Sujet: presentation de Inangorur Dim 29 Juil - 17:17
ASPECT PERSONNEL :
Prénom : Inan Age : 14 Etudes/Profession : College Ville actuelle : bobigny Passions : PC La raison de votre venue ici : Je voudrais faire partis de votre clan Faites vous du GFX ? : Desole je ne sais pas ce que sais
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : Inangorur Depuis combien de temps jouez vous? 8 mois je crois Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Actuelement je suis dans le clan XCution Nombre de Persos débloqués : 29 Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : mon plus fort perso et sangoku lvl 31 archımage et cest mon préférée Votre Classe préférée et pour quelle raison : archimage car je sais utiliser que celle ci Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : 15 a 17 H par semaine
ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Non Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : je trouve le forum bien mais il manque de couleurs Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Si oui : Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : ma motivation est de devenir plus forts et de pouvoir égaler tout les joueurs de ce clan en plus cest le clan le plus fort et jaimerais beaucoup faire partis des votres Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : vous devez me choisir moi car je suis motiver et que japorterais de lhumour et plein dautre chose je pourais apporter de laide a ce qui en on besoin et je participe a la vie du forum PS: desolé pour les fautes car comme il ny a pas daccent ni dapostrophe et tout sa sur mon clavier je ne peut pas ecrire sans faute cest un clavıer turque
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
Sujet: Re: presentation de Inangorur Dim 29 Juil - 17:56
Bienvenue
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
Sujet: Re: presentation de Inangorur Dim 29 Juil - 18:04
Welcome to you
zared-knight
Sujet: Re: presentation de Inangorur Dim 29 Juil - 18:21