DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MaxAir is here ! :)

Aller en bas 
+6
Goku10
Alexdu33120
Sg4
Oulash
Zlatan
Crysis
10 participants
AuteurMessage
Crysis




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Je m'appelle Pierre
Age : J'ai 16 ans Smile
Etudes/Profession : Je suis actuellement étudiant
Ville actuelle : Je ne préfère pas le dire :p
Passions : J'adore le sport, tennis, foot, boxe thai Very Happy
La raison de votre venue ici : Je viens en toute amitié découvrir les membres de la BLADE
Faites vous du GFX ? : Oui je fais du Gfx, je ne peux vous montrer une création actuellement puisque sur le pc où je suis je n'en ai pas, Sorry Wink


ASPECT 2FIGHT :

Pseudo :-MaxAir-
Depuis combien de temps jouez vous? Sur la V5 cela fait 1 semaine mais je suis plutôt bien avancé ^^Sinon, j'ai joué sur la V3R et sur la V4, je ne préfère pas donné mes pseudo étant donné que je recommence chaque version avec une identité anonyme ahah Smile
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Actuellement je suis dans la DESP, le clan n'est pas très actif donc je me pose certaines questions
Nombre de Persos débloqués : Seulement 12 étant donné que cela fait seulement 5 jours que je joue et que je préfère m'équiper convenablement avant de continuer le mode histoire qui me coûte la peau des fesses :p
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Je n'ai que des guerriers pour l'instant puisque je trouve que c'est la meilleur classe pour commencer pour mon style de jeu.