| super présentation de Xsuper-vegetoX | |
|
+13Tuc Kaben Baby Végéta Ssj2 Mister-dj-k Agrith sardinefraiche Feni' Sebastian.M Sg4 Hiitsugaya_toushiro w!ll Roronoa Xsuper-vegetoX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xsuper-vegetoX
Messages : 37 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 3:23 | |
| personnel Bonjour a tous , je m'appelles Benjamin , j'ai eut 18 ans le 26 juin dernier ^^ je suis en 5 eme , mais l'année prochaine , j'arrete l'école " normale" pour faire un jury pour obtenir mon CESS en 1 an J'habite a bruxelles ( belgique) et ma plus grande passion ( qui occupe 4 h de chaque jour xD ) est la boxe et le mma ^^ ( mixed martial art) La raison de ma venue ici est simple et claire , je viens dans le but de postuler chez vous une fois connaissance faite ^^ 2fightMon pseudo est RIP°Xsuper-vegetoX je joue depuis a peu pres 9 mois a 2 fight , et j'adore ca j'en suis au mh hard et j'en chie bien Clan actuel , les draco , j'ai aussi fréquenté les [g-u] et aussi les [] avant leur disparition J'ai débloqué 50 perso en gros tous les persos du jeu ^^ et j'en suis assez fier mdr [Screens mis en délibération] mes persos préférés sont végéto , baddack et coola Classe préférée? :/ hum , j'adore toutes les classe enfait mdr , chacune avec ses qualités et défauts^^ pour moi , j'aime les tank car on peut combattre un grand nombre d'adversaire sans passer a l'hopital . j'aime les mages pour leur puissance et leur beauté en combat . et j'aime les bersek car il peuvent fighter easy les tanks nombre d'heure? hahah bah ya 168 heures dans une semaine donc je dirais 167... non , srx je consecre pdt l'année deux h par jour au jeu et pdt les vacs , a peu pres 4 ou 5 heures ^^ hum :/ lol clandans le clan , j'ai évidement entendu parler de bcp de joueurs , mais je connais bien roro qui est un bon ami et quelqu'un que j'apprécie et qui m'as fais avancer , je connais également brievement tuc tuc qui