DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise à jour du jeu - 02/10/2012

Aller en bas 
+2
senbonzakura
Oulash
6 participants
AuteurMessage
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:20

> Reset
Une limitation vient d’être mise en place, votre personnage n'a maintenant accès qu'à un reset.

La raison est que le reset était surtout utilisé pour retirer des niveaux de son personnage, conservant un niveau bas avec plusieurs optimisations ne leur étant pas destiné et gagnant beaucoup de zenis. Pour un nouveau joueur, c'était assez frustrant de combattre des joueurs qui stagnent à un lvl avec une forte optimisation.

> Mort
Création d'un objet spécial qui peut s'obtenir par fouille vous permettant de suicider votre personnage pour accéder au monde des morts.

Surtout mis en place pour les personnages haut niveau tank, cet objet va aussi servir pour faire toutes les interactions que vous avez besoin au monde des morts comme l'entrainement Kaioh, le reset ou une étape de votre quête ou mode histoire.



Pour ma part c'est une maj horrible qui remet en cause tout mon fonctionnement, en effet, plus possible de reseté mes persos pour gagner des zenis (enfin 1 seule fois...)
Ca va être assez difficile pour moi désormais du coup...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

ça va être chiant en WZ car 1 seul reset ... donc on va up en WZ :/
Revenir en haut Aller en bas
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

je venais de récupérer 3 capsules vertes pour des cyborg et j'ai deux d'entre eux qui sont lvl 21 et 28 donc c'est mort pour les reset lvl 1...
Ou alors dans ce cas il font en sorte que un reset ramène le perso lvl 1 ce qui serait plus logique pour un reset...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:31

Cette MAJ c'est de la daube et faut pas croire qu'ils feront un reset qui ramène au lvl 1!! Ça on peut s'asseoir dessus xD

En gros on est niqué (au propre comme au figuré).

Vive les idées pourries du staff mais bon on fera avec...

Perso ça me servait pas à faire des zénis mais qu'est ce que c'était bon de se préparer de bons persos lvl 1 pour la Wz ^^

Maintenant ça va devenir d'un ennuie ces Wz!! Déjà que c'était pas top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

Oulash, il ne te reste plus qu'a emprunter afin d'avancer ton compte pour que tu puisses toi même gagner les zénis qu'il faut avec les perso que tu auras équipé. Il est important de faire un perso Def en super pour gagner des zénis. Je te conseillerai pour son stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:38

De toute façon "le seul codeur Salagir" n'est jamais présent pour coder quelque chose d’intéressant et apportant un plus au jeu, par contre pour brider "son" projet et faire des MaJ merdiques, là il est présent !

On a des tonnes de MaJ demandées depuis les premiers jours de la V5 (voir des soucis V4 toujours pas corriger, sans parler QA...).


Petit récap des MaJ depuis l'ouverture de cette V5 (+ une critique perso pour chacun d'entre-elles) :

-Les niveaux vont jusqu'à 100 !
*Prolongation de la durée de vie du jeu : bonne idée.

-2 fois plus de capsules ! Une nouvelle génération de capsules très puissantes, les "SUPER", dispos à la nouvelle boutique de Namek !
*Diversification des Stuffs : bonne idée.

-Nouveau système de jeu : des classes vraiment différentes l'une de l'autre.
*Différentes oui, mais très mal équilibrées ! Pour deux (voir 3) choses précises :
-Pas assez de défense pour TOUTES les Classes sauf Défenseur/Tank (voir Héro, mais bon, pas sur le long terme).
-Trop de force pour TOUTES les Classes.
-Pas assez de vie pour TOUTES les Classes, sauf Défenseur/Tank.
Intéressant donc sur le papier, les inégalités et problèmes lié à l'équilibre global du jeu ne permettent pas de profiter réellement de cette amélioration, le Tank étant sur-cheaté comparer aux autres Classes, de surcroît plus coûteuse pour celle du Mage/Archimage.

-3 nouvelles classes : Archimage, Berserker, Tank.
*Classes trop similaires pour être réellement intéressantes de mon point de vue, seul 20% des stats changent, divisés en 2, pour un bonus et un malus de 10% sur vos Compétence Forte et Faible.

-Mode histoire plus équilibré et plus simple au début !
*Alors très franchement, j'ai pas franchement senti de différence entre le MH V4 et celui-ci.
Peut-être qu'il y'a effectivement des améliorations apportées à ce sujet, mais trop discrètes pour vraiment être importantes.

-Une fois le Mode Histoire terminé, le mode histoire "mode difficile" se débloque et offre un vrai challenge aux gros joueurs !
*Là encore on augmente la durée de vie, on permet aux joueurs avancé de toujours pouvoir profiter du MH, mais si ce n'est qu'une copie lvl 50+, cela s'avère être un ajout sympathique.

-Différenciation clans / tribus.
*Utile, mais pas franchement indispensable.

-Warzone plus simples à organiser et gérer : il y en aura plus !
*Niveau organisation effectivement ça se fait beaucoup plus vite (cf : La dernière annulée parce-que trop proche de l'autre chronologiquement), on est quand même en droit de se poser pas mal de questions concernant la gestion... Des dégâts X2 annoncés alors que les problèmes de Vie n'ont cessé de monopoliser une partie des 2Fighteurs autour d'un débat plutôt mouvementé, c'est très franchement une magnifique bêtise quand on sait que pour une fois, TOUT le monde était d'accord pour augmenter la vie. Parlons maintenant gestion des récompenses : c'est littéralement CHAOTIQUE ! Entre le backup du début de version, les récompenses trop faibles, puis honnêtes, puis de nouveau annoncés comme trop faible, là aussi je pense qu'on est en droit de se poser des questions...
Pour simplifier, oui on a plus de Warzone, utiles pour unir la communauté dans une saine rivalité, mais on se retrouve avec une communauté gueularde qui démontre une réalité au staff qu'il ne semble pas vouloir prendre en compte pour des motifs obscurs...

-Nombreuses améliorations de l'ergonomie, des messages privés, du système de jeu et de la sécurité.
*A ce niveau là je suis plutôt satisfait : jamais eu de soucis en voulant faire une action pour au final en faire une toute autre, sans pour autant l'avoir voulu (hormis ce fucking bouton "Sortir tous vos persos", cela dit en passant inutile pour encore une bonne année je pense (soit avant qu'un 2Fighteur ait été assez patient pour pouvoir stuff convenablement l'ensemble de ses persos). J'ai jamais été piraté (et bien que je sois le principal responsable si cela devait arrivé, impossible de reprocher à Salagir des failles importantes sur son jeu, puisque s'il y'en avait réellement, elles auraient déjà probablement étaient trouvées depuis longtemps, et des comptes comme les notre en auraient certainement été victime).

-Nombreuses limitations des triches possibles, pour un jeu plus "fair play".
* A ce niveau là, je suis beaucoup moins satisfait (cf : Dernière MaJ en date)! Attendre 1an et demi pour trouver une solution à un cheat avéré mais qui encore une fois pénalise tout le monde sans raison, puisque des solutions ont été trouvés dans les minutes qui ont suivies cette MAJ, on est en droit là aussi de se demander si un peu de bonne volonté et de logique de la part du Staff ne serait pas un peu apprécié, plutôt que d'être borner sur des décisions qui ne sont pas les bonnes.

-Le parrainage est 10 fois plus généreux.
*10 fois moins useless... En comparant useless à son synonyme arithmétique, à savoir zéro "0", je vous laisse faire l'opération pour que vous puissiez constater que ça ne change rien, sauf si on s’amuse à Cheat...

-Pour éviter les abus dès le début de la version, le train Kaioh qui était disponible en début de version ne l'est plus... il le sera un peu plus tard... donc ne tuez pas inutilement vos persos !
*Utile, évite les abus tels que K+VK dès le lvl 1 comme il était possible de le faire en V4. Ca va dans le sens d'un jeu plus équilibré et cela permet aux nouveaux arrivant de ne pas se faire littéralement exploser par les plus avancés.

-Il est désormais possible d'affronter le même adversaire une fois toutes les 8heures. Pour rappel avant c'était une fois toutes les 24h. Plus de fights en perspective !
*Voilà le genre de MaJ appréciable ! 3 fois plus de fight par jours, ça c'est royal, et contrairement à l'opération d'au dessus, celle-ci débouche sur quelque chose de réellement intéressant pour l'ensemble des joueurs !

-Les allopass : C'est fais depuis quelques temps déjà, mais maintenant les numéros de téléphone sont retéléchargés automatiquement chaque nuit, et quand allopass change quelque chose, cela devrait s'appliquer chez nous, et ainsi, tous les numéros devraient marcher !!
*MaJ sur la stabilité de système le plus important du jeu : Les Allos.
Bien que je ne sois plus consommateur depuis déjà un moment, il est agréable de se dire qu'il est possible d'en prendre quand on veut sans se demander si on va pas avoir un soucis. MaJ donc utile.

-Les fights :Nous avons changé le code des fights pour qu'on ne puisse plus en faire 2 à la suite contre le même adversaire ! Même quand le jeu ramera, nous espérons que la nouvelle cache mise en place ne permette plus ce genre de triche. Et les fights devraient se faire bien plus rapidement...
*MaJ utile là aussi, voir nécessaire pour éviter les abus et voir nos persos se faire exploser par des Mages(Trunks Zolco par exemple) qui t’enchaînent 2 Fight de suite... Alors j'ai beau être matinal, mais là ça fait mal...

-Dépôt-vente : La valeur de la taxe est désormais affiché lors de la vente de votre capsule.
*Utile quand on est pas doué en maths, mais encore une fois pas indispensable.

-Warzone : Nouveau mode de jeu sur la Warzone, le mode "Apocalypse" ! Ce mode permet de multiplier les dégâts de x2 à x5. Le multiplicateur de dégât augmente aussi la récompense !
*Ai-je vraiment besoin de commenté cette MaJ...? Si ce n'est le coefficient relatif aux dégâts similaire à celui des gains, comme annoncé ? Mais, mais, mais Elysion, mais il avait pas parler que des dégâts en baissant encore plus les récompenses lui..? Ah bah si si, si si c'est bien ça... Alors pourquoi y'a ça de marquer dans les MaJ..?
Très beau travail de suivi... Si même eux ne relisent pas ce qu'ils font... Bientôt ils vont nous pondre deux fois la même MaJ, ça sera marrant à défaut d'être utile...

-Allopass : Nouvelle version ! Cette fois tout devrait marcher: cartes, pays différents, tous les moyens de paiement alternatif...Retouche entière sur les allopass et réparation des bugs. Il ne devrait plus y avoir de problèmes.
*Tant qu'on parle d'Allopass, je reste neutre. Bien que je ne sois absolument pas supporter de ce système, il serait peu constructif de ne pas dire qu'il s'avère aussi être nécessaire au fonctionnement du jeu...

-Fight : Le regain de vie par heure est maintenant doublé ! Vous gagnez donc 40 000 de vie par heure. Ceci va permettre d'avoir plus de combat suite au lourd dégât occasionné sur la V5.
* Nouvelle MaJ réellement utile, apportant plus de temps de jeu au joueur. Je pense même que l'équilibre est le bon ici, puisque depuis personne n'en a re-discuter, et je dois dire que cela me convient parfaitement.

-Page "Accueil" : Nouveau fond pour le plaisir des yeux !
*Sympas, mais pas indispensable là aussi. J'apprécie, mais bon.

-Dépôt-vente : La taxe baisse à 15% du prix de la capsule chez caps corp. Impossibilité de vendre une capsule moins chère que son prix d'achat chez la caps corp. Les capsules vertes sont impossibles à vendre en dessous de 50 000 zenis. Les supers capsules vertes sont impossibles à vendre en dessous de 150 000 zenis.
*Ancienne MaJ, réajustée depuis quelques temps déjà (heureusement...). Je ne m'étendrai pas énormément ici mais je trouve que le staff à su réajuster à plusieurs reprises pour au final nous proposer quelque chose d'honnête, contrairement à ce qui nous est justement présenté au dessus.

-Personnage : Le gain de vie par niveau est augmenté de 100% (le double); Le gain de mana par niveau est augmenté de 50% (la moitié). Régénération : Le gain de mana par heure est augmenté de 100% (le double).
*Encore une MaJ utile ! Comme quoi, quand on veut, on peut ! Là aussi on accroît les possibilités du joueurs en terme de fight, qui s'en plaindrait ?

-Rubis : Ajout de la possibilité de payer par Paypal.
*Une manière supplémentaire de faire vivre le jeu... pour ceux qui le désirent...

-Mort : La mort passe de 2 jours à 8h pour pouvoir ressusciter gratuitement. La limite de résurrection par jour est supprimé.
*MaJ nécessaire, et parfaitement équilibrée, encore une fois du bon boulot, fait dans une parfaite logique.

-Entrainement Namek : L'entrainement du vieux chef des Namek a été modifié, il donne à présent +300 points dans une caractéristique au choix, pour 4 heures d'entrainement et 2000 zenis.
*Utile, mais toujours pas indispensable, bien que je boycotte tous les autres Trainers depuis, je ne serait pas réellement dérangé de revenir à "l'ancienne méthode".

-Entraînement des Morts: Un nouvel entraînement est disponible dans le monde des morts. Il permet d'avoir 400 points de vie en plus / niveau.
*Alors voilà le genre de MaJ qui me sort vraiment par les yeux : une idée géniale, sollicitée par un très grand nombre de joueurs, mais on ne peut plus mal adaptée !
Obligation d'aller au monde des morts déjà (soucis passablement corriger depuis la MaJ de "l'objet du MdM". Des prix vraiment mal adaptés, car à moins d'être un des pires capricieux, personne n'utilisera une option différente que celle d'attendre 16h et de payer seulement 1z, surtout quand on conait l'économie laborieuse du jeu... On pourrait s'arrêter là mais NON ! NON fallait encore faire quelque chose de plus sournois ! Alors on va juste leur mettre 400PV/lvl, histoire de leur montrer qu'on a tout fait pour régler un des soucis majeurs du jeu, mais qu'on est tout simplement pas décidé à rajouter ce qu'il faut pour pouvoir passer à autre chose ! Et pour vraiment faire ça bien on va faire genre qu'on a oublié un "0" à la fin de 400, hihihihi...
Sérieusement, à la base c'était un test, un point de base permettant d'avoir une référence pour ré-éditer la valeur ensuite, logique jusque là. Mais depuis le temps on a pas eu le droit à une MaJ là dessus, alors que TOUT EST DÉJÀ ENCODE et qu'il suffit SIMPLEMENT DE RAJOUTER UN 0 !!!
Mais non, y'a apparemment des choses plus importantes à faire avant...
Pour moi cette MaJ représente le summum de la mauvaise volonté du staff, ni plus ni moins.

-On vous l’avait promis...Vous l'avez attendu... Mais oui, mais OUI : Une nouvelle Quête Annexe c'est dévoilée !
*Ah que c'était boooon ça ! :p Je m'en rappel encore à retourner toute la map de la Galaxie à rechercher ce putain de point de départ... 2 Persos de plus au final, c'était pas grand chose mais c'était vraiment appréciable d'ENFIN avoir accès à un nouveau contenu, et d'ENFIN pouvoir constater que le staff bossait dessus ! Du coup ça a aussi réussi à motiver du monde pour en créer d'autres !

-Dépôt vente : La taxe du dépôt à été baissée à 7% au lieu des précédents 15%. Vous pouvez dorénavant aussi vendre des vertes niveau 1 au prix minimum de 75 000 zenis!
*Déjà développé au dessus, on arrive ici à un bon équilibre. Bonne MaJ issue d'une bonne analyse.

-MH Hard : Le bug des filleuls à été réglé.
*Pas eu connaissance de ce bug perso, je dirai donc simplement qu'une correction supplémentaire ne peut qu'être bien perçu.

-Reset : Une limitation vient d’être mise en place, votre personnage n'a maintenant accès qu'à un reset. La raison est que le reset était surtout utilisé pour retirer des niveaux de son personnage, conservant un niveau bas avec plusieurs optimisations ne leur étant pas destiné et gagnant beaucoup de zenis. Pour un nouveau joueur, c'était assez frustrant de combattre des joueurs qui stagnent à un lvl avec une forte optimisation.
*1an et demi pour constater cette faille : bravo ! Combien de temps pour trouver une solution aussi merdique et sanctionnant l'ensemble des joueurs ? Un reset global lvl 1 n'aurait'il pas été plus logique ? Un reset sans pertes de niveau n'aurait'il pas été plus logique lui aussi ?
Déjà deux solutions bien meilleures que celle adapté...

-Mort : Création d'un objet spécial qui peut s'obtenir par fouille vous permettant de suicider votre personnage pour accéder au monde des morts.
*Utile, mais encore une fois pas indispensable...

Résultat : Beaucoup de choses éphémères, des idées mal exploitées/adaptées et quelques RARES amélioration utiles à l'ensemble des joueurs. Une raison ? Plusieurs mêmes !
Le Staff ne joue pas suffisamment, ou ne se base pas sur des choses objectives pour construire des MaJ.
L'avis des joueurs n'est pas suffisamment retenu, et des avis pertinents sont mis de cotés au profits des post à la Christof Rage, mis en avant bien des fois pour nous dire "C'est pas avec ce genre de post qu'on va être en accord avec vous..." Y'a une règle de base quand on fait parti du Staff, c'est de gérer ce genre de post (ou plutôt de postEUR) et de s'appuyer sur les avis objectifs, pas de se cacher derrières les premiers pour étouffer la vérité des seconds...

Bref, tout ça pour dire qu'il y'a des choses BIEN PLUS IMPORTANTES à faire que ce qu'on a pu voir lors de la dernière MAJ ! Régler les abus provenant des joueurs c'est bien, mais peut-être qu'il y'en aurait moins si les abus provenant du jeu lui même étaient régler, permettant ainsi aux joueurs de pouvoir profiter pleinement du jeu sans pour autant avoir recours à ce genre de méthode, qualifié de cheat...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:53

Sithis je dis bravo !! T'auras droit à un gros calin suivi d'un Dragon FIST Explosion la prochaine fois que je te croise xD
(Oui oui t'es adepte je le sais ^^')

Comme d'habitude, ce fut un plaisir de lire ton post (pavé). Tant de vérité mise en avant ça fait plaisir à voir :p

En résumé on ne peut plus sommaire : Le staff se fout de notre gueule depuis le début de cette version (voir depuis le début de la V4).

Encore une fois je le redis mais cette bonne vielle V3R me manque...

Moi je dis à quand ce message au Staff !?
Revenir en haut Aller en bas
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:58

Rho sithis... j'ai les yeux qui piquent...
Pas mal du tout.

Moi je vais critiquer les pauvres excuses du staff 2f qui dit qu'ils n'ont qu'un codeur, que c'est dur...
Je suis pas programmeur mais informaticien quand même, et modifier certaines choses c'est super facile (quand c'est bien codé bien sûr).
Et donc pas exemple modifier le prix des caps super devrait pouvoir se faire en quelques minutes...

Donc dans certains cas, ok c'est du boulot (genre nouvelle QA) mais certaines actions sont facilement réalisables.

Aussi je voudrais partager mon expérience des jeux en ligne comme ça avec des joueurs qui paient par allopass ou autre. Souvent dans ces jeux, il y a pas mal de joueurs qui paient pour avoir des comptes premium etc... et souvent les personnes qui gèrent le jeu sont très peu actives... ce genre de jeu semble être une aubaine pour ces personnes qui récupèrent l'argent sans continuer en contre partie à vraiment développer le jeu pour l'améliorer.
Pour 2f il semble que nous soyons dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Oh oui un Dragon FIST !!! :p
Mais chut, faut pas le dire à tout le monde hein !? xD

C'est le genre de post que je pourrai envoyer au Staff, mais après mes dizaines de posts(ou pavés...) transmis à leur intention, qui n'ont été, dans la plupart des cas, que mal interprétés et perçus comme des provocations plutôt que des messages constructifs dans l’intérêt de tous (ou de la majorité, parce-que oui ça fait pas forcément plaisir à tout le monde et je le conçois mais je favoriserai toujours la majorité à la minorité, pour de nombreuses raisons mais en particulier pour aller à contre sens de ce que l'on peut voir partout dans le monde actuellement et qui n'est pas compatible avec mes principes).

Alors une fois ça va, tu te dis que tu t'es peut-être mal exprimé, que la tournure de tes phrases pouvait effectivement être perçue comme une provocation bien que l'intention première ne soit pas celle-ci, et qu'à l'avenir tu tâcheras de t'exprimer avec des mots moins ambigus pour qu'il n'y'ait plus de place pour le doute, mais non, ça ne fonctionne pas non plus.
Dans la plupart des cas il n'y'a aucun retours de la part du Staff, en tout cas pour ce genre de post critique, puisqu'ils restent la plupart du temps dispo pour toute demande d'information.
Le seul véritable moment où j'ai pu avoir une discussion avec Elysion, c'est lors de mon "enquête" sur les Allos via les divers Clans. Là, bizarrement, on a réussi à communiquer très facilement, sans parler du fait qu'il est lui même venu me chercher...
Chacun en conclura ce qu'il voudra, mais depuis, aucun membre du Staff (hormis Win, mais Win c'est COMPLÈTEMENT différent) n'est venu me donner une réponse à ce genre de post, que ce soit pas MP ou directement sur le Forum (ou peut-être une fois, Elysion il me semble).

Enfin bref, en ce qui concerne ta dernière phrase Oulash, je pense que tu ne te trompes pas, et beaucoup d'entres-nous le pensent aussi, mais notre "amour" pour le jeu nous fait fermer les yeux, puisqu'on sait aussi très bien que si Sala ne reçoit pas AU MOINS de quoi payer le serveur, il fermera et on aura plus l'occasion de se re-croiser ici.
Je doute vraiment qu'il ne palpe pas LARGEMENT ce qu'il faut pour le payer ce serveur, puisqu'un deuxième est, sois disant, dors est déjà dispo "en cas de besoin", donc bon, si y'en a pour deux, y'en a forcément pour un...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:16

Oui je viens de me pencher sur les différentes affirmation posté par sithis. Il y a pas de souci dans l'ensemble du jeu. Le gros problème qui se pose, est le manque d'activité dans le jeu. Nous savons tous bien que c'est due à leur Maj ridicule. Le staff est-il réellement présent pour l'avancement du jeu ? Ou ce n'est que des personnes qui apprécie le Tag qu'ils ont devant leur pseudo (Team). ?
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:36

comme sithis l'a dis vers la fin, on a eu au début de la version l'excuse du "pas assez d'argent pour laisser la v3r et/ou v4 ouverte) mais ils peuvent ouvrir un serveur TEST (donc on payera pas, il rapportera donc RIEN, alors qu'une v4 ou v3r aurait rapporté (surtout v3r avec un simple changement sur les mort, resu 1par1 et pas TOUS d'un coup il y aurai eu 2/3fois plus d'allo utilisé et si pour avoir une v3r il fallait ce genre de maj on aurait tous été d'accord ... sachant que les allo était le seul moyen de resu rapidement (c'était 3jours d'attente sinon si j'me souviens bien) donc en période de guerre, les allo aurait pu être en grosse consomation avec dans les 20/30 mort par jours je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma allias Yoshman

Kuma allias Yoshman


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:58

Je n'ais qu'une seule chose à dire. comparé à vos pavés ( en particulier le tien sithis Surprised ), vous avez raisons sur beaucoup de points et il est certain que ça doit être changé. , Le staff ne bouge pas, ils ont l'air de se la couler douce et de faire des nouveautés quand l'envie leur prennent. , Salagir qui ce connecte une fois par an x) Elysion qui bloque les gens pour un rien et les autres qu'on ne voit même pas !
fin bref faut que les modérateurs réagissent et modifient leurs erreurs (Quand on modère un jeu, il se doit d'être du mieux qu'il peut pour satisfaire l'ensemble de la communauté des joueurs .. )

ps : Je ne sais pas faire de beau et jolie pavé comme vous study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 02/10/2012   Mise à jour du jeu - 02/10/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du jeu - 02/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  :: PARTIE DÉTENTE  :: Papotage-
Sauter vers: