que tu me fais à chaque fois ^^


Merci à tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Coucouuu :) 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:41

voila tu as tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Coucouuu :) Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:04

coucou princesse et sois la bienvenue sur notre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Coucouuu :) Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:31

Bande de rapaces !!

Coucou Miss et bienvenue sur le fofo BLADE :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo[BLADE]
Ichigo


rang : Coucouuu :) Ichigo10
Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41
Localisation : Auvergne

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou86100

pioupiou86100


rang : Coucouuu :) Pioupi10
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Chatellerault

Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:11

[quote="w!ll"]
Janaa a écrit:
Alors, moi c'est Marion, 22 ans, célibataire, 1m... Ah ? On est pas sur un site de rencontre ?! Y a pas des charmants jeunes hommes en quête d'amour qui se baladent par ici ?... Bon tant pis pour moi alors ... Sad

Tout comme will je suis a ta disposition :X ^^

Janaa a écrit:
j'pensais pas connaitre quelqu'un parmi vous. Et euh .. j'vois pas quoi dire d'autre ^^

Si maintenant tu peux dire que tu me connais Smile ^^

Bon traite de plaisanterie bienvenue a toi parmi les déganter du clan BLADE Smile

Bisousss piou²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucouuu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuu :)   Coucouuu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouuu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: