Bah c'est malin....
Je m'absente TROIS MISERABLES JOURS, et que vois-je à mon retour ? Plein de réponses ! Eh bah bravo... ^^
- Roro° a écrit:
- Bah moi j'ai rien lu. mais bon je suis déjà dans ton estimes..
Bienvenue sur le forum.. Content de savoir que notre forum te plaît
Bravo, c'est du propre ! Mais bon, c'est vrai que t'es déjà dans mon estime toi... Argh.
Merci
Mine de rien, tu sais que j'ai pas capté que tu avais mis un spoiler de suite ?
(oui, je peut être très lente d'esprit parfois... souvent même xD) Merci beaucoup d'avoir tout lu. Deux fois qui plus est ! Tu gagnes mon estime ! (c'est pour le style là ^^ enfin, le "swag" comme on dit maintenant).
- msman a écrit:
- Roo pourquoi ce que j'ai écrit n'a pas été validé Oo. Ben j'avais dit quoi ? Euh j'ai tout lu, bravo pour ta présentation, c'est vrai qu'avec peu de choses on peut écrire beaucoup. Et je pense qu'on peut t'attribuer le titre de la meilleure présentation du fofo.
Sinon bienvenue sur notre forum !
Je compatis, si tu savais à quelle fréquence ça m'arrive... C'est rageant parfois.
Merci beaucoup d'avoir fait l'effort de tout lire. Oui, surtout moi xD Ca a toujours été comme ça, quand je suis lancée, c'est dur de m'arrêter.
Merci encore une fois.
- Sg4 a écrit:
- Candicebe a écrit:
- Tu es excusée, c'est pas la première fois que tu tombes sur l'un de mes supposés pavés xD Mais si tu as le courage de tout lire, eh bien je t'en remercie d'avance
Of Course ! Une bonne 30aine je dirais ....
A ce point ?
Tu es plus qu'excusée alors !
- Sithis a écrit:
- Bienvenue à toi Candice !
Joli roman, jolie présentation.
Ça pique un peu les yeux et je songe très fortement à prendre un bon gros doliprane depuis que je viens de terminer de tout lire... ^^'
Plus sérieusement, moi qui suit aussi un adepte des phrases à rallonge c'est toujours sympathique de se retrouver de l'autre coté de la barrière en observant en détails les "défauts" dont vous font part votre entourage.
Sans pouvoir remettre en question le fait qu'effectivement ce soit saoulant de lire des pavés pour la plupart des gens, pour ma part j'ai tendance à fonctionner dans l'autre sens, et ce quelle que soit la qualité "culturelle" du dit texte ,j'apprécie passer du temps à lire n'importe quoi tant que c'est structuré de manière convenable (ce qui est bien plus que le cas ici) et sans fautes trop flagrantes (ce qui est encore le cas ici, les "fautes" les plus flagrantes sont en effet des mots oubliés par pure inattention, autrement dit rien de bien méchant).
Bref je suis déjà en train de m'égarer, preuve que pour moi aussi il m'en faut peu, mais en tout cas très belle présentation ! Je pense pouvoir soutenir mes camarades dans ta course à la plus belle présentation du Forum BLADE, tu peux donc compter sur un +1 de ma part en ce qui concerne cet aspect là.
Sur ces belles paroles (bah oui faut toujours bien conclure avec les filles...) je vous dit donc à bientôt, que ce soit ici ou sur le Mumble.
Merci Sithis !
Merci de nouveau. Tiens, ma tentative d'assassinat déguisée en parade amicale aurait-elle fonctionné ?
Désolée pour les fautes flagrantes, il faut dire que je ne me relis pas, et que mon esprit a tendance à aller beaucoup plus vite que mes petits doigts boudinés. Il est fréquent que je doive m'arrêter en plein milieu d'une phrase parce que j'ai oublié ce que je voulais précisément écrire, étant déjà trois phrases plus loin dans ma tête (c'est le gros problème d'avoir trop de choses à dire... on se perd dans les détails...). Du coup, je me retrouve soit à continuer cette phrase mais en la tournant autrement, ce qui provoque parfois des incohérences, puisque si la phrase est longue, il y a de fortes chances pour que le début n'est strictement aucun rapport avec la fin, ou alors que le début et la fin ne se goupillent pas. Et pour les mots oubliés... j'ai pas d'excuse valable. Ca pourrait rejoindre ce que je viens de dire. XD
Merci beaucoup ! (finalement, je vais peut-être atteindre mon objectif !)
Ah, un peu de galanterie. A bientôt !
- Baby Végéta Ssj2 a écrit:
- Jolie présentation !!
Bienvenue sur le fofo x)
Merci bien !
- WizKhalifa a écrit:
- Salut mec moi j'ai vu la taille de t'a présentation... Je sais même pas comment tu t'appel mais bienvenu
Salut !
Ca y est, je sais ce que j'ai oublié. De mettre en rouge, gras, souligné, taille 18 que je suis une demoiselle ! xD
Merci quand même. ^^
- UnLi a écrit:
- Han ta réputation n'est donc pas usurpée ! Vite, un doliprane... Nan je déconne, j'ai déjà vu pire
Bienvenue petite Candide
Eh non, que crois-tu donc ? Bon, ça va alors, tu es immunisé si tu as vu pire. La prochaine fois, je ferai le double
Merci UnLi. Néanmoins, bien que tu soulignes dans tous les sens du terme le "petite" - que je vais passer sous silence -, c'est bel et bien le "Candide" qui me choque ! Dis-moi que ce n'est qu'une faute de frappe, par pitié !
Et après, on se demande pourquoi je n'aime PAS Voltaire... Nan mais vraiment.
- Tuc-Tuc a écrit:
- Et si on le mettait en "Post-it", pour donner l'exemple aux autres ?
Merci pour l'attention, mais je doute que la plupart des gens le lisent de toute façon
- Roro° a écrit:
- Non, bien que ça soit une belle présentation, tout le monde n'a pas l'inspiration ou le tchat pour pouvoir en faire une tel que celle là.
Bah voilà, Roro a donné les arguments
Remarque, pour écrire autant, il n'y a pas forcément besoin d'inspiration... ^^
- Agrith a écrit:
- Bienvenue sur le forum des Blades petite Candy *o*
Au passage, tu as fais une très jolie présentation que ce soit au niveau texte mais aussi au niveau esthétique =D
Merci Agrith !
Et encore merci, c'est gentil. C'était la première fois que je tentais une présentation comme ça. Oui, vous avez été mes privilégiés, les BLADE !
- Sg4 a écrit:
- WizKhalifa a écrit:
- Salut mec moi j'ai vu la taille de t'a présentation... Je sais même pas comment tu t'appel mais bienvenu
Et tu sais même pas que c'est une fille --'
Bah s'il n'a pas lu, il ne peut pas savoir xD A moins d'avoir entendu des choses se dire à mon propos, ce qui m'étonnerait beaucoup. ^^
Remarque, même en ayant lu, certaines personnes pensent que Candice est un prénom de mec... Je n'approfondirai pas ce point là.
Fiou ! Je crois avoir répondu à tout le monde là.
Merci d'avoir posté