DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MaxAir is here ! :)

Aller en bas 
+6
Goku10
Alexdu33120
Sg4
Oulash
Zlatan
Crysis
10 participants
AuteurMessage
Crysis




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Je m'appelle Pierre
Age : J'ai 16 ans Smile
Etudes/Profession : Je suis actuellement étudiant
Ville actuelle : Je ne préfère pas le dire :p
Passions : J'adore le sport, tennis, foot, boxe thai Very Happy
La raison de votre venue ici : Je viens en toute amitié découvrir les membres de la BLADE
Faites vous du GFX ? : Oui je fais du Gfx, je ne peux vous montrer une création actuellement puisque sur le pc où je suis je n'en ai pas, Sorry Wink


ASPECT 2FIGHT :

Pseudo :-MaxAir-
Depuis combien de temps jouez vous? Sur la V5 cela fait 1 semaine mais je suis plutôt bien avancé ^^Sinon, j'ai joué sur la V3R et sur la V4, je ne préfère pas donné mes pseudo étant donné que je recommence chaque version avec une identité anonyme ahah Smile
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Actuellement je suis dans la DESP, le clan n'est pas très actif donc je me pose certaines questions
Nombre de Persos débloqués : Seulement 12 étant donné que cela fait seulement 5 jours que je joue et que je préfère m'équiper convenablement avant de continuer le mode histoire qui me coûte la peau des fesses :p
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Je n'ai que des guerriers pour l'instant puisque je trouve que c'est la meilleur classe pour commencer pour mon style de jeu.
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Ah, je vois que j'ai répondu trop vite :p Et bien c'est la classe de Guerrier, déjà, il tape plutôt fort même si mes guerriers ont de la résistance Smile Et puis je suis habitué à cette classe et sur tous mes personnages j'ai des statistiques V/D plutôt excellent Smile
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Par semaine je ne saurais vous dire.. Par soir on peut compter 2h quand j'ai des choses importantes a faire sur mon compte, m'enfin il faut rester raisonnable, ce n'est qu'un jeu


ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Non je ne connais personne mais j'espère que sa va changer, je suis venu ici pour cela Smile
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Je trouve le forum plutôt bien construit, je n'ai pas encore tellement eu le temps de le visité puisque je suis venu illico me présenter car c'est la moindre des choses quand on est nouveau.
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Peut-être bien dans l'avenir, la structure ainsi que le nom de ce clan me plaît bien. J'ai aussi lu les objectifs et le reste et sa me semble correct, bravo au fondateur :p
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Oula je ne saurais vous dire pour l'instant, je vais modifier le sens de votre question. Les raisons pour lesquelles je veux avoir un clan sont déjà d'obtenir une bonne ambiance de jeu, où on peu déconner entre membres, enfin voilà vous me comprennez surement. Sinon et bien je veux faire partit de la warzone et me battre pour celui-ci et aider mes collègues à évoluer. M'enfin je ne vais pas tout dévoiler tout de suite, imaginons que je sois tenté de postuler dans votre clan, je ne voudrais pas me retrouver sans idée Smile
Comment comptez vous vous distinguer ? : Vous verrez en temps et en heures si je suis tenté de le faire.
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : Même réponse qu'à la question au dessus.
Voilà, j'espère que ma présentation vous auras plus, j'ai essayé de faire aucunes fautes d'orthographe, maintenant, no body is perfect ! Smile BYE !


Dernière édition par MaxAir le Ven 26 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:34

Bienvenue à toi ^^
Fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


rang : MaxAir is here ! :) Alexdu12
Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku10
Membres[BLADE]
Goku10


rang : MaxAir is here ! :) Goku1011
Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

Alexdu33120 a écrit:
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : MaxAir is here ! :) Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59

bienvenu, et tu dois bien connaitre du monde, même si tu le sais pas vu que certains sont de la v3r ici et assez connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : MaxAir is here ! :) Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:22

Bienvenue sur le forum des Blade's
Revenir en haut Aller en bas
Crysis




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Merci à tous Smile Oh je connais bien des gens oui. En V3R je jouais plutôt solo du coup je n'ai pas appris a connaître les gens. Mais en V4 par contre je connaissais un peu de monde Very Happy En tout cas j'espère passé de bon moments avec vous sur votre forum. Par contre, pourriez vous me donner les heures où vous allez sur la shootbox que je ne me retrouves pas all one Haha ! Very Happy
Bon Jeu aux Blade's !
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : MaxAir is here ! :) 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:39

bienv'nue a toi, belle presentation en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:48

w!ll a écrit:
bienv'nue a toi, belle presentation en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crysis




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

pendant la WZ la chatbox blade est assez déserte, donc faudra plutôt voir ensuite car nous sommes très occupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxAir is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: MaxAir is here ! :)   MaxAir is here ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxAir is here ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: