Tuc
| Sujet: Mini-Ligue HaxBall ! Mar 12 Juin - 13:52 | |
| Yop les mecs . (Oui, MECs, hein SG ) Donc, je voudrai organiser une mini-ligue entre nous, BLADE, sur le HaxBall . Explications : Une ligue durerai 3 semaines, avec 3 confrontation allez-retour, soit 6 matchs à faire en 3 semaines. Pour les équipes, simple à composer, 8 personnes s'inscrivent, pour faire des 4v4, et, on composera les équipes aléatoirement. L'équipe vainqueur resterai en place, jusqu'à temps qu'elle se face détrônner par une autre équipe. J'aimerai vos avis, savoir si certains d'entre vous s'inscrirai, si ça pourrai être intéressant, ou quoi que ce soit Pour ceux qui ont jamais joué : http://haxball.com/ | |
|
pioupiou86100
rang : Messages : 81 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 36 Localisation : Chatellerault
| Sujet: Re: Mini-Ligue HaxBall ! Mer 13 Juin - 1:12 | |
| Sans moi c un jeu qui va me zenervé ^^ mais merci de pas proposition | |
|
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Mini-Ligue HaxBall ! Mer 13 Juin - 1:48 | |
| Aller je m'inscrit, pourquoi pas Par contre faut que je m'entraine j'ai joué qu'une fois...Mdrr | |
|
Tuc
| Sujet: Re: Mini-Ligue HaxBall ! Mer 13 Juin - 11:00 | |
| Cool. Merci de vos réponses, et Ice, je te retiens pour les premiers matchs. Manque plus que quelque uns donnent leurs avis, et s'inscrivent, & on sera partie | |
|
Tuc
| Sujet: Re: Mini-Ligue HaxBall ! Jeu 14 Juin - 12:58 | |
| DP : Je vais mettre ça sur le fofo 2f, puisque peu de BLADEs sont intéressé apparemment . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Ligue HaxBall ! | |
| |
|