| super présentation de Xsuper-vegetoX | |
|
+13Tuc Kaben Baby Végéta Ssj2 Mister-dj-k Agrith sardinefraiche Feni' Sebastian.M Sg4 Hiitsugaya_toushiro w!ll Roronoa Xsuper-vegetoX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xsuper-vegetoX
Messages : 37 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 30 Localisation : bruxelles
| Sujet: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 3:23 | |
| personnel Bonjour a tous , je m'appelles Benjamin , j'ai eut 18 ans le 26 juin dernier ^^ je suis en 5 eme , mais l'année prochaine , j'arrete l'école " normale" pour faire un jury pour obtenir mon CESS en 1 an J'habite a bruxelles ( belgique) et ma plus grande passion ( qui occupe 4 h de chaque jour xD ) est la boxe et le mma ^^ ( mixed martial art) La raison de ma venue ici est simple et claire , je viens dans le but de postuler chez vous une fois connaissance faite ^^ 2fightMon pseudo est RIP°Xsuper-vegetoX je joue depuis a peu pres 9 mois a 2 fight , et j'adore ca j'en suis au mh hard et j'en chie bien Clan actuel , les draco , j'ai aussi fréquenté les [g-u] et aussi les [] avant leur disparition J'ai débloqué 50 perso en gros tous les persos du jeu ^^ et j'en suis assez fier mdr [Screens mis en délibération] mes persos préférés sont végéto , baddack et coola Classe préférée? :/ hum , j'adore toutes les classe enfait mdr , chacune avec ses qualités et défauts^^ pour moi , j'aime les tank car on peut combattre un grand nombre d'adversaire sans passer a l'hopital . j'aime les mages pour leur puissance et leur beauté en combat . et j'aime les bersek car il peuvent fighter easy les tanks nombre d'heure? hahah bah ya 168 heures dans une semaine donc je dirais 167... non , srx je consecre pdt l'année deux h par jour au jeu et pdt les vacs , a peu pres 4 ou 5 heures ^^ hum :/ lol clandans le clan , j'ai évidement entendu parler de bcp de joueurs , mais je connais bien roro qui est un bon ami et quelqu'un que j'apprécie et qui m'as fais avancer , je connais également brievement tuc tuc qui m'as aussi bien aidé a une étape de mon avancement je connais un peu ichigo de par ses vidéo magnifiques je trouve le fofo assez bien , meme super je compte bien postuller oui! ^^ j'espere me distinguer en remplissant les conditions , déja de un puis car je suis le seul joueur a avoir autant de persos et que... euh :/ je suis gentil! hahaha sur ce , j'espere que vous aurez pris plaisir a lire ma présentation , bonne nuit a tous! RIP°Xsuper-vegetoX | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 3:36 | |
| Bienvenue sur le forum, chouette persos ^^
*Manque train atk sur ton gohan !
| |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 9:52 | |
| bienv'nue a toi sur notre fofo | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 9:57 | |
| Bienvenue sur le fofo
Belle presentation =) | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 10:06 | |
| Coucou X (S-V est réservé à un membre déjà xD) Jolis persos, joli compte | |
|
| |
Xsuper-vegetoX
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 12:10 | |
| merci a tous et roro , je susi en train de lui faire ses trains force ^^ j'avais la flemme mais depuis 2- 3 jours , je perd un ou deux combat a cause de ca donc ca me fait rager et de ce fait , je fais ses trains mdr bref , merci pour votre acceuil | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 12:46 | |
| Bienvenue a toi X-super chérie ♥ | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 12:49 | |
| Bienvenue sur le foro | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 13:04 | |
| - Sebastian.M a écrit:
- Bienvenue a toi X-super chérie ♥
C'est officiel, Marvin est gay ! | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Welcome X ! gg le compte amuse toi bien parmis nous Ba dam chiss | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 13:09 | |
| - Sg4 a écrit:
- Sebastian.M a écrit:
- Bienvenue a toi X-super chérie
C'est officiel, Marvin est gay ! C'est toi qui dit sa?Lolilol Ba dam chiss | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
Xsuper-vegetoX
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 13:32 | |
| hahaha merci encore ps : seb n'est pas gay , il est juste un petit peu... heu :/ bon bah non , il est gay :/ | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mister-dj-k
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 16:51 | |
| plop bienvenue sur le forum des BLADE et amuse toi bien. GG le compte | |
|
| |
Baby Végéta Ssj2 Modo[BLADE]
rang : Messages : 969 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 36 Localisation : Belgium
| |
| |
Xsuper-vegetoX
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 19:03 | |
| merci beaucoup j'espere me plaire sur ce fofo | |
|
| |
Kaben
rang : Messages : 102 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue, et merci pour le message dans ta prés' . Mais, j'ai une petite question . Pourquoi quitter les DRACO & venir ici ? | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 21:12 | |
| Parce qu'on roxx du poney !!!
Mais oui, quand j'ai lu qu'il voulait postuler chez nous je me suis posé la même question --" | |
|
| |
Xsuper-vegetoX
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 21:40 | |
| pour pleins de raisons ... je vais en citer quelques unes manque d'activité générale ( ya que seb , zero , brownie et da stylez qui se connectent) , aucun interet de la part des chefs , meme pas remercié roro pour son travail --' , aucun maintient du clan par les chefs , pas d'ambiance dans le clan , mauvaise entente , mauvaise coordination , manque de hl ... et surtout , je n'évolue pas chez les dracos , a part au début , mais mnt je veux etre avec des gens meilleurs que moi , pour pouvoir apprendre encore et encore chez les dracos , je suis le meilleurs ... je veux plus etre le meilleur , pour comme je l'ai dis , apprendre ya qu'a regarder notre mumble , personne ne se connecte , notre CB forum , toujours les memes , seb , moi , zero , ... sur la CB clan de 2fight , de meme , voire encore moins bref , je suis lassé du manque d'ambiance .... | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 21:55 | |
| Yo ho ho ho Bienvenue à toi et t’inquiète pas tu va t'y plaire | |
|
| |
Xsuper-vegetoX
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 22:05 | |
| merci je peux plus te mp donc j'espere que c'est toi qui a eut la verte ^^ | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX Mar 3 Juil - 22:23 | |
| Oui c'est bien moi, Agrith ma MP . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super présentation de Xsuper-vegetoX | |
| |
|
| |
| super présentation de Xsuper-vegetoX | |
|